*scelle le parchemin après l'avoir signé de son sang noir et le dépose sur le bureau de recrutement, sous le regard de l'officer en faction, puis fait volte-face et repart fièrement*
Donc voila pour ceux qui ne m'aurais pas reconnue, c'est Blackhawk.
Sombresoir, je fait parti des chevaliers de la lame d'ébènes, anciens chevaliers de la mort sous le service du roi liche. J'ai encre quelques difficultés à me rappeller mon passé, mais il me reviens par flash. Avant tout cela, j'étais la fille d'un soldat sous les ordres de Vol'jin. Il y a quelques années, je suis rentrée dans l'équipe d'un maître gladiateur, croyant trouver la gloire. Au bout de quelques mois, je me rendis compte que cette vie n'était ps celle que je cherchais, mais étant encore sous contrat, je n'ai eu que l'alternative de m'enfuir. J'ai rencontré en tauren en chemin. Un druide. Blackhawk. Nous avons fait un bout de chemin ensemble, mais nos routes se sont séparées ensuite. Après avoir parcouru les terres inhospitalières d'azéroth, je me retrouvai dans les maleterres. Là, un groupe du fléau m'attaqua. Je ne me souviens plus de ma formation de chevalier de la mort. Mes derniers souvenirs sont ceux du fort d'ébène.
Donc voila pour ceux qui ne m'aurais pas reconnue, c'est Blacky.
Pourquoi la légion ? ba parce que c'est la meilleur guilde du monde j'trouve ! Donc en ce moment, je up mon dk ainsi qu'une petite mage, je ne peux malheureusement plus faire remigrer Blacky.
Tjs dispo les week end, comme avant.
Ce que je pense apporté a la guilde ? Un grain de conneries surment ?
Enfin voila, sinon, la charte, lue et approuvée. Cette fois fois, j'irais pas sur rashga !
J'espere a bientôt la légion