1 - Nom du personnageKhang (du bruit du bouclier de son papa qui est tombé sur sa tête quand elle était petite ^^).
Et accessoirement Lisy.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.Khang guerrière 62 spé Fury/Arme, forge (spé Hache) et minage.
Lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=KhangLisy prêtresse 70 Sacré/Discipline, Enchantement/Joaillerie.
Lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Lisyps: elle est chez les Zeppelins mais Kasshern est au courant que je guildais temporairement chez eux, il n'a aucun soucis à me laisser partir, c'est juste des potos avec qui on avait bien déliré
Lisy serait là pour combler votre manque chronique de heal, mais je compte surtout jouer Khang, sauf quand y'aura besoin de heal =)
4 - Description brève de votre personnage sur un mode RPDes muscles, un petit cerveau mais qui tourne bien, de la férocité en combat Khang est l'archétype de la guerrière orque dans toute sa splendeur: tournez là dans la direction du combat et laissez là mouliner!
5 - Votre expérience dans Wow , si vous avez déjà été guildé (raison du départ etc...) et toutes choses utiles pour que nous ayons une vue du joueur que vous êtes, mais pas d'inquiétudes, tous les profils sont acceptables, et acceptés, du novice au pro.Bwaahahahaaaa
Bon, mon plus gros perso n'a fait que Karazhan dans une guilde qui à été dissoute (Ombregarde coté ally) un bon petit voleur avec lequel je me suis éclaté. Avec Khang pas de guildes, avec Lisy...Armée des Ténebres, Zeppelin, deguildage surtout parce que je l'ai mise de coté.
6 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)Rien avec Khang.
Lisy lui manque son accès Sha'tar. Pour l'accès Onyxia je dois plus que tuer 4 drakes.
7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.Du heal? Des vannes foireuses, de la bonne humeur. Ah...et de la présence.
8 -Ce que vous attendez de la guilde.De la compréhension (je reprend Lisy après une grosse pause, n'attendez pas de miracles au début), des instance dans la joie et la bonne humeur.
9 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. J'ai *calcule*....gniiiii 35 ans! Je vis avec ma copine qui est sur WoW et qui se presentera, si elle veut.
Ah oui, n'attendez pas une voix fluette sur TS vous seriez déçus ^^
Autres occupations...jeux de role papier (mais de moins en moins, WoW bouffe trop de temps), BD, cinoche, livres héroïc-fantasy, série télé (Lost, Heroes, Desperate trucwife, etc...).
Voilà, j'espère que vous êtes arrivé au bout, poutoux baveux d'une orque qui commence à se sentir un peu seule.