* Entre dans la piece sombre récupére un formulaire et s'assoie pour le remplir sous la lueur de la bougie *
1 - Nom du personnage, niveau.
- Lhinia , level 70 (382 en enchant [il me manque le dernier batonnet], 375 en couture mais ne vous y troupez pas je ne farme que trés peu, c'est mes amis qui m'ont beaucoup aidés à les monter)
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=LhiniaJe suis pretresse soin , Couturiere et enchanteuse
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
* Bonjour a vous,
Il y a deja quelque temps que je prodigue mes soins à travers les royaumes en guerre. La premiere partie de ma vie tournait autour de mes amis avec qui nous avons
fondé zenith. Mais des grands changements nous ont touché et un grand nombre d'entre nous somme partie dans des contrée plus clémente aprés ces années de
guerre. Aprés un repos bien mérité j'ai croisé méliokar qui m'a parlé d'un groupe de valeureux guerrier qui continuait a ce battre malgrés un nombre de plus en plus
restreint d'héros. Je ne suis pas une héroïne mais je peux soigner vos blessures...... *
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
- Mon premier personnage HL est un chasseur nain (Bidanas) qui a connue l'époque ZG,MC et cette foutue dragonne d'onyxia. Aprés la sortie de BC je l'ai monté 70 et j'ai fait un peu de PvP. Je ne joue que trés trés peu avec il est équipé avec un peu de S1,S2 et S3 complété avec du matos trés moyen.
- Ensuite vient lhinia. Nous avions une guilde d'amis IRL avec lesquel nous avons commencé kara. Nous avançions rapiement mais l'arrivé d'aoc et une perte de motivation a arrêté l'aventure. J'ai joué lhinia en soin a 98%. J'ai essayé une fois spé ombre et un peu de discipline en arêne.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Juste zénith et je la quitte car elle ne vie plus
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je connais méliokar qui est un ami IRL et il m'a dit du bien de vous^^
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
J'ai tous les accés héroïque sauf celui de la terrasse. Je n'ai pas fini l'acés kara.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Et bien de la discipline, de la ponctualité, de la bonne humeur et surtout du soins
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
De l'organisation, de la transparence, de l'entre-aide et une bonne ambiance
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
j'ai 29 ans je joue aussi a ogame^^ , mon occupation principale avant wow est ma fille de 16 mois
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Et bien ça depends mais je pese pouvoir faire 2 a 3 sorties par semaine (du lundi au vendredi)
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui je l'accepte mais juste une précision sur la fin des raids minuit est une heure raisonnable et je ne la depasse que pour faire un try supplémentaire sur des boss. En effet je me leve tot et 00h30 - 1h est trop tard pour moi ^^
De plus il est important de préciser que ma vie IRL est une priorité absolue. Mais bon pas de soucis ma femme joue aussi^^
Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, nous etudierons votre demande, pour rejoindre les ombres.