| azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] | |
|
+6Skullwars Arkkane ruf64 Ombremort Equilol azoll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azoll
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 88150 vosges Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 15:52 | |
| nom:azoll armuerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Azoll j'aime bien les dk j'ai une experience en pvp et pve je connais les autres classes j'ai des reroll mais pas 80 je voudrais quitter mon ancienne guilde parceque y a pas une bonne ambiance des personne pas sympa je voudrais rejoindre parceque y a une bonne ambiance surtout avec ragnalol faire de du pvp pve et donjon dans la bonne humeur j'ai 13 je suis dispo le soir mais sa depand des jour et pour les journer je vous dirai mon emploi du temp comme je suis au college j'ai lu et accpeter la charte de guilde merci de lire ma candidature et accpeter si possible meme si vous m'avez dit hier plein de dk et pour les disponibler demander moi je vous dirai sa | |
|
| |
Equilol
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Euh... Starcraft 2 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 15:56 | |
| C'est comment dire .... compact.Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 15:58 | |
| Euh... Je suis surpris de découvrir une candidature aussi courte... Désolé, mais tu n'a vraiment pas fait l'effort nécessaire et suffisant pour postuler ici. Le formulaire est un guide, les anciennes candidatures sont des exemples. Si tu veux vraiment postuler ici, je te conseille d'essayer de respecter cela. Tu es plutôt jeune, ce n'est pas étonnant - mais je pense que tu peux faire l'effort, comme tous ceux qui ont été acceptés ici.
Ceci dit, en effet, pour le moment nous ne recruterons pas de DK Sang supplémentaire, et ton équipement est plutôt moyen. | |
|
| |
ruf64
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Pau Reroll principal : lenyx Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 16:06 | |
| Salut a toi
Concernant ta candidature elle est trop courte à mon gout, au niveau stuff il est certes moyen mais c'est surtout les cap qui me dérange tu n'es pas cappé expertise, tu as trop de toucher et tu gemmes full force sans pénétration d''armure qui est il me semble l'une des caractéristique principale d'un dk sang. Concernant la cape avec de la hâte pour un dk sang me semble beaucoup moins bien que la cape avec emblèmes qui en plus te permettrai d'augmenter ton expertise.
Bonne chance pour ta candidature
Nyx
| |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 5 Oct - 16:25 | |
| Bonsoir à toi, Hier tu avais l'air assez motivé malgrès le fait qu'on ai dit qu'on était full full Cependant ma réponse va être aussi concise que la postulation et je vais être obliger de mettre -1, désolé. Bonne chance à toi Cordialement Arkkane | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 16:59 | |
| Bonjour à toi Azoll,
Ta candidature est courte trop même. (Ton lien armurerie ne fonctionne pas pour moi je ne sais pas si c'est le cas pour les autres)
Cependant, nous avons un nombre suffisant de chevalier de la mort dans notre guilde.
Donc mon verdict est -1.
Bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 17:31 | |
| Lâchez moi, mais lâchez moi, pourquoi vous m'empêchez de voir les nouvelles candid' ?
*Un écho au loin*
Azoll, les opticiens | |
|
| |
Hafaelas
| |
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mar 5 Oct - 17:45 | |
| De même je ne vais pas faire un roman, candidature très courte, et je pense que l'esprit ne correspond pas à la Légion, ce sera -1 pour moi, désolé. | |
|
| |
fructaxk
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boulogne-Billancourt Reroll principal : Wlam (main) Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Mineur/Ingé
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Mer 6 Oct - 22:54 | |
| Idem, -1 pour moi, pas besoin de détailler pourquoi (cf au-dessus).
Bonne chance à toi : tu as besoin de maturité et de pratique du PVE HL avant de te présenter chez nous, mais je suis sûr que le temps y pourvoira.
Bonne chance à toi !
Wlam | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| Sans appel, je crains.
Je le dis pour la forme, ta candidature est refusée. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] | |
| |
|
| |
| azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010] | |
|