I - Le Personnage1 – Nom : Bulne, Mage Elfe de Sang Spé 1 Arcane, Spé 2 Givre
2 – Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Bulne
Métiers : J’ai commencé à jouer à wow avec ce perso. Arrivée 70, un officier m’a conseillé la couture et l’enchantement afin de me craft un stuff minimal de raid. Me voilà donc spé tisse ombre gelé pour un double set crafté et des pieces S1.
Je suis toujours couture Spé tisse ébène 450 avec des patrons icc et enchantement 460 avec des enchant assez rare (Croisé mangouste garde lame…) Il ne me manque que le drain de sang (patron de ulduar, instance que j’ai assez peu parcourue).
Pourquoi avez-vous choisi ce template ? J’étais spé givrefeu à la 3.0, mais la spé arcane a repris le dessus question dps de raid. Donc j’ai changé de spé à la 3.2.
Les mages HL se sont parfois spécialisés feu. Je n’ai pas fait ce changement car mon stuff ne permet pas de remonter mon toucher sans sacrifier beaucoup de mes autres stats, ce qui n’est pas opti au final pour un bon dps de raid.
Mon cycle dps ? Tout dépend de la durée des combats mais en général : Engagement au barrage des arcanes - Minimum 4 deflag jusqu'à ce que le « barrage de projectile » proc. - Missile des arcanes – 4 deflag etc
Burst dps : Clone (avec le bonus t10 4p de dégâts), déflagration jusqu’au proc, Veine glaciale,
Barrage des que possible (bonus t10 2p de hâte)
Optimisation statistiques : PS > Hâte > Critique > Esprit
C’est dans cet ordre de priorité que je sélectionne mon stuff, en m’occupant de conserver mon cap toucher. (11% arcane, 8% si prêtre ombre et//ou poulet)
3 - Description Role-Play de votre personnage : En réalité... Bulne est une déesse d'un autre monde, et lorsqu'il fut temps pour les dieux de le quitter car il était devenu suffisamment mûr, les dieux se mirent en quête de vivre la vie de simple mortel, chose qu'ils avaient si longtemps observé et apprit à envier..
Bulne, ancienne déesse de l'eau, savait qu'elle ne pourrait se passer de sa magie. Grande admiratrice du Chaos Bienfaisant (Théorie occulte de la purification par la destruction), elle a choisi de se mêler aux communs des mortels dans une bataille qu'elle savait sans fin, sous l'enveloppe charnelle d'une elfe de sang aux pouvoirs meurtriers.
Ainsi règne-t-il toujours une ambiance refroidissant les chairs et les ardeurs quand Bulne engage la bataille..
C'est au cours d'une journée, qui semblait comme les autres, que Bulne reçu sa plus grande blessure. A la bibliothèque, en train de faire ses recherches, sa lecture fut troublée par le son de quelques parchemins qui roulaient par terre.
Un coup d'oeil et elle vit le rideau voleter, comprenant que le vent se jouait du tri minutieux qu'elle avait fait sur son bureau.
Elle descendit de l'échelle et relevant un peu sa robe, s'agenouilla pour récupérer ses affaires, les yeux toujours plongés dans son œuvre.
Sa main amassait machinalement les rouleaux sur ses genoux tandis qu'elle continuait son travail.
Elle effleura alors une texture tout autre de celle qu'elle attendait. Surprise elle leva les yeux et vit un elfe lui tendre son étude. Le temps n'exista plus lorsque Bulne vit ses grands yeux verts la fixer et ses mèches brunes défier le vent.
Elle oublia tout ce qui les entourait. Son ébahissement fit sourire doucement l'elfe qui prit un à un les rouleaux de ses genoux pour les reposer sur le pupitre.
Pendant ce temps Bulne n'avait trouvé le moyen de bouger. Délicatement, il lui prit le poignet pour l'aider à se relever. Leurs yeux ne se quittaient plus. Bulne senti ses joues s'embraser, plus rien n'était sous contrôle.
L'elfe fit un pas en arrière et se pencha pour déposer un doux baiser sur le dos de sa main. Il relâcha gracieusement son étreinte et se dirigea au dehors.
Le coeur de Bulne battait fort et vite, le vertige avait fait valser ses sens. Ses os et ses muscles n'étaient plus que coton. Elle ignorait tout du mal qui la rongeait.
Il était là, face à elle, il l'avait juste aidé à ramasser quelques parchemins éparpillés par le vent. Mais son odeur, sa douceur, son regard lui manquait déjà. Elle n'aspirait plus qu'à le revoir...
4 - Votre expérience dans World of Warcraft (avancée pve, classes connues...)Sinon niveau pratique Edc 10 et 25 clean, Naxx 10 clean, Naxx 25 presque fini (pas eu de guilde assez grosse à cette époque, depuis personne ne veut y retourner... pareil pour uldu..) Uldu 10 (11/13) et 25 pas mieux. Icc 10 (10/12) + Canonnière héroïque. Icc 25 (9/12) + canonnière héroïque.
Les classes que je connais sont le mage toutes spé confondues et le druide spé restau.
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Si oui, ajoutez un lien pour chaque reroll 80.Mon druide spé heal, qui a une spé secondaire poulet que je souhaite à l’avenir passer tank.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=M%C3%A9deliaII - Le jeu1 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?Nous avons, avec Ambelina, rejoins ce serveur pour jouer avec des amis. Chez Babas au rhum givrés. Au final, pas d’avancée pve particulière et nous n’avons pas pu jouer avec les personnes que nous sommes venus rejoindre.
Nous avons donc mis la barre un peu plus haut question pve, et ne connaissant pas le serveur nous avons rejoint La Lame Blanche… Que dire d’autre si ce n’est que c’était une guilde crevette. Le corps était bon et la tête juste bonne à jeter. Mauvaise expérience pour moi.
Nous avons rejoins le clan du marteau d’orgrim après avoir vagabondé un certains temps seuls. Mais un cruel manque d’organisation faisait piétiner leur avancée.
Nous rejoignons Apogée, une équipe chaleureuse et motivée. J’ai eu des soucis Internet qui ont causé des absences répétées. Lors de mon retour en jeu, je n’ai plus reconnu la même ambiance. Je me suis entendu dire que je ne faisais pas d’effort pour m’intégrer. A ce moment là quand je parlais j’avais très peu voire pas du tout de réponse, ça ne m’encourageait pas spécialement à insister.
2 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?Après discussion avec Shymer, je suis venue voir votre forum, et j’ai constaté que votre recrutement était très strict, ce qui ne peut que maintenir un bon niveau de PVE.
Souhaitant faire parti d’une équipe active de pve hl je ne voulais pas postuler dans une guilde déjà pourvue de trop de mages pour me retrouver réserviste.
Je pense que vous saurez satisfaire mon envie de terminer les raids et étant férue de Hauts faits, de faire pourquoi pas, quelques hauts faits de guilde à la venue de Cataclysme.
3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?Un mage sérieux avec un dps correct et de la réactivité. Que je sache où je mets les pieds, avec mon équipement : flacon, nourriture, réparations et un stuff opti.
Une présence régulière, avec de la ponctualité et de la convivialité. Le savoir faire et le savoir être : respect, politesse, échange.
4 - Ce que vous attendez de la guilde.Ce que vous aurez de mieux à m’offrir, convivialité, sérieux et surtout… justice.
Y’en a marre des « meilleurs potes du gm et des off» qui passent leur temps à afk msn en plein raid, à piocher dans bdg comme des mendiants et qui en prime raid ou loot avant les autres, même avec leur reroll…
Dernièrement cela semble avoir été oublié dans le jeu, je trouve très important aussi d’avoir des réponses, pas uniquement lorsqu’on se connecte, mais quand on parle. Une blague, une question. Quoi de plus déplaisant que de n’avoir que le vide interstellaire en guise de réponse.
III - Le joueur1 - Votre âge, autres loisirs ? (Et autres informations que vous souhaitez nous communiquer)J’aurais 24 ans le 27 août. J’aime le montage audio et vidéo (Voici mes premières créations
https://www.dailymotion.com/video/xdgq5s_apogee-raid-icc-25_videogames et
https://www.dailymotion.com/video/xdjlcm_detournement-de-raid-lead-apogee_videogames ) , le chant (rock), le jeu de rôle (Vice présidente d’un club aux alentours de paris) et le roller.
2 - Quelles sont vos disponibilités ?Disponible du Lundi au jeudi, de 20h à Minuit, weekend éventuel.
En cas d’imprévu je m’arrange pour prévenir un officier.
3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Charte de guilde lue et acceptée (Ca doit etre la première aussi complète que je lis ^^)
4 - Partie libre, si vous avez des questions, des observations...Hmmm…. *réfléchis* Je pense avoir fait un assez gros pâté comme cela. Mais si jamais il me vient des questions je les poserais plus tard.
@Bientot iG
Bulne