| Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] | |
|
+15Teron Carohelfe Idoria innerva =[MAL]=raglotyph Ombremort -=KT=-Zulkkatar =[MAL]= Arkhânya Iloa Skullwars Reaper Ayo Cyrhius Khyss shermz 19 participants |
Auteur | Message |
---|
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 15:25 | |
| Bonjour à tous, voilà je me lances sur les conseils de plusieurs membres de chez vous. PersoNom : Shermz Classe : Guerrier Spé : Furie puis Def Niveau : 80 Race : Orc InfosPrénom : Mathieu Age : 25 ans Lieu d'habitation : Le Mans Profession : Technicien réseau informatique Frère de Raglo :s Templatehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=ShermzJ'utilises actuellement ce template pour que les caps soient respectés et aussi faire un maximum de dégâts. En ce qui concerne la respé, j'ai déja joué Armes auparavant. MétiersForge : 450 Minage : 450 Cuisine : 22 Pêche : 313 Secourisme : 114 Equipementhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=ShermzMon score de Haut fait est actuellement de 4235. Le plus notable est "Champion des terres gelées" même si je reste conscient qu'à l'heure d'aujourd'hui il devient obsolète MotivationsTout d'abord mes dispo, je suis disponible tous les jours de la semaine et jusque très tard le soir. En effet je ne travaille pas en ce moment et je suis assez souvent connecté pour pouvoir gérer le calendrier correctement. Je pense être une personne calme et réfléchie cherchant a apprendre dès que possible. J'ai connu votre guilde par le biais de mon frère (Raglo) il y a quelques temps, je ne joues que depuis un an et c'est mon seul perso. J'ai joué avec certaines personnes de chez vous en raids ainsi qu'en donjons et je sens qu'il y a beaucoup à apprendre. Je suis un ancien joueur de FPS et je sais qu'une bonne équipe est la base de toute progression, je ne prétends pas savoir jouer ce war fury à la perfection mais je sais que vous êtes une guilde organisée et respectée. Je fais aujourd'hui parti d'une guilde qui, malgré l'effort fourni, aucun raid n'arrive a se construire correctement que ce soit dans l'organisation ou bien encore dans l'exécution. http://www.warcraftrealms.com/charsheet/87694485ConclusionCe formulaire me rend tout sérieux mais je vous rassure je suis bien le (petit) frère de Raglo, je suis désolé de pas avoir mis de partie RP j'ai aucune idée à ce sujet. Je sais aussi que vos places sont tres restreintes en ce moment mais je tente ma chance quand même Bon c'était long d'écrire tout ca et on est pas venu ici pour empailler des chaises donc je vous dis à plus tard et je vous remercie pour vos prochaines réponses !! | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 15:31 | |
| Haha! Je te connais toi! viens! | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 15:34 | |
| *kidnappe Shermz* +1 | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 15:36 | |
| On a failli attendre x) +1 of course | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 18:20 | |
| Vu qu'il complète la plupart des raids où il manque du monde déjà, il est à moitié légionnaire. | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Sam 2 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 0:49 | |
| Bon candidature complete mais un peu brève
Manque de couleur dans l'ecriture
quelques fautes d'aurtaugraf
bref un peu mou j'hesite...
Bilan:
putin tu as mis le temps quand même !!
La familia , comment ont pourrait dire non...
Enorme +1 pour le Shermz | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 1:58 | |
| Yop, Bon avant toutes choses +1 étant donné que tu es le frère de raglo. Ensuite, je vois que tu as beaucoup trop de toucher et pas assez de critique :p (35%). Niveau glyphes / template l'intercept améliorée n'est pas nécessaire en PvE ainsi que le glyphe de sanguinaire. Pour terminer il serait plutôt intéressant d'avoir un guerrier armes afin de bénéficier du bonus de 4% de dégâts physiques, étant donné que tu as de grandes disponibilité je voulais te proposer (si ça te tente bien évidemment) de passer armes. Bien sûr si cela te tente je serais là pour te conseiller et t'aider à t'opti / cycle (etc...) en armes. A toi de voir | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 11:49 | |
| Aïe...
Alors, j'ai des questions : bois-tu autant de Redbull ? Gueules-tu dans le micro ? Fais-tu la tête ? Chante-tu sur TS ?
Sinon, à part ça... euh... +1 ? ^^ | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 12:25 | |
| Quoi moi je chante??? ^^
sinon je ne dis rien du genre que mon frere est plus grand que moi, et plus costaud que moi ^^
bref, attention il est timide tout comme moi hihihi
pour qu il decrcohe un mot faut y aller
zulky, il est pret a lacher sa spé tank rien que pour toi pour une spé arme ^^
sinon quoi d autre?? je m y connais rien en wawa...
je suis en train d en monter un, voir leur caracteristique (vive les taurens!!!)
a vous de voir, en tout cas, il est exité comme une puce d avoir la possibilité de jouer avec son frere ^^
mais c est vous qui voyez car comme d hab je met pas mon avis ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 12:35 | |
| - Citation :
- (vive les réprouvés!!!)
FIX | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 13:02 | |
| candidature sérieuse -> +1 | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 13:28 | |
| Hey !!!
Je suis surpris de voir déja tant de réponses !!! Merci a vous en tout cas.
Sinon Zulk, moi ca me pose pas de problemes si je rejoins vos rangs de tester cette spé arme. Je la trouvais interessante.
Je ne suis pas un chanteur, ni un gueulard... Mais par contre je met la pâté au frangin niveau alcool, c'est un rigolo ^^ | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 16:35 | |
| Hello,
j'ai pas mal raid avec toi, content de te voir ici.
+1 | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 17:28 | |
| - raglotyph a écrit:
- attention il est timide tout comme moi hihihi
pour qu il decrcohe un mot faut y aller
heu pardon on doit pas parler du meme raglo , moi j'en connais un qui sais pas se taire, genre : "ALLEZ LES GARS !! on le tombe putin on le tombe cette fois!!" | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Dim 3 Jan - 19:41 | |
| Non, mais Khyss, c'est quoi ces manières ? C'quoi c't'éducation ! C'est pas parce que tu prends de la bouteille qu'il faut parler sur ce ton, non mais oh ! Tssss... ! Bref, tu es acceptéfrère-plus-grand-et-qui-tient-mieux-l'alcool-que-Raglo. Demande à un officier en jeu pour te faire guilder. Je t'explique pas le fonctionnement de la maison. Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Lun 4 Jan - 11:16 | |
| Super ! le frère de Raglo !!! il va y avoir encore plus d'ambiance en raid qd les 2 seront là ! j'ai hâte ! | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Lun 4 Jan - 16:22 | |
| est ce que, comme ton frère, tu appelles deux fois d'affilé les membres de la guilde pour souhaiter la bonne année ? | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Lun 4 Jan - 17:23 | |
| Héhé l'est pas accro à la redbull comme son frère mais je sais par quoi il compense xD. | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Lun 4 Jan - 23:37 | |
| Le mec est accepté avant que JE poste... Non mais c'est nawak !!! Et puis il sort d'ou lui ? On le connait pas, pourquoi l'accepter si vite ? Et le recrutement ? Merde j'en connais un qui est bien passé sous le bureau...
C'est du propre, je ne vous felicite pas...
*Réclame 500po (en liquide) pour laver l'affront"... Sinon y'en a qui vont se faire piccorer la geule Na! | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Mer 6 Jan - 5:47 | |
| Normal, lui on l'attendais depuis un bail x) Bienvenue | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 6 Jan - 7:26 | |
| | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] Mer 6 Jan - 16:14 | |
| C'est moi qui commande ici les ploucs Okay ?! Tout d'abord _frère de Raglo -1 _Accro à la redbull -1 ça bousille la santé _De quoi T'est un orc ?! -1 _De plus Zulky va te donner des conseils sur le cycle et tout et tout pas besoin d'une seconde carpette en raid et d'un autre afk trashs na mais quoi encore Tss feigniasse -1 _Ensuite un war un war tsss mais c'est pourrie comme classe j'sais vous apporter rien en raid et vous avez une aggro à la con Tsss rhalalala Na je déconne déjà play avec Shermz +1 joueur agréable et sympathique mais je le prend sous condition NE CHANTE PAS !! Sur ce,bienvenue à la LDO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] | |
| |
|
| |
| Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010] | |
|