Sombresoir a tous.
1 - Nom du personnage, niveau:
Je me nomme Nemesisse chevalier de la mort de cercle 80.
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nemesisse ( han les vilaine botte naxx 25
)
Je suis entrain de finir de up ma joa qui est à 403 et je suis mineur a 450.
J'ai joué spé givre à mes début en pve, et puis il y'a trois mois j'ai eu envie de tester la spé sang... Je l'ai essayé et je l'ai adopté^^. Pour quoi ce template et pas un autre? Et bien tout simplement car c'st le plus opti pour la spé sang.
3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)
*Ne parle jamais de lui.*
4 - Votre expérience dans Wow: avancée pve, classes connues...
Pour mon avancée pré bc et bc c'est le néant sauf en rush. je n'ai pas eu le plaisir de parcourir
ces instance à l'époque j'ai commencé a joué peut après bc et une fois lvl 70 j'étais plus basé sur le pvp.
En ce qui concerne wotlk : j'ai clean sartha 10 et 25
Malygos 10
Naxx 10 et 25
Archa 10 et 25
Ulduar 10 sauf yogg ou je n'étais pas présent le soir du down et ulduar 25 jusqua
kologarne
EDC 10 et 25
citadelle try sur le premier boss
5- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Oui j'ai un war 80 (pas stuff du tout) et un fufu lvl 72.
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Et bien à mes début j'étais dans la légion d'arthas ( si si^^) puis j'ai eu une coupure pendant 7 mois plus d'internet. Après sa j'ai rejoint la confrérie des ombres une guilde rp qui à été dissoute pour enfin finire à la lame blanche. J'en suis partit car la guilde ne fesait plus rien je pensais que sa allais se relancer a la 3.3 mais finalement 4 try sur le premier boss le deuxième soir et ils ont décider "d'arrêter les frais" et pour d'autre raison qui me regarde.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai entendu parlé de la bonne humeur dans laquelle vous raider de plus je n'avais pas envie de me lancer dans les tros grosse guilde comme dust et AE.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Que je participe a la bonne ambiance dans la guilde et dans les raid et un dk kikoolol de plus^^.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
De la déconne et un peu de pe quand même^^.
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai actuellement 16 ans et je suis un amateur de sensation forte et comme vous avez certainement put le remarquer en lisant ces ligne je suis pas copain avec l'orthographe^^.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Normalement tous les soir sauf problème majeur il n'y a que le jeudi ou je suis incertain d'être présent à chaque fois.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
*prend la chatre et la lit, quelque minute après signe d'une croix*