La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]

Aller en bas 
+14
Erlax
Skullwars
Cyrhius
Shymèr
Malakhän
toopak
-=KT=-Zulkkatar
Teron
Khyss
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
Reaper
Iloa
Vårg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vårg




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:28

Bonjour,
Je me permets de poster ma candidature, même si le recrutement est fermé je vais essayer de tenter ma chance.

Nom du personnage

Vårg, voleur undead de niveau 80.

Infos personnelles

Age : 25.
Profession : Etudiant.
Lieu : Lyon.

Background

Vårg est un individu athlétique, agile et à l'allure fière. Malgré cela, les femmes ne le trouvent pas séduisant, sans doute à cause de ses os à fleur de peau et de l'odeur de cadavre qu'il dégage.
C'est quelqu'un de resérvé, qui sait toujours profiter des gens quand l'opportunité se manifeste. Il est taciturne, cynique, son humour est vilain et son passé peu recommandable, raison pour laquelle il a très peu d'amis. Pourtant, les quelques fripouilles qu'il cotoye clament que c'est quelqu'un de plutôt fiable.
Dans sa jeunesse, il était mercenaire au service de Lordaeron, et ses activités se résumaient à des raids remplis de pillages, viols et meurtres. Il passait son temps libre dans les tavernes en compagnie de filles de joie et en dehors de son service n'hésitait pas à se salir les mains pour le plus offrant.
Lorqu'il s'est retrouvé au service de la Dame Noire, après la 3eme guerre, il a continué à offrir ses services contre monnaie. La perte de son humanité l'a sans doute affecté, raison pour laquelle il arpente Azeroth et Norfendre pour chasser les membres de l'Alliance. Il se ballade toujours avec sa trousse d'instruments de torture, et un des seuls moment où on peut le voir sourire est lorsqu'il s'en sert.

P.S. : je viens de changer de nom et de race il y a peu, alors je n'ai pas eu le temps de développer tout ça encore.

Template

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532300535010052010333105100500500500000000000000000005000000000000000000000000000

C'est un template classique de la spé assassinant, avec une petite variante dans le choix d'augmenter mon score de coup critique plutôt que prendre Opportunité, que je n'estime pas très utile.
J'ai choisi cette spé car j'aime la jouer, et après avoir tout testé, je la trouve plus stimulante que la spé combat. et bien sûr car je la trouve compétitive et performante.

Etes vous prêt à changer votre template ?

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Pour le moment j'estime ma spé optimale mais si des changements vont avoir lieu et si des personnes plus avisées me donneront des conseils, je suis prêt à tout tester et de m'adapter pour être au top.

Réputations WOTLK

Pas la peine que je détaille ça car je suis honoré partout, sauf à la lame d'ébène où je suis exalté.

Métiers

Alchimie : 450, spé flacons.
Herboristerie : 450.
Secourisme : 450.

Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=V%C3%A5rg

N.B. : je switch souvent en stuff / spé PvP.

Score de Haut Faits

3710, pas folichon, je ne suis pas un chasseur de HF.

Disponibilités

Du lundi au jeudi, le soir de 20h à 1h du matin.
Le dimanche, l'après midi et le soir.
Le vendredi et le samedi je ne peux pas assurer mes disponibiltés.
Je suis étudiant en médecine donc je suis parfois de garde pendant 24 heures, mais je le sais à l'avance et je peux prévenir.

Anciennes Guildes

J'ai été cofondateur des Gardiens Eternels, dès l'apparition du serveur. Suite à une absence, des problèmes internes et un sectarisme de la part de certains, j'ai préféré quitter cette guilde après 2 ans et fonder Les Vengeurs de Fenrir avec des amis. Comme nous n'arrivions pas à compléter notre effectif pour du raid 25, nous avons migré sur Ysondre mais je n'aime pas ce serveur et je souhaite retourner ici, une des raisons de ma postulation.

Caractère

Je suis queqlu'un de calme et de sérieux pendant les raids. Je suis concentré et motivé pendant les combats. La seule chose qui m'irrite est un manque de concentration volontaire de la part des autres lorsque le combat n'est pas gagné d'avance.
En dehors des raids, j'aime bien rigoler, c'est un jeu après tout.
Je suis en général de bonne humeur.

Motivations/Attentes

Pour reprendre, mon perso s'appelait Kaylinn avant que je rename.
Je viens de migrer sur Ysondre dans la recherche de plus de performances en PvE mais l'ambiance de ce seveur me déplaît.
Des amis de chez les Fenrir, Méliokar et Lhinia, m'ont conseillé de postuler chez vous.
J'ai choisi de le faire car je recherche une guilde humaine avec une bonne ambiance et sérieuse et désireuse d'avancer en même temps.
Mes attentes : bien m'amuser tout en avançant !
Sinon, mes connaissances du jeu sont correctes. J'ai fait tous les raids WOTLK en mode 10, EDC en mode 25 et une partie d'Ulduar en 25. J'ai une bonne connaissance des stratégies et je suis toujours désireux de m'améliorer.
Je joue ma classe depuis 3 ans, et je pratique aussi le PvP (j'ai fait de l'arène avec Skullwars de chez vous à une époque).

Ce que je pense que vous attendez de moi ? Etre quelqu'un de sympathique, savoir maîtriser ma classe et être performant, et faire preuve de respect et de politesse. Je pense être capable d'apporter tout ça.

Mon perso est actuellement sur Ysondre mais je n'attends qu'un signe de votre part pour le faire revenir ici.

En parallèle je joue une guerrière spé armes.



Acceptation du système de loot

OUI.

Teamspeak

OUI.

Connexion Internet

J'ai une bonne connexion, stable avec un bon débit, je suis dans une grande ville. J'ai également une bonne machine, pas de souci de ce côté là.



Voilà, je vous remercie d'étudier ça, je sais que votre recrutement est fermé mais je suis du genre à tenter ma chance.
Bonne continuation à vous !


Dernière édition par Vårg le Mar 5 Jan - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:52

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_eek

On ne voit pas des postulations comme ça tous les jours ...

Et bien , on peut dire que t'es motivé ça fait plaisir à voir , tout comme ta belle candidature ! Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_wink

Toutefois , le recrutement est fermé ce qui m'empêche de te mettre +1 Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_silent Mais quand je vois une postu' comme ça , ça fait trop mal au coeur !

Je ne peux par contre pas te mettre -1 , surtout parce que j'ai pas envie =D
Je laisse les off voir , mais je tiens tout de même à te souhaiter bon courage pour ta postulation parce que les joueurs comme ça se font rares !! Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_smile


Dernière édition par Neylia le Lun 4 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Pour un coup, je vais donner un avis favorable.
Pour le coup du recrutement voleur, j'en sais foutre rien, on a Sheyenn et Mirras souvent là, Arkis de temps en temps et Zato on le vois plus trop je trouve.
En me basant que sur la candidature, je ne peux qu'approuver, car ça deviens rare des gens qui écrive bien, savent agencer leur texte et sont rp.

Citation :
La seule chose qui m'irrite est un manque de concentration volontaire de la part des autres lorsque le combat n'est pas gagné d'avance.
Chez nous c'est souvent on arrive les mains dans les poches, on se fait violer, puis on y retourne en se réveillant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vårg




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:41

Bah franchement si vous faites une exception je m'engage à vous fournir de la glace gratuite à VIE !

Sinon je précise que je ne suis pas du genre à pleurer si je ne suis pas pris en raid chaque semaine, et je suis conscient qu'il faut faire ses preuves avant tout Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:02

De la glace gratuite, hum ? A voir...

Sinon... hé bien, je vais faire la même analyse que Reaper. Ta candidature est pour le moins séduisante, et je dois avouer que notre effectif voleur a baissé (Zato qu'on ne voit plus, Mirras qui n'est pas dispo en semaine et Arkis très occasionnel, ça ne laisse plus que Sheyenn). Mais l'effectif CaC général est toujours aussi rempli. Il est donc difficile de donner une réponse positive. Mais tu viens sur les conseils de Lhinia - qui n'a laissé que des bons souvenirs ici -, et en plus avec une qualité non négligeable.

Ce sera donc un +1 pour moi.

Je laisse à Sheyenn le soin de regarder plus en détail ta fiche de personnage, c'est lui le voleur, moi j'm'occupe des démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Invité
Invité




Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51

Tiens salutations Kaylinn.
Pour l'avoir vu chez les Gardiens Eternels, en raid 25 avec ta guilde...bah je pense que c'est un très bon joueur, il s'y connaît,...si mon avis d'ancien légionnaire compte, je donne un avis positif. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: nt   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:50

Alors tout d'abord comme a été dit a plusieurs reprises la partie cac est assez blindé et le roster fufu fermé carrement
Donc a priori -1 direct

maintentant tu nous a fait une une très joli postulation (pompé sur autre forum ou pas je m'en fout elle est complete) et tu as un bon stuff , tu semble etre dans l'esprit bref j'ai envie de mettre un +1

a present sache que chez nous, on a des gens en liste d'attente pour tous nos raid 25 (alors qu'on fait tout en full guilde je precise bien hein) donc si il n'y aurai de la place se ne serait QUE en semaine a premiere vue et encore tu ne serait pas sur d'etre pris donc ma question est : est ce bien ce que tu recherche? ^^

chez nous l'ambiance :on l'a
chez nous le progression (graces aux offs) : on l'a
chez nous du raid tous les jours : on a
mais ta place en raid : c'est pas garanti parce que nos off essayent comme ils le peuvent (et c'est pas du petit taff) de contenter tout le monde.

Donc au final je ne sais pas trop quoi dire sur ce genre de postu qui sont bien et qu'on accepterai un peu partout vu leur qualité ... mais pour le maintient de la guilde (et c'est très important) j'ai peur que tu pique la place de certains ...(a ton issue) et même si certains se font rare en ce moment j'ai peur des degats que pourrait causer le surnombre...

Bref les roster 25 partent a plein je ne vois pas l'avantage qu'on aurait de recruter encore a ce jour
Désolé mais je reste dans le vague pour le moment

(peut être une bonne parole après ces mots me feront changer d'avis? je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:23

Moi je suis emballée! Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:43

Les precisions de ta vie sexuelle Khyss tu peux nous les epargner ... XD

Ok je sors ( mais j'ai pas pu resister Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Drunken_smilie )
M'en veuillez pas je viens de me lever et j'ai pas pris de café encore Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Sleep

Ah ! et comme les off ont l'air d'être d'accord , je vais mettre :
+1
Par contre il est important que tu prennes en compte les explications de Ragnagna sur nos raid
Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:59

Yop,


Candidature sympa, juste une remarque : Ta réputation fils d'hodir est à monter au moins jusqu'a honoré, car là un enchant' pvp sur les épaules c'est pas le top ^^

Question subsidiaire : Tes insignes de Triomphe servent donc moitié pvp moitié pve;

Souhaite tu te consacrer davantage au pve en nous rejoignant ou garder cette dualité ?


Quant à la place qu'il occuperais en raid, il postule surtout pour les raids de semaine, c'est à garder à l'esprit. (Mirras par exemple n'étant présent que les we + vac.)
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:02

On a déjà 2 rogue estropier régulier un 3ème ne serait pas de trop, surtout que l'état de recrutement rogue est fermé non ?

*Réflexion* quand est-ce qu'on pourra se fier à l'état de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
toopak

toopak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Quelque part dans Mulgore
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:50

Belle candidature, bon stuff, template correct (peut etre pas opti mais il faut que je prenne le temps de me pencher un peu plus sur les toutes dernieres modifs de la derniere maj)...

Bref en soit ca ferait +1, si ce n'etait ce "probleme" d'effectif...

Je mets bien probleme entre guillemet car là dessus ca change tous les jours, on arrete pas de dire qu'on est blindé etc etc, mais au final bah on continue de temps à autre à accepter des gens...

Je laisse donc les RL et GM se prononcer sur ce sujet que je ne maitrise pas franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:01

C'est rare voir très rare voir jamais que je donne mon avis sur une candidature ....... et celà restera comme celà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vårg




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:08

Pour ce qui est de la réputation Fils d'Hodir, je suis d'accord que je dois monter ça, je vais m'y mettre.
Pour ce qui est de mon template, je le trouve opti pour ma part, j'ai testé toutes les variantes de la spé estro et j'en suis arrivé à cette conclusion, après je suis toujours open pour des conseils (et pas que des conseils d'ailleurs Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Fresse ).

Au niveau du temps que je consacre au PvP : bah oui c'est une activité importante pour moi, mais je donne bien sûr priorité aux raids et les soirs où je raid pas, bah je PvP. Ce qui répond à la question sur les emblèmes de triomphe : ce n'est pas un problème, j'utilise mes points d'honneur et mes points d'arène pour acheter mon stuff PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:30

De mon point de vue (Raid leader) ça fait un voleur de plus, on a déjà Mirras, Sheyënn, Arkis. Zato est parti récemment et Arkis ne joue pas souvent donc je suis plutot indécis. ça fait un dps de plus et on est plutôt blindé de ce coté... pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

Moi j'avoue que la candidature me plait beaucoup. Et je vais y mettre un +1.

même si c'est un UD Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Suspect même si il aime pas farmer les HF Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Suspect même si le roster cac est plein Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Suspect

Pou 3 raisons:

- 1. L'intuition féminine (pas de commentaire è_é)
- 2. On a plein de cac qui servent à rien et dont on pourrait se debarasser (genre Xéral, Zul, toussa)
- 2. On en parlait encore hier soir: Notre niveau en raid 25 est bien en dessous de notre niveau en raid 10 car "on a pas un roster assez important pour faire des raid 25 opti" (je ne fais que citer nos RL :p)
- 3. Un surplus modéré (on va pas non plus accepter tout le serveur), - je le voit avec les disci de la guilde - crée une émulation (sans que ca soit une concurrence propremement dis car c'est bon esprit Smile ) qui évite de se reposer sur ses laurier et pousse vers l'avant.


Ps: Je veux que lhinia revienneeee!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn! bouhouhouhouhouhou Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Vårg




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:52

Je te rassure Lhinia m'a proposé qu'on fasse une candidature commune avec lui et Méliokar mais j'ai refusé car je veux compromettre leur chances de recrutement Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Fresse

Sinon pour que ce soit bien clair de mon côté : je ne m'attends pas à piquer la place de quiconque dans le roster. Bien entendu je souhaite participer à des raids, j'estime que je suis un joueur correct, mais je sais aussi céder ma place quand il faut.

Je comprends vos inquiétudes quant au manque de place car pour avoir RL des raids 25 moi même je sais à quel point c'est gonflant d'être celui qui mets des gens sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

OMG KAYLINN !!!!

+1 !!!!!
Je le connais pour avoir arène avec, et même raider (me fou la pâté au kiki dps SNIFFF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55

+1 aussi, super Candidature ...


Va falloir adopter la chicken att' et tu sera par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:35

Je ne donne jamais mon point de vue ........ sauf que recruter recruter recruter Sad encore recruter Sad Rien contre Vârg qui a fait une postulation intéressante, soignée, étoffée , mais franchement , y'a plus de place à la taverne , et ca fera moins de vodka/rhum tout ca tout ca pour les autres !non franchement, je me sens obligé de mettre -1, car certes ca depend des raids mais je trouve qu'on est un peu en sureffectif niveau Dps, avec Arkkane qui vient de revenir , Jellka aussi , je pense qu'on a assez de monde pour faire tourner la guilde ( certes pas forcément opti, mais on est justement pas du style a trop opti ! ).

Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candidature.

Citation :
Je te rassure Lhinia m'a proposé qu'on fasse une candidature commune avec lui et Méliokar mais j'ai refusé car je veux compromettre leur chances de recrutement

*s'attend à avoir d'autres -1 à mettre*
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:46

Navré malgrès ta candidature interressante je vais malgré tout mettre - 1 egalement Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Kopfschuettel pour les raisons deja evoqué

(mis a part ça si on t'accepte je vois deja le truc arrivé d'ici deux semaine avec la postu des amis , et comme on aime pas separé les bon amis bah ça va faire des +1 de complaisance etc.. on va deborder là serieux faut savoir s'arretter ^^// mais mon -1 n'est pas lié a cela je tenais juste a le souligner au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:59

Et en plus ce sont des anciens qui ont presque joué 1 an avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:06

dans ce cas cf le post que tu as repondu a Jelka Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:36

Malakhän a écrit:
Je ne donne jamais mon point de vue ........ sauf que recruter recruter recruter Sad encore recruter Sad Rien contre Vârg qui a fait une postulation intéressante, soignée, étoffée , mais franchement , y'a plus de place à la taverne , et ca fera moins de vodka/rhum tout ca tout ca pour les autres !non franchement, je me sens obligé de mettre -1, car certes ca depend des raids mais je trouve qu'on est un peu en sureffectif niveau Dps, avec Arkkane qui vient de revenir , Jellka aussi , je pense qu'on a assez de monde pour faire tourner la guilde ( certes pas forcément opti, mais on est justement pas du style a trop opti ! ).

Je te souhaite tout de même une bonne chance pour ta candidature.

Citation :
Je te rassure Lhinia m'a proposé qu'on fasse une candidature commune avec lui et Méliokar mais j'ai refusé car je veux compromettre leur chances de recrutement

*s'attend à avoir d'autres -1 à mettre*

(Merci mala <3) Exactement les même raison que mala je met donc un -1 (useless ?)

Cyrhius a écrit:
(on va pas non plus accepter tout le serveur)

Tu veux parier ? Smile

Cyrhius a écrit:

- 1. L'intuition féminine (pas de commentaire è_é)

Omg t'es une fille Surprised

Cyrhius a écrit:
- 2. On en parlait encore hier soir: Notre niveau en
raid 25 est bien en dessous de notre niveau en raid 10 car "on a pas un
roster assez important pour faire des raid 25 opti" (je ne fais que
citer nos RL :p)

Je ne vois pas mais alors vraiment pas en quoi un 3ème rogue estro rendra les raid plus opti ^^'

Malakhän a écrit:
avec Arkkane qui vient de revenir , Jellka aussi

Et le frère de raglo qui vient d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:45

Bonsoir et merci de l'interet que tu portes à la légion :p ( tu l'a oublié Ombre hihi)

J'approuve le fait que ta candidature soit agréable, et également, les efforts que tu as produit. Malheuresment, je vois encore trop de personnes sur le carreau pour les raids. Je rappelle, certe en période de vacances, avoir vu jusqu'a 34 inscrits pour un meme raid.

En bref, nous avons un état du recrutement (ouai je sais j'ai fais une erreur dans la partie rogue en plus w.w), nous avons des gens en attente et nous avons des amis d'anciens partenaires de jeu.

Je salue d'ailleurs au passage Melio et Lhinia ^^

Mais malgré la motivation apparente, je ne peux me permettre de mettre +1...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]   Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doky, voleur assassinat niveau 85. [Accepté le 12/10/11 - Refusé au terme de la période d'essai]
» Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]
» Hikage ( voleur combat) [Refusé le 07/11/2010]
» Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]
» Candidature de Rorchars. [Refusé le 09/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: