Mon personnage s'appelle Zzolivzz c est un orc demoniste spe en affliction,qui est couturier alchimiste.Mon stuff se compose du set tisse ombre gelé et du set frappe sort le reste de mon equipement etant du s1 a part mes gants qui sont s3 .Je vais avoir en plus la ceinture d'explosion d'ici peu j ai toutes les compos j attends de ma la faire craft .Mon ancienne guilde etait les ghost j en suis parti malgré une tres bonne ambiance car trop peu de level 70 donc on ne faisait jamais rien ,mes seules occupations etant de farmer ou de chercher des groupes pour des donjons heroiques .Je dispose de tous les accès en heroique je n ai pas la clef de kara mais maintenant ce n' est plus utile
Je pense que vous attendez de moi comme de n'importe lequel de vos membres une presence reguliere,le respect de la charte et une implication réelle .
Personnellement j attends de la guilde une bonne ambiance,beaucoup d' actions car j en manque cruellement depuis un bon moment :p et une avancée efficace et dans la bonne humeur dans le pve hl.
J'ai 31 et a part wow auquel je joue beaucoup j aime le poker les soirees et repas entre amis ou le cinema .Voila j ' espere a bientot