| Quel routeur utilisez-vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Quel routeur utilisez-vous! Mar 6 Juil - 21:37 | |
| Comme j'aurai mon nouveau monstre gamer ( Alienware Aurora) dans 2 semaines, je voulais savoir quel Marque et model de routeur utilisez-vous avec votre pc car je regarde pour changer le mien et je pensais à un routeur sans fil car celui que j'ai avec mon vieux pc c'est avec fil. J'ai quelque marque/model en tête mais j'aimerais avoir plus d'infos comme le rendement,la stabilité ect Merci à l'avance de vos réponses ! | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mar 6 Juil - 21:57 | |
| tout depends de tes besoins, tu n'a pas une box comme tout le monde qui fait déjà routeur ?
sinon attention le wifi c'est très très variable... ça va bien pour de la navigation mais dès que tu deviens plus exigeant ça fluctue beaucoup selon ton environnement.
n'hésite pas à m'en parler en jeu, le routage c'est mon dada ^^ | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 6:43 | |
| Je conseil toujours le filaire quand la liaison entre les deux est pas trop grande. Le wifi génère parfois trop de perte de données comme le dit Teron. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 7 Juil - 8:14 | |
| pc fix prend un fil pc portable sans file *-* moi je ferai ca | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 8:16 | |
| ah ouais tiens un cable wifi ! et le cpl c'est pas beaucoup mieux, rien ne vaut le rj45.
pour avoir testé les 3, j'en suis revenu a percer deux cloisons et un câble de 10m. | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 10:54 | |
| ok de toute façon c'est certain que le pc sera connecté avec un fil et l'ancier aussi je pensais plus connecter mon imprimante et mon PS3 en wifi comme j'ai un modem-cable,ca me prend un routeur pour faire mon petit réseau sécurisé | |
|
| |
Teron
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 12:03 | |
| Teron, LDLC y livre pas au Québec... ^^ | |
|
| |
Teron
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 12:15 | |
| oh il est au quebéc calisse d'ostie !
je croyais qu'il n'y avait qu'Hentas là bas au pays des caribous | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 12:18 | |
| Hentas au Quebec ? Tu serait pas chez free Teron ? | |
|
| |
shermz
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 12:59 | |
| Mouahah, stop l'abus de weed Teron... | |
|
| |
Stormbuck
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Mer 7 Juil - 22:17 | |
| HAHAHAHA oui je suis du Québec et le seul autre québécois dans la guilde c'est Horrus x) J'aime bien mon pays de Caribous comme tu dis Il fait 33 degrés celcius depuis Lundi avec le taux d'humidité ça monte a 40 facile donc les caribous doivent cuire sur place | |
|
| |
Teron
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! Jeu 8 Juil - 5:29 | |
| ralala Hentas Horrus... j'étais pas loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel routeur utilisez-vous! | |
| |
|
| |
| Quel routeur utilisez-vous! | |
|