La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]

+14
Erlax
Skullwars
Cyrhius
Shymèr
Malakhän
toopak
-=KT=-Zulkkatar
Teron
Khyss
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
Reaper
Iloa
Vårg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skullwars

Skullwars

Masculin Nombre de messages : 492

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:12

Alors le verdict Accepter ou Refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:27

Bon
Citation :

Malakhän a écrit:
Je ne donne jamais mon point de vue ........ sauf que recruter recruter recruter Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_sad encore recruter Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_sad Rien contre Vârg qui a fait une postulation intéressante, soignée, étoffée , mais franchement , y'a plus de place à la taverne , et ca fera moins de vodka/rhum tout ca tout ca pour les autres !non franchement, je me sens obligé de mettre -1, car certes ca depend des raids mais je trouve qu'on est un peu en sureffectif niveau Dps, avec Arkkane qui vient de revenir , Jellka aussi , je pense qu'on a assez de monde pour faire tourner la guilde ( certes pas forcément opti, mais on est justement pas du style a trop opti ! ).

Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candidature.

</SPAN>
<TABLE cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0>

<TR>
<td>Citation:</TD></TR>
<TR>
<td class=quote>Je te rassure Lhinia m'a proposé qu'on fasse une candidature commune avec lui et Méliokar mais j'ai refusé car je veux compromettre leur chances de recrutement</TD></TR></TABLE>

*s'attend à avoir d'autres -1 à mettre*

(Merci mala <3) Exactement les même raison que mala je met donc un -1 (useless ?)

Donc pour moi aussi -1, après je ne vais pas plus loin tu à l'air très sympathique mais c'est surtout quand je vois le nombre de personne inscrit au raid que ca fait peur.

Enfin bon comme dit je viens de revenir donc ce n'est peut etre qu'une impression .

Bonne chance à toi

Cordialement

L'Elfette (Arnaqueuse)
Pandé

Pandé

Masculin Nombre de messages : 536
Reroll principal : Ðélï

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:24

-1 aussi pour moi, beaucoup de cacs déja présents en raids.

Bonnne continuation dans ta recherche de guilde.
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka

Reroll principal : Tibiskui

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:43

http://www.aurore-eternelle.info/

Vous répondez pour rien.
Iloa

Iloa

Masculin Nombre de messages : 670
Reroll principal : Nellwindel

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Metiers: Couture - Minage

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:51

Je reviens sur mon avis ...

-1

Merci Manka , y'en a qui ça ne fait rien mais la postu ailleurs moi ça me gave !
Pas foutu d'attendre plus de 2 jours qu'on se mette d'accord ?! Oui ici c'est pas la Lame Blanche ( seul exemple que j'ai sous la main ) t'es pas guildé 3h après ta postu' ...
Je croyais d'après tes dires que tu comprenais que ton cas était assez compliqué , bin en tout cas pour moi ça ne l'est plus Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_rolleyes

Bonne continuation
Vårg

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Coucou,

Oui j'ai postulé aussi chez Aurore Eternelle ce n'est pas un secret et je ne me cache pas !
Comme je l'ai dit je tiens beaucoup à revenir sur ce serveur et j'ai voulu mettre plusieurs chances de mon côté donc comme IRL quand les gens cherchent du boulot ils posent des CV à plusieurs entreprises en même temps. Surtout qu'en plus apparament mon recrutement chez vous n'est pas gagné Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_sad

En tout cas je m'excuse si ma postulation chez AE vous offense. Ce n'est pas du tout mon intention.
Sachez que je souhaite toujours vous rejoindre (surtout que je me suis balladé un peu sur le forum dernièrement et j'adore l'ambiance).

On a le droit d'aimer, de respecter et de trouver à son gôut 2 guildes en même temps. En tout cas je tiens à dire une chose :
La guilde que je rejoindrai aura tout mon soutient, mon implication et mon investissement. Une fois recruté dans une guilde je ne suis pas du tout du genre à m'en servir comme tremplin pour aller ailleurs.

J'ai sûrement été trop naïf. Jamais je n'ai imaginé que postuler chez AE vous ferait douter de moi, je n'ai pas pensé à mal. Je n' ai pas vu quelque part une condition aui réclame de postuler en un seul endroit à la fois.
En tout cas étant donné que j'ai posé ma candidature ici avant de la poser chez AE, je suis prêt à retirer ma postulation chez AE si pour vous c'est une condition.
Skullwars

Skullwars

Masculin Nombre de messages : 492

Feuille de personnage
Metiers: Mineur et Joallier

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Honnetement j'osef qu'il a postuler chez AE tant qu'il n'a pas été accepter, donc bon je laisse mon +1
Pandé

Pandé

Masculin Nombre de messages : 536
Reroll principal : Ðélï

Feuille de personnage
Metiers: joaillerie / couture

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

ouais osef qu il postule dans plusieurs guildes, c est son droit,
-1 quand meme car classe fermée
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:25

Oui, ça se comprend, surtout qu'ici ce n'est pas gagné, pour sur. Mais avertir aurai aidé, je pense. Smile

En effet ton cas est compliqué : nous sommes assez partagés, et notre effectif déjà bien rempli a des impératifs qui ne correspondent pas forcement à un recrutement supplémentaire de voleur.

Pour la personne, mon +1 se maintient. Dans un autre contexte, je t'aura accepté sans me poser de questions, surtout que j'apprécie beaucoup Lhinia et Méliokar, moi aussi. Mais à la vue des derniers raids, de discussions que nous avons eu avec les officiers te concernant (car on a bien réfléchi à ton cas), il me parait plus que risqué de t'intégrer. Car, non seulement tu risques d'être sur le carreau souvent, mais tu risques aussi de mettre une autre personne sur le carreau quand on fera tourner les effectifs.

Alors, je te dis bonne chance chez Aurore.
https://legiondesombres.frenchboard.com
Vårg

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:27

Hey !

Alors comme ça c'est un refus ? Mais vous êtes inconscients ou quoi, personne ne peut se passer de moi Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Fresse

Non sérieusement je vous remercie pour le temps que vous avez passé à étudier ma candidature et surtout pour l'effort que vous avez fait pour ne pas me remballer direct alors que le recrutement est fermé.
Je comprends vos raisons et elles me paraissent légitimes.

J'espère quand même réussir à revenir sur le serveur et rester en bons termes avec vous car ce que j'ai appris sur vous et le peu que j'en ai vu m'ont fait bonne impression Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_smile

Alors je vous souhaite une excellente continuation et beacoup de succès !

https://www.youtube.com/watch?v=qZfJWv0rcRI ('faut bien que je m'en aille sur une note mélodramatique Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_biggrin )
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Omg du death metal +1 ! (Bonne continuation sur le serveur =p)
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_rolleyes Ton +1 vaut que dalle Zul , n'oublies pas que t'as mis -1 à mes cousins à l'époque , alors qu'ils écoutent du Metal et que leur groupe préféré c'est Metallica !

-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

C'était un fake luzu, crétin va =p
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:59

J'sais bien que c'est un fake , mais j'avais envie de te faire chier un peu Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_rolleyes

Péon vas ! =D
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:38

Neylia a écrit:
Ton +1 vaut que dalle Zul , n'oublies pas que t'as mis -1 à mes
cousins à l'époque , alors qu'ils écoutent du Metal et que leur groupe
préféré c'est Metallica !
Et toi ton avatar vaut que dalle xD...Avatar d'avatar olol...ok je sors...
Bonne continuation sur le server Wink
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2