| Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
|
+12=[MAL]= Manka =[MAL]= Jahonne Neibaf Arkkane Pandé =[MAL]=raglotyph kalhlan Reaper Ayo Skullwars Ombremort Idoria 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 20:38 | |
| Ouais je sais je sais !! xDD *papillonne des cils* |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 20:49 | |
| - Pandë a écrit:
- Ido le K-mion Roxxor spameur de salves de guérison a dit +1 alors je dit comme lui :p
xD HEY je te ferai remarquer que je suis a 20% de Vagues de soins Infé en raid >_< si si je t'assure :p | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 21:24 | |
| Attention ce que vous allez voir est exceptionnel et ne ce reproduira pas souvent .... " Bonsoir, +1" PS: Fait pas attention à Arkkane, il est pas méchant juste un peu débile | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 21:45 | |
| Allez hop, on dirait que c'est l'unanimité! Tu es acceptée, bienvenue parmi les Ombres!
....
*se barre en voyant Ombremort rappliquer* | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Jeu 18 Fév - 23:49 | |
| alalal faudrai que je t'enmène au soirée que j'organise Zulk tu baverais partout XD Les 5 choses primordiales pour une bonne soirée : -L'équilibre 1/3 de mec 2/3 de fille c nikel (nikel on rentre cash en boite comme ca) -L'argent (nikel on rentre cash en boite comme ca) -Un endroit pour l'after après la boite -Des canons et non des thons -Et la fameuse pièce de 2€ XD t invité à mon annive fin mars si tu veux venir zulk libre a toi de venir maintenant | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 0:45 | |
| Oui Zulk vas y arkkane t'invite a son anniv faudrait pas rater ça : INVITATION Salut, Arkkane t'invite a sa boum d'anniversaire le Samedi XX marsde 14h a 18h (après y a les teletubbies je peut pas rater l'episode désolé) Une super soirée en perpspective (enfin super aprem..) avec plein d'animations a couper le souffle: un chamboule tout fabriqué maison, un tournoi de jeu de l'oie , et et ET ... une grand piscine gonflable de 1m50 de diametre et jusqu'a 20 centimetre de profondeur!!!!! qui servira pour le grand CONCOUR de PECHE au canard de Strangleronce!!!! Et grande surprise ma maman a reussi a trouver un clown d'exception qui fera aussi Dj avec tous nos tubes préféré comme... Le papa pinguin...et bien evident toutes les reprises de Chantal Goya!!!! Venez nombreux wizz lol mdr (en plus y a des pochette surprises a vous offrir!!! Et plein de banga a boire en mangeant nos petits savanes ) | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 7:36 | |
| Heu les gars...ce serait cool de ne pas pourrir la candidature de notre nouvelle future chamane, vous croyez pas? Allez zou! Chacun dans sa chambre! C'est marqué "Flood" et "Défouloir" sur la porte! Et que ça saute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 8:12 | |
| Bien dis ! Nanméoh ! Go vous créer une postule pour la flood ! *fuis et se cache* |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 11:04 | |
| tu veux une redbull??? allez dis dis !!! t en veux???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Ven 19 Fév - 14:58 | |
| Je risque de pas trop me co ce week end (erf ya du boulot ), je tacherais de venir sur le forum au moins une fois, je vous dis a dimanche et pas d'inquiétude si je réponds pas avant !! Je vous embrasse x) Ely . |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Sam 20 Fév - 11:13 | |
| Bon, avant que Khyss ne fasse un massacre, ou qu'Arkkane se noie dans sa propre salive... (je sais, c'est gore)...
Te voilà acceptée. Contacte un officier en jeu pour rentrer dans nos rangs. N'hésite pas à nous poser toute question que tu jugeras nécessaire. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.
Bienvenue parmi les Ombres, jeune recrue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
| |
|
| |
| Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
|