1 - Nom du personnage, niveau.
Bonjour, je m' appel Thunderwolf, je suis pour le moment niveau 60. Tout comme aza je joue sur le compte de Kalhlan vu que je suis son cousin. Donc certains de vous me connaissent deja.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Je ne suis que level 60 donc le lien ne sert a rien. Je suis mineur 310+ et forgeron 270+. Des que je passe 70 et que mon stuff est suffisant pour raid je me spe tank .
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Thundurwolf est un war qui joue sur cho gall. Ce gas joue très bien.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J ai un rogue et un hunt 70 sur naxxramas + un druide 65. J ai deja fait kara gruul. je connais +- la strath de magtheridon. Donc je suis presque au même point que vous.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je n ai pas encore eu de guilde sur ce serveur.
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Car vu que je joue sur Kalhlan assez souvent c est temps ci, je constante que l ambiance est geniale et que vous avancez a votre rythme sans vous prendre la tête.
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
je ne dispose encore d aucun acces vu mon level.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance de l entraide etc..
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J ai 14 ans a par les etudes et un peu de sport je joue a wow.J écoute de la musique(plutot metal).
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
je suis disponible 3 a 4 jouer par semaines
Voila et j espere vous revoir bientot .