Bonjour !
Donc voila ma petite candidature :
Mon perso ! Spöwn Gentil mort-vivant mage --> Spé feu , un équipement PvE a la hauteur mais
étant nouveau 70 peu d'expérience en Instance
Cela n'empeche qu'il a déjà voyagé jusqu'en Serveur privé et a ainsi découvert toutes les instance d'Outreterre grace a c'est quelques connaissances de l'environnement de celles-ci il pourra p-t assurer ! Ne vous inquiété pas de tout facon il apprend vite et avec Plaisir!!
Guilde : ? Euhh.. ? Espere faire partie de "La légion des Ombres" !!
Un petit aperçu? Biensur ! :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Sp%C3%B6wnSpöwn pratique la Haute couture ! 375/375 Feu sorcier , fait des études a la croix rouge ! Premiers soins 375/375 , Expert en matière d'enchantement 375/375 , Fais de bons petits plats ! Cuisine 259/300 et enfin adepte de la pêche! 225/300
Bien , ce que vous attendez de moi? Je pense un gas sympa ! Assez disponible ! Ayant des connaissances Pve ce que je n'ai pas beaucoup =( , de la Bonne humeur , Fin bon tout ca quoi !
Ce que j'attend de la guilde une chouette bande de potes ! Des instances assez régulière ! Une bonne ambiance , ...
Un peu de moi en Irl :
Je m'appelle Antoine G*** , 14ans .J'habite en Belgique (Ettt ouii encore un bouffeur de frites!! x) )
Je pratique le Rugby et le tennis
J'ai joué à CZ , CS 1.6 , ETW , Warhammer Online , A wow en serveur privé durant 1ans car mes amis qui m'ont attirés sur wow etait en serveur privé mais par la suite voulant plus d'expérience de jeu je suis venu en officiel! J'ai jouer aussi A cod4 , ...
Mais maintenant je ne joue plus qu'a wow avec l'arrivée de WOLTK faut que je sois prêt !!!!
Sinon je joue tout les jours direct en rentrant de l'école jusque tard le soir avec souvent de bref afk , je saurai être
disponible les soirs ou il y aura des raids .
Voila j'espere avoir été assez complet , Merci d'avance .
P.S. : Pour ce qui est de la charte je l'approuve entièrement. (Je possède aussi Ts)