| Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] | |
|
+14Erlax Skullwars Cyrhius Shymèr Malakhän toopak -=KT=-Zulkkatar Teron Khyss =[MAL]= Arkhânya Ombremort Reaper Iloa Vårg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Ven 8 Jan - 23:12 | |
| Alors le verdict Accepter ou Refuser ? | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Sam 9 Jan - 7:27 | |
| Bon - Citation :
Malakhän a écrit: | Je ne donne jamais mon point de vue ........ sauf que recruter recruter recruter encore recruter Rien contre Vârg qui a fait une postulation intéressante, soignée, étoffée , mais franchement , y'a plus de place à la taverne , et ca fera moins de vodka/rhum tout ca tout ca pour les autres !non franchement, je me sens obligé de mettre -1, car certes ca depend des raids mais je trouve qu'on est un peu en sureffectif niveau Dps, avec Arkkane qui vient de revenir , Jellka aussi , je pense qu'on a assez de monde pour faire tourner la guilde ( certes pas forcément opti, mais on est justement pas du style a trop opti ! ).
Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candidature.
</SPAN> <TABLE cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0>
<TR> <td>Citation:</TD></TR> <TR> <td class=quote>Je te rassure Lhinia m'a proposé qu'on fasse une candidature commune avec lui et Méliokar mais j'ai refusé car je veux compromettre leur chances de recrutement</TD></TR></TABLE>
*s'attend à avoir d'autres -1 à mettre* |
(Merci mala <3) Exactement les même raison que mala je met donc un -1 (useless ?) Donc pour moi aussi -1, après je ne vais pas plus loin tu à l'air très sympathique mais c'est surtout quand je vois le nombre de personne inscrit au raid que ca fait peur. Enfin bon comme dit je viens de revenir donc ce n'est peut etre qu'une impression . Bonne chance à toi Cordialement L'Elfette (Arnaqueuse) | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 9:24 | |
| -1 aussi pour moi, beaucoup de cacs déja présents en raids. Bonnne continuation dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Vårg
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 11:02 | |
| Coucou, Oui j'ai postulé aussi chez Aurore Eternelle ce n'est pas un secret et je ne me cache pas ! Comme je l'ai dit je tiens beaucoup à revenir sur ce serveur et j'ai voulu mettre plusieurs chances de mon côté donc comme IRL quand les gens cherchent du boulot ils posent des CV à plusieurs entreprises en même temps. Surtout qu'en plus apparament mon recrutement chez vous n'est pas gagné En tout cas je m'excuse si ma postulation chez AE vous offense. Ce n'est pas du tout mon intention. Sachez que je souhaite toujours vous rejoindre (surtout que je me suis balladé un peu sur le forum dernièrement et j'adore l'ambiance). On a le droit d'aimer, de respecter et de trouver à son gôut 2 guildes en même temps. En tout cas je tiens à dire une chose : La guilde que je rejoindrai aura tout mon soutient, mon implication et mon investissement. Une fois recruté dans une guilde je ne suis pas du tout du genre à m'en servir comme tremplin pour aller ailleurs. J'ai sûrement été trop naïf. Jamais je n'ai imaginé que postuler chez AE vous ferait douter de moi, je n'ai pas pensé à mal. Je n' ai pas vu quelque part une condition aui réclame de postuler en un seul endroit à la fois. En tout cas étant donné que j'ai posé ma candidature ici avant de la poser chez AE, je suis prêt à retirer ma postulation chez AE si pour vous c'est une condition. | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 12:39 | |
| Honnetement j'osef qu'il a postuler chez AE tant qu'il n'a pas été accepter, donc bon je laisse mon +1 | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 12:54 | |
| ouais osef qu il postule dans plusieurs guildes, c est son droit, -1 quand meme car classe fermée | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sam 9 Jan - 13:25 | |
| Oui, ça se comprend, surtout qu'ici ce n'est pas gagné, pour sur. Mais avertir aurai aidé, je pense. En effet ton cas est compliqué : nous sommes assez partagés, et notre effectif déjà bien rempli a des impératifs qui ne correspondent pas forcement à un recrutement supplémentaire de voleur. Pour la personne, mon +1 se maintient. Dans un autre contexte, je t'aura accepté sans me poser de questions, surtout que j'apprécie beaucoup Lhinia et Méliokar, moi aussi. Mais à la vue des derniers raids, de discussions que nous avons eu avec les officiers te concernant (car on a bien réfléchi à ton cas), il me parait plus que risqué de t'intégrer. Car, non seulement tu risques d'être sur le carreau souvent, mais tu risques aussi de mettre une autre personne sur le carreau quand on fera tourner les effectifs. Alors, je te dis bonne chance chez Aurore. | |
|
| |
Vårg
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Lun 11 Jan - 21:27 | |
| Hey ! Alors comme ça c'est un refus ? Mais vous êtes inconscients ou quoi, personne ne peut se passer de moi Non sérieusement je vous remercie pour le temps que vous avez passé à étudier ma candidature et surtout pour l'effort que vous avez fait pour ne pas me remballer direct alors que le recrutement est fermé. Je comprends vos raisons et elles me paraissent légitimes. J'espère quand même réussir à revenir sur le serveur et rester en bons termes avec vous car ce que j'ai appris sur vous et le peu que j'en ai vu m'ont fait bonne impression Alors je vous souhaite une excellente continuation et beacoup de succès ! https://www.youtube.com/watch?v=qZfJWv0rcRI ('faut bien que je m'en aille sur une note mélodramatique ) | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Lun 11 Jan - 21:56 | |
| Omg du death metal +1 ! (Bonne continuation sur le serveur =p) | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Lun 11 Jan - 22:52 | |
| C'était un fake luzu, crétin va =p | |
|
| |
Iloa
| |
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Mar 12 Jan - 0:38 | |
| - Neylia a écrit:
- Ton +1 vaut que dalle Zul , n'oublies pas que t'as mis -1 à mes
cousins à l'époque , alors qu'ils écoutent du Metal et que leur groupe préféré c'est Metallica ! Et toi ton avatar vaut que dalle xD...Avatar d'avatar olol...ok je sors... Bonne continuation sur le server | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] | |
| |
|
| |
| Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] | |
|