1 - Nom du personnage, niveau.
Lehmany Sabot-de-Fer, du cercle 80
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=LehmanyJe suis tanneur/dépeceur (j'ai pas mal de crafts du début de l'extension, et je suis presque au maximum de ma compétence)
Sinon je suis chasseur qui se penche sur la précision (0/61/10, template qui me convennait parfaitement en raison d'un cycle de tir qui m'était propre, permettant de ne pas trop consommer tout en permettant de faire du dégâts)
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
https://legiondesombres.frenchboard.com/candidatures-acceptees-f51/lehmany-sabot-de-fer-accepte-le-14-09-2008-t403.htmMaintenant, Lehmany revient après s'être offert un court repos qui lui a permis de s'occuper de sa maisonnée, ceci étant du à un pressentiment que l'équilibre du monde a été rompu
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
2ans passé sur ce jeu, j'ai commencé à l'époque de burning crusade, dans lequel j'ai fais quasimment toutes les instances et raids (n'a pas battu Illidan et Archimonde)
Sinon dans l'extension, j'ai fais tous les premiers raids, mais je n'ai jamais vaincu Malygos en mode héro
Je maîtrise quelque peu le chasseur, j'ai touché un peu à tout pour voir ce que chaque classe vallait, surtout le mage.
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Du tout, j'ai un chevallier de la mort à l'abandon, et un mage qui doit être au cercle 50
Je ne compte pas les intégrer dans la confrèrie, sauf si nécessaire.
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Alors, j'ai commencé par Les Ombres Eternelles (guilde rp) qui a fusionné avec la Légion d'Arthas pour faire la Légion des ombres, mais je suis partis avant la fusion pour rejoindre mon frère dans l'Armee des dragons, mais on en est vite partit.
J'ai ensuite était dans les Gardiens Eternels (guilde pvr hl/rp) et j'ai stoppé wow pat la suite.
Je suis ensuite allez retrouver un ami irl et une bande d'amis de ce monde dans la Légion des Ombres, puis j'ai du aller aider des amis irl dans la guilde Les Initiés du pouvoir tout en continuant de raider avec les légionnaires.
J'ai ensuite fais une longue pause pour m'occuper de quelques projets irl, et je suis de retour.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Euh....pour voir Ombremort mourir et Shymèr boire !
(et pour nettoyer les pompes du magnifique elfe qu'on ne nomme plus...)Plus sérieusement, je suis venu dans l'espoir de retrouver la bonne ambiance qui régnait dans la Légion des Ombres, loin des soucis que m'a causé mon poste de gm chez les initiés.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
De l'aide surtout, je pense bien que vous êtes archi plein niveau des candidats pour les assauts de forteresses, moi je suis pas là pour prendre la place d'une personne qui veut y aller, je suis juste là pour dépanner dans ce cas précis.
Je me consacrerais plus volontiers aux tâches ingrâtes, n'ayant pas envie de me consacrer exclusivement au pve hl, je suis plus ici pour essayer d'aller en instance aider des personnes qui le souhaitent, à récolter des ingrédients...
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
De la bière, des morts, de la baston, de la rigolade.
10 - Votre âge, autres loisirs ?
20ans, passionné de musique (batterie et guitare dans quatre groupes), et de mathématiques.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Surtout le soir et en week end, je puis être disponible quand on aura besoin de moi en général.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
*signe la chartre*