| Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] | |
|
+9Aza Capri Mirras Arkkane kalhlan =[MAL]= Arkhânya Ombremort Iloa Pandé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 7 Mar - 22:39 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. Daoling, rogue lvl 80 2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=DaolingJoaillerie/minage 450 Spé assassinat, une spé qui apport un bon dps et qui me correspond 3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié) Rp inexistant 4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... Naxx 10 Uldu 10 Sartharion 10, Onyxia Icc 10 6/12 Classes connues : Mage essentiellement pve/pvp 5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire. Astynör Mage lvl 80 pve ( arcanes ) 6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Purgatoire, une avancée pve HL très restreinte. 7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Une bonne guilde d'après les échos, et pouvoir avoir une avancée pve HL correct 8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ? Un présence en raid régulière, un gameplay correct qui permet d'avancer le/les roosters 9 -Ce que vous attendez de la guilde. D'être une guilde chaleureuse, et de bien avancer d'un autre côté 10 - Votre âge, autres loisirs ? 19 ans 11 - Quelles sont vos disponibilités ? A peu près tout les jours de la semaine Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui, lu et approuvée Partie libre, si vous avez des questions, des observations... ( précision ayant contacter Ombrevile dans le jeu ) |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 7 Mar - 22:42 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum, aurais tu un stuff pve a nous présenter?? | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 7 Mar - 22:49 | |
| Bonsoir ,
Dsl mais pour moi c'est -1 Même si le stuff à l'air d'être là , la postulation est vraiment baclée. De plus même si la guilde need du dps , je refuse de "plusoter" un état de recrutement "full" si on ne sent pas une certaine motivation et un certain effort
Dsl et bon courage sur Les CLairvoyants | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 7 Mar - 23:44 | |
| Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu nous portes. C'est dommage, quand tu es venu me parler tout à l'heure, j'ai senti quelqu'un de motivé. Et ta candidature n'est pas dans la lignée. Tu pars déjà avec un handicap. Concernant le recrutement voleur, j'ai réfléchi et j'ai vu qu'il ne nous reste que Mirras et Arkis en réguliers (Sheyenn, ou es-tu ?) ce qui est acceptable pour un dernier. Bref, l'indicateur est rouge, mais il aurait être passé à l'orange. Pour en revenir à ton cas, en dehors de la candidature faiblarde, bah... pour le stuff difficile pour le moment de juger, tu es en stuff pvp. On verra demain... Pour le template, je n'ai pas la prétention de connaître suffisement le voleur pour le juger, je laisse à ceux qui y touchent. Pour le moment avis neutre en attendant plus de précisions. | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 0:00 | |
| candidature pas joli ... bah j'ai pas envie de la lire alors ^^
Pas de lecture... pas d'avis x) | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 8:15 | |
| Bien le bonjour l'ami. Je m'abstiens de donner un avis pour plusieurs raisons 1) candidature courte et peu de motivation ( rien ne t'empêche de la remodeler) 2) need voir ton Stuff pve 3) need connaitre avis des rogues et de leur roster 4) ...euh je cherche encore xD Enfin soit bonne chance pour la suite et bonne continuation | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Lun 8 Mar - 9:08 | |
| Salut à toi
stuff plus que correct spé assacina on en a déja assez et pas lu la suite candidature baclé -1
Bonne Chance
Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Lun 8 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mirras
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Voleur Metiers: TDC / dépeceur
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 10:27 | |
| Bonjours je suis du même avis ta candidature est bâclé ... on ne voit aucune motivation Tu as l'air d'avoir un bon stuff mais t'y connais tu bien en fufu ? Je crois avoir vu que tu avais énormément de touché par rapport au nécessaire (avec des pieces pvp) Nous tournons très bien entre Arkis et moi même nos dispos se compense pour l'optimisation des raids de plus pour le moment en notre avancé PVE une voleur spé assassina comme toi (ou meme moi) n'es pas forcement optimisé en raid comme pour marchereve, la nessecité d'une double spé combat est indispensable ou pour tout boss ayant: soit des adds soit énormément de déplacement.
Cela sera donc un -1 pour moi | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 11:24 | |
| Hello,
Moi il me semble qu'il y a quand mêmepas mal de fois ou nous n'avons aucun rogue en r25, et au vu de ce qu'a dit Ombre, enfin voila ^^
Sinon je pense qu'il serait bien que tu étoffe un peu plus ta candidature, histoire de montrer aux membres ta motivations.
En attendant de te lire a nouveau.
See ya | |
|
| |
Aza
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 11:27 | |
| Bonjour, comme les autres l'ont fait remarqué ta candidature n'est pas super super mais perso je me base majoritairement sur la page de l'armu ^^ Donc voila, stuff sympa, perso opti, rien a redire De plus le fait que tu aies la dague gladi couroussé me permet de déduire que tu es réactif, je connais peu de personnes a 1800+ qui ne soit pas réactifs en PvE Ca sera donc pour moi, si en effet il reste une place pour un rogue, un +1 ! Gl | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 11:30 | |
| On ne voit pas sheyenn depuis un bon mois... Si seulement la candidature aurait été un peu plus soigné...ca aurait fait +1.
Donc au final, avis neutre. | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Mirras
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Voleur Metiers: TDC / dépeceur
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 13:22 | |
| Erlax un autre spé estrop n est pas super utile là ou on en es ... comme je l ai explique les spé estro on un gros cycle de dps si il est pas maintenu le dps chute énormément et donc ca crée un malus niveau dps il te faudrait une spé secondaire combat pour se genre de boss | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Lun 8 Mar - 13:26 | |
| Bonjour,
Alors tout d'abord ta candid' n'est vraiment pas agréable à lire, des réponses vraiment courtes minimum légal, 0 couleur, formatage de texte nada. Ensuite je ne pense pas vraiment qu'on ait besoin d'un spé estro en plus de mirras et sheyenn (qu'est-ce qui devient lui ? :O) mais plutôt d'un spé combat étant donné que Arkis n'est pas souvent là.
Donc désolé pour moi ce sera -1. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Mar 9 Mar - 17:37 | |
| Bon, compte effacé et pas de mouvement IG : je pene qu'on peut l'annuler. Si jamais tu nous lis, rien n'est perdu si tu en refais une correcte. | |
|
| |
Mirras
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 14 Mar - 12:00 | |
| Toujours aucune nouvelle je maintient mon -1 | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] Dim 14 Mar - 12:20 | |
| Personnellement je pense qu'il c'est bien jouer ( quand on voit le stuff couroucée ) ensuite je dirais +1 car nous n'avons que 2 rogues de disponible : Arkis,Mirras C'est à vous de décider mais quand shëyenn reviendra il y en aura un sur la touche . Messieurs les rogues à vous perso j'y connait rien au rogue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] | |
| |
|
| |
| Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010] | |
|