1 - Besame chevalier de la mort , level 80 .
2 -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Besame actuellement spé impie 17/0/54
Pourquoi c'est talents simplement que sa fait Du bon degats en multi cible ( gros pack quoi ) pour ma deuxieme spé 17/51/3 c'est pareille Dps multi cible , mais ma spé principale que j'utilise en raid mono cible est la spé Sang 51/2/18
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Une Simple pouf qui est née au fort d'acherus qui à grimper les level au fur est a mesure qui a grandit avec une guilde Du nom de lok thar qui à visée plus grand *Dust*
4 - Votre expérience dans World</A> of</A> Warcraft : avancée pve, classes connues...
Alor je pourrait écrire un roman à ce sujet la , j'ai commencer pré-bc avec un *voleur* qui était full vert ! meme un arc
blanc .. , puit est venue une envie de bourrin Guerrier que j'ai monter tres rapidement est j'ai sentie une folie du pvp ,
j'ai grimper les 14 grade de la Horde pour atteindre [grand seigneur de guerre] est j'ai pue participer a la fin de ragnaros
nefarian hakkar l'intouché C'thun est à ce moment la naxx est sortie est mais à ce moment la .. jétait dans un endroit
ou il n'ya pas d'ordinateur *sourit*
2mois apres l'arrivé de Burning crusade j'était désorienter remplacer mon stuff par du vieux bleu récompense de quete
j'ai lacher le guerrier est j'ai monter un chaman amélioration une classe que j'apprecie énormement j'ai monter asser
rapidement j'ia voullut changer de serveur j'ai remonté un chaman toujours amélioration puis un autre est Encore un
autre que j'ai monté 70 en 2 semaiine j'ai commencer a faire les héroique karazhan Zul aman Ssc l'oeil temple noir
hyjal est ( 3 premier boss seulement de sunwell )
Pour fini a l'extension j'ai créer ma chevalieres de la mort que j'ai monté en 4 jour level 80 j'ai commencer par faire des
héroique avant de chercher une guilde est avoir un minimum de stuff j'ai commencer par le *fameux* naxx 10 25
malygos 10 25 santum 10 25 , 7 boss ulduar 10 7 boss ulduar 25 ({ voila la fin de mon avancée }]
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage
principal sera prioritaire.
PAs trop de soucis à ce niveaux la Tous effacer , a par une voleuse récente que j'ai créer que j'ai monter level 63 mais
tellement dégouter de la phase de Pexage que sa me dit plus rien
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Une guilde que j'appreciée énormement état lok thar je suis rester presque 5 mois labas est j'ai fini par partir car sa
n'aller plus il y'avait beacoup de mauvais joueur qui devait apprendre encore beacoup trop sur leur classe est c'était
devenue du grand est n'importe quoi .
Je suis aller dans la guilde Dust rejoindre certain amis que j'ai labas de longue date , j'ai passer presque 1 mois entier en
période d'apply , j'ai pus faire 1 raid le premier soir seulement le 2ieme jour j'avait une connexion à chier ( désolé du
terme ) est le 3 ieme jour Catastrophe J'ia u un accident qui ma couté la perte de l'utilisation de mon bras gauche
pendant quelque temps la ca commence à refonctionner petit à petit
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Je connait pas mal de personne qui avait fait des soirée justement dans la
guilde lok thar quand il s'avait pas quoi faire
ou qu'on demander de l'aide est je trouve que la legion à un niveaux de
jeux adaptée à mon s'avoir de warcraft
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Etre une personne aimable utile en raid pas un capricieux ,
honette serviable attentif est a l'écoute des autre .
9 -Ce que vous attendez de la guilde. Du plaisir à jouer dans les raid Que nous propose bliizzard écouter les connerie de
certainne personne pendant les trash en raid ou des débilité de la sorte , rire m'éclater quoi
10 - Votre âge, autres loisirs ? mon âges Humm un petit jeunos de 20 ans qui connait pas mal de chose déjà ( surtout
niveaux justice :p ) M'enfin mais loisirs son en quelque sorte le jeux est la musculation à par ça je suis plaquiste en
batiment .
11 - Quelles sont vos disponibilités ? Simple clair est Net Tous les soir à partir de 20h45 (mais je suis déjà sur place
avec ma bouffe est flacon adéquat
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Pas encore mais je vais le faire dans quelque minute .
Voila bonne lecture ( j'écrit pas tres bien je fait de mon mieux est puis .. je travaille dans le batiment ( on sais pas
écrire mais on c'est calculé ! )
à Bientôt Besame .