1 - Nom du personnage, niveau.
Cïra, niveau 64
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=C%C3%AFra3-Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Je suis la douce Cïra qui semble innofensive mais qui peut vite s'énerver et tuer a la manière poison, morte lente et douloureuse
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
je joue depuis une année et c'est mon seul perso le plus élevé je n'ais fait aucun raid pour l'instant mais je m'habitue trés vite =)
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Whrat of the lich queen, car les gens ne savait pas écrire --°
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Car vous avez l'air sympa et que j'aimerai tant apprendre a connaitre d'autre gens et monter Cïra 70 avec des personnes pour m'aider
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
aucun accés au donjons héroique
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
pas de prises de tete, que je vous aide avec mes métiers, je serais prés a changer de métier pour farmer pour la guilde
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
de l'aide et de la bonne ambiance pour jouer
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
j'ais 12 ans je fais de la plongée et j'aime le skate
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
cette année je en sarais plus chez moi pendant la semaine(internat) mais pendant les week-end la je serais présente, et pendant les vacances (quand je suis la)
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
oui
je souhaiterais vraiment etre accéptée (comme tout le monde) et monter de niveaux avec des personnes autour de moi pour m'aider