| Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] | |
|
+13-=KT=-Zulkkatar Capri =[MAL]= Manka Iloa Erlax Aza kalhlan Malakhän Cyrhius =[MAL]= Arkhânya Ombremort Pandé Yioga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yioga
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Bruxelles Reroll principal : shuuka Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Dim 7 Mar - 23:16 | |
| Bonsoir a tous ;Nom du personnage, niveau. Yioga chamelem 80 avec spe secondaire heal.Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=YiogaMes métiers sont mine/joallier 450 avec casi la totalité des plans épiques.Template elem tout simplement opti PVE tout comme le template heal d'ailleurs. Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)Personnelement je ne fais pas de Roleplay mais cela ne me dérange en rien Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...Alors j'ai commencé wow il y a 2-3 ans avec une pause de 6 mois,mon main est maintenant yioga mais il ne l'a pas toujours été shuuka,fufu 80 avec laquelle je fais parfois du pvp en journée ou nuitée^^(que raglotyph connait^^)l'etait jusqu'a ce que marre de chercher des heals pour donjons ou autres je décida de créer Yioga.J'ai aussi un autre reroll palatank 80 biglia m'enfin soit^^Niveau avancée PVE ben(certains genre naxx je l'ai fait avec mon ex main shuuka)Naxx 10/25 clean,Uldu 10/25 clean sauf algalon,edc normal 10/25 clean,edc HM 10 4/5 edc 25 hm 3/5 et cita 10 6/12.Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.Comme citée ci-dessus biglia palatank 80 et shuuka fufu 80.Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?Alors ma guilde actuelle est Purgatoire qui est une guilde demi PVE hl comme je l'apelles cad que j'y suis depuis sa création mais que j'adore le PVE et que donc je veux plus que du demi^^A savoir je l'avais deja quitté pour faire un passage chez AE justement pour faire du vrai PVE mais que chez AE je me suis jamais senti 'bien' pour différentes raisons et que donc je suis revenu chez purgatoire. Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?Ben comme je l'ai signalé juste au dessus j'adore le PVE hl et sur ce serveur ca se fait rare mais la légion est le meilleur choix car je veux faire du PVE hl et etre dans une guilde ou je me sentirai bien.Comme je disais a Pande il y a quelques jours la légion est une tres bonne guilde de réputation mais qui ne 'crie ' pas partout et se fait discret contrairement a d'autres. Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?Investissements et respect également sous différentes formes.Ce que vous attendez de la guilde.PVE tout en s'amusant.Votre âge, autres loisirs ?Je m'apelle fred,25 ans et j'adore ma femme^^,le foot,la bière étant belge blabla quoi Quelles sont vos disponibilités ?Dispo 3 à 4 soirs par semaine,n'importe lesquels en fonction du calendrier.Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?Lu et accepté Voila merci a tous deja d'avoir lu ma candidature et en espérant voir de nombreux pluzin^^si des questions hésites pas a me w in game,a bientôt
| |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Dim 7 Mar - 23:20 | |
| +1 excellent joueur, qui rentre dans les personnes qu on a besoin. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Dim 7 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion. (Y'avait longtemps, je poste en début de candidature pour cette fois !)
La candidature est bien rédigée et personnalisée, tu as de bonnes références, un stuff correct et une bonne expérience. Aucune raison de tergiverser : +1. | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Dim 7 Mar - 23:51 | |
| +1 bonne candidature désolé claquer / flemme de develloper pour une fois ^^ et puis pas grand chose a dire | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 0:06 | |
| +1 parce que Pandé m'a dit: "Fait moi confiance vas y met un +1" Ps: Peut on faire confiance a un pandé :/ ? | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 9:22 | |
| -1 encore un belge ; ; ( ne pas prendre au sérieux ce post) | |
|
| |
Yioga
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Bruxelles Reroll principal : shuuka Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 9:30 | |
| - Citation :
- -1 encore un belge
raciste!! xD sinon ben merci pour ses pluzins deja et si besoin infos supplémenatires hésitez pas | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 9:35 | |
| Ce n'est pas du racisme, mais les belges à la ldo c'est comme les mauvaises herbes, on essaie de s'en débarrasser mais plus t'essaie plus y'en a .... Faut dire qu'avec un off belge c'est pas gagné mais je ne désespère pas .....
Sinon candidature agréable à lire , chamélém comme moi , rien à redire , la guilde en a bien besoin vu que j'étais le seul exemplaire représentant de cette classe quadritouche , mais je conserve le -1 car ca y est il arrive il m'insulte de raciste ca va pas :/ | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 9:57 | |
| MAIS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! j'avais pas lu qu'il était BELGE OMG +9999999999999999999999999999999999999 ptin si on continue comme ça on va enfin arrivé a égalité! | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 10:00 | |
| oula oula détend toi kalhlou, mon Infusion te fait pas bon effet je crois, que je vais la donner a quelqu un d autre *tend un Prosac a Kalhlan* | |
|
| |
Aza
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 11:21 | |
| +1 Perso opti et joueur impliqué De plus c'est un des nôtres, bon certes tu n'est pas mage mais bon on fera comme si on a rien vu xD | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 12:04 | |
| The Chicken says: +1 !
You're Welcome Belgium ! | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 12:17 | |
| Shuuka ... Ca me dit quelque chose , mais je n'arrive pas à savoir si c'est en bien ou en mal =D Donc bon , on va pas chercher , postu' interessante et d'après les besoins de guilde : +1 | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 12:38 | |
| Salutations ami chaman, +1 pour ma part, juste une petite question, pourquoi tant de hâte? Pourquoi ne pas privilégier la puissance des sorts? Vala, c'est tout, je suis fatigué et j'ai rien d'autre à mettre donc bon :p | |
|
| |
Yioga
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:01 | |
| Alors Manka ben j'ai gemmé + hâte que sp car en raid je mange deja festin ou brochepelle pour sp ainsi que flacon wyrm et donc j'ai trouvé intéressant de upper la hâte via gemme mais je réfléchis a changer quelques gemmes en 23 sp et/ou 12 sp/10 hâte afin de pas trop perdre en hâte et gagner en sp. Et pour neylia ben ca doit etre en bien surement^^ | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:10 | |
| Moui, enfin, après un certain niveau de hâte, le gain apporté n'est plus si énorme il me semble, et donc une fois les 600/700 de hâte atteinds, on peut passer à la puissance des sorts, je trouve que c'est mieux, après, chacun son style de jeu, si tu préfères jouer comme cela, fais toi plaisir . Puissance des soooooooooooooorts!!!! | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:16 | |
| J'ai lu quelque part que pour un chamelem il n'y avait pas de cap haste.
Apres je me trompe peut etre, mais ca depend du gameplay et du cycle adopté apres chaque palier de haste. | |
|
| |
=[MAL]= Manka
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:20 | |
| Techniquement, il n'y a pas de cap' hâte, je trouve juste plus rentable de passer en puissance des sorts une fois qu'un certain niveau de hâte a été atteint. Voilà, ça n'engage que moi | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:21 | |
| Fin tu sais j'y connais pas grand chose en elem, je ressorts juste le peu que j'ai retenu qd je m'était un peu renseignée voila tout | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:23 | |
| -1 par éthique... Faudrait surtout pas que je baisse mon si bon ratio et de toute façon vu le nombre de +1 ça changera rien x) | |
|
| |
Capri
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:26 | |
| lol, tiens un peu de rillettes peut etre ? | |
|
| |
Mirras
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Voleur Metiers: TDC / dépeceur
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 13:30 | |
| Perso un +1 un chaman elem serait assez utile puis il reste de la place pour cette spé deplus l appli est pas mal et je fais confiance a pendé
+1 pour moi ! (bienvenue d avance si je ne suis pas co a se moment XD) | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Lun 8 Mar - 15:15 | |
| Pour chamélém au niveau de la citadelle c'est environ 810 de hate si je me souviens bien qu'il faut atteindre pour pouvoir caser un éclair de plus dans son cycle et donc un léger gain de dps . ( avec un druide équi dans le groupe ) car sinon c'est plus de 1000 qu il faut ^^ | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Mar 9 Mar - 17:42 | |
| Bien, je crois que ce n'est pas trop difficile de décider pour ton cas Te voilà donc accepté. Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. Tu es en période d'essai pour deux semaines, durant laquelle nous t'évaluerons. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Tu as également accès au forum, je te conseille d'y faire un tour régulièrement. Bienvenue parmi les Ombres, jeune recrue. | |
|
| |
Yioga
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] Mar 9 Mar - 18:09 | |
| Oki merci a tous,j'espère pas vous décevoir et tkt pas pour le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] | |
| |
|
| |
| Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010] | |
|