1 - Nom du personnage, niveau.
Mon personnage se nomme Impora, il est niveau 80.
2 - Un lien vers l'armurerie</a>. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ?
Mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=ImporaJe suis Herboriste et Mineur que je n'ai pas eu l'occasion de monter; mon personnage est spé Sang.
3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)
Je suis spé Sang (j'ai récemment changé, j'étais Givre avant), je possède toujours mon stuff Tank malheuresement ...
4 - Votre expérience dans
World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je ne joue que depuis Janvier 2009, mais je connais plutôt bien World of Warcraft. Evidemment il me reste des choses à apprendre. J'ai un Guerrier niveau 57 sur le même serveur. Je connais bien le Chevalier de la Mort mais étant donné que j'ai changé de spé y'a pas longtemps je dois me réhabituer au spé Sang.
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut
niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre
personnage principal sera prioritaire.
J'ai un Guerrier niveau 57 (pas très haut niveau mais bon x) )
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
J'étais dans les Ravageurs des Ténèbres, j'ai quitté quitté cette guilde parce qu'il n'y avait aucune ambiance, 3 personnes maximum étaient connectées par jour, il fallait vraiment croire en dieu pour espérer faire un donjon -_-''
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai entendu parler de cette guilde par mon ami IRL Wëllan, j'ai regardé sur l'Armurerie et j'ai vu que vous aviez de très bons niveaux et bien stuffés et d'après Wëllan, vous parlez, organisez des donjons, raids etc ...
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je pense que vous attendez de moi que je ne sois pas renfermé, que je parle (si possible mettre de l'ambiance mais j'suis un boss dans ce côté là x) ), pourquoi pas proposer des sorties en guilde, que je n'énerve personne ...
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
J'espère, si je suis accepté, que je ne me retrouverai pas seul tout le temps, que je puisse parler sans me prendre un vent magistral x) Le reste, ce n'est pas moi qui décidera :p
10 - Votre âge, autres occupations que WoW.
J'ai 14 ans, j'aime le sport, la musique (je fais de la guitare =D ), dormir, traficoter les ordinateurs, les Maths ... (nan je déconne d(^^)b )
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les jours en fin d'après-midi et le Mercredi, le Samedi et le Dimanche un peu plus longtemps.
Bon bin voilà, j'espère vous avoir convaincu (Même si je suis pas très expérimenté dans Wow j'espère le devenir en entrant dans votre guilde ^^ )
A plus j'espère d(^^)b