| Nunca [Accepté le 23/11/2010] | |
|
+7=[MAL]= Jahonne Ombremort Maru Arkkane Mirras shermz nuncamas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuncamas
| Sujet: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 18:54 | |
| 1. Le personnageNuncamas Mage Troll le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=NuncamasMétiers : herbo ( 450 ) et minage ( 419 ) Je précise que ce personnage n'est pas mon main. En effet venant du serveur "sinstralis "(coté alliance eh oui :s) jai monté cette classe car , possédant déjà 5 lvl 80 ,je ne l'a connaissais pas et me permettait de voir le jeu sur le serveur " les clairvoyants ". J'ai choisi ce serveur afin de rejoindre mes 2 amis Shermz et Raglo. Par la suite de cette postule , je migrai mon main (druide) et mon paladin décrient ci-dessous : Nûnca Druide (heal/tank ) elfe de la nuit Métiers : TDC ( 450 ) et depecage (450 ) Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=N%C3%BBncaCe perso est heal pvp et pve . En tank son stuff est moyen ( peux le changé en chouette en 2 èmè spé ) Gâzîne Paladin Humain Métiers : minage (450 ) et joaillerie ( 450 ) Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=G%C3%A2z%C3%AEneCe perso est un tank avec stuff raisonnable et dps avec stuff légé ( peux le changer en heal en 2 ème spé) Avec mes horaires décalés , j'ai privilégié le pvp , mais j'aimerai vraiment approfondir mon avancée pve qui est actuellement 8/12 2. le jeu Mon ancienne guilde était les Warx qui n'existe plus ( le créateur a migré). Comme je l'ai dis précédemment , je viens ici pour rejoindre mes amis qui m'ont parlé du groupe où il y avait du sérieux et une bonne ambiance. Rencontrer du nouveau monde , entraide (quetes , donjon , métiers etc ...) ambiance ( délire , vanne , humeur ect..) voici ce que j'attends . 3.Le joueur Je m'appelle jessy et j'ai 36 ans. je pratique beaucoup de sport Je travaille en mixte/alterné ( 1 sem jour et 1 sem nuit ) La charte de guilde : lu et approuvé. | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 19:07 | |
| - nuncamas a écrit:
- je pratique beaucoup de sport
Mytho !!! Mouahah, trés bon pote a moi. Je plussoies !!!! Son mage est weak (a son image) mais ses autres persos tiennent la route. | |
|
| |
Mirras
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Voleur Metiers: TDC / dépeceur
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 19:10 | |
| Si je me rappel bien le recrutement de mage est fermé et déjà même bien remplis :s Mais je dis ca je dis rien je reste neutre parce que de toute manière on m'écoute jamais \OUIN OUIN/ | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 19:12 | |
| Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la légion des ombres, Pote de mon mac Shermz c intéressant ^^ Non après au niveau des classe je penses que mage et pala c'est compromis, Shermz m'a dit éventuellement une classe or spé qui nous intéresserai donc si tu aimes bien la chouette en mode poulet WHY NOT Enfin comme dit je donne juste mon avis et laisserai ombre et ayo en juger +1 pour ma part | |
|
| |
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 19:45 | |
| que dire -1 car tu es un ami IRl de shermz désolé Non je rigole +1 | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 19:55 | |
| marugnegnette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 23:11 | |
| Salutations Nuncamas et bienvenue sur le forum ^^ Tu es un joueur sympa et on a déjà bien échangé avec les crafts ^^ donc no soucis pour moi, je laisse aux officiers le soin de voir a quel endroit il pourrait y avoir une place pour toi bonne chance pour ta candidature @+iG |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Lun 15 Nov - 23:24 | |
| Alors, ami IRL, toussa...
Je crois que je vais pas chipoter.
+1 ! | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 16 Nov - 2:41 | |
| Coucoutation, c'est la règle d'or de la Légion de privilégier les amis des membres... Mais si c'est Shermz et Raglo il n'en n'est pas question ! *sent le coup de boule s'approcher* Bon d'accord... +1 | |
|
| |
nuncamas
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 12:46 | |
| Merci pour vos réponses. Oui ami de shermz c'est lourd à porter depuis bien longtemps ( même en scooter croyez moi :p ).
Bulne je te remercie pour le craft contrairement au weak de shermz ( Mr bourse en kévlar).tout à son image lol.
Arkane effectivement , mon drood en mode cocotte pourquoi pas même si je l'ai plus utilisé en mode baobab je n'y vois pas d'inconvénient ( il me faudrait juste changer quelques pieces pour optimiser son dps) Bon voilà , si vous voulez des dossiers sur les frangins postez moi des courriers car certains on commencé déjà à vanner , bref ca c'est fait.
Bon jeu à vous.
| |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 12:51 | |
| - Citation :
- même en scooter croyez moi :p
ahaha Shermz en mode mac XD | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 12:59 | |
| tu sors quelqu elle soit le dossier, je balance une video lors d une lan a un telethon
mouhahahaha
et bon courage a toi pour le recrutement, je en donne pas d avis en general ^^
surtout en ce moment, j m emballe pour un rien ^^ | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 13:09 | |
| juste une précision, tu vas jouer quelle classe/spé ??? | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 14:17 | |
| Le relou Pande !!!
Il a rien défini il vient de monter son mage sur les clairvoyants, il propose ses persos du serveur Sinstralis dans le besoin de nos rosters. Je pense qu'il s'en fout de savoir avec quel perso il jouera du moment qu'il fait le tapin pour moi !!!
héhé, et mes po enfoiré tu me les rends quand Nunca !! Tu vas voir si je suis une boubourse !!! En scooter, deux mastar rue St Denis a Paris, ca claque !!! Need recommencer !!! | |
|
| |
nuncamas
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 14:47 | |
| Quand tu veux ma poule , mais d'abord c'est à moi de descendre chez toi . pour le scooter toi même tu sais ca roxx et moi je tapine lol , tu as vu raglo à préférer mettre des gants.
Bon sinon plus sérieusement , comme mage et pala c'est dead , mon main ( druide) est sur sinstralis en tant que heal , mais rien ne m'empêche de le transformer en chouette. J'ai d'autres classes avec stuff plus ou moins raisonnable .
| |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Jeu 18 Nov - 15:46 | |
| juste une question comme ca sherminator !!!!
| |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Dim 21 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Teron
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Dim 21 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
shermz
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Dim 21 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Dim 21 Nov - 22:37 | |
| Ami à Shermz, +1 aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 23 Nov - 12:09 | |
| Bon, je crois qu'on peut t'accepter... à condition que tu verses la moitié de tes revenus à la banque de guilde... Dans le cas ou tu aiderais Shermz dans ses activités, bien sûr. :p
Donc, contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. Tu es en période d'essai durant laquelle nous t'évaluerons, et compte tenu de la sortie de Cataclysm, celle-ci durera jusqu'à nos premiers raids 85. N'hésites pas à nous poser des questions. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.
Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 23 Nov - 12:21 | |
| heu
vous avez preciser son perso?? ^^ | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 23 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 23 Nov - 12:39 | |
| Pour le moment, entre officiers, nous avons tout de même pensé que la chouette serait une bonne idée. Edit : je me répète par rapport à mon autre sur le prévisionnel ; j'expliquerai IG si vous voulez des précisions
Dernière édition par Ombremort le Mar 23 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] Mar 23 Nov - 12:41 | |
| moi pas comprendre dsl EDIT : - Citation :
- moi pas comprendre dsl
j ai dis ca car il marquer autre chose avant son edit ^^
Dernière édition par =[MAL]=raglotyph le Mar 23 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nunca [Accepté le 23/11/2010] | |
| |
|
| |