La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]

+12
-=KT=-Zulkkatar
Roadkill
=[MAL]= Jahonne
Malakhän
Khyss
kalhlan
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
Ayo
Reaper
Iloa
Helbound
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hida

hida

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:21

salut a vous 2, mon avis general ne difère pas vraiment des autre au sujet effectif.

moi se qui me derange, c'est que je n'aime pas séparer les amis, encore moin la famille.

+1 pour integrer la guilde sans integrer le roster pve et participer au raid reroll et potentiellement au autre raid, se qui arrive souvent, 1 a 2 foi par semaine
+1 famille a neyla
-1 roster full

en gros +1 periode de test quoi
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan

Masculin Nombre de messages : 407
Reroll principal : Asrana

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:04

Hum après moult méditations, je dois avouer que votre motivation et l'escroc de Neylia derriere joue gros.
Alors pourquoi pas un +1 période de test !

PS: ça fera une foca.... Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Lol ======> Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_arrow
Enow

Enow

Masculin Nombre de messages : 184

Feuille de personnage
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:30

Le roster dps est vraiment plein a craquer et ça compliqura les choses de vous prendre.
Bien sur, appréciant Neylia, j'ai envie de vous voir intégrés chez les légionnaires.
De plus une periode de test serai pas l'idéal pour vous deux, puisque vous comptez migrer sur notre serveur, et donc si vous migrez et que ça ne s'passe pas comme vous le voulez, ça sera dommage pour vot' porte-monnaie.. ^^'
Bref, un avis partagé qui pencherai plus vers le -1.
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne

Masculin Nombre de messages : 652
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:12

Je repost en complément. Je pense toujours que la candidature est intéressante et cela n'est pas discutable (à part peu être un -1 d'Arkkane xD)? Mais sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une migration. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère comme toute autre candidature serveuréenne (et oui encore un mot inventé ;p). Pour ce genre de candidature je pense qu'il faut donner un avis vraiment positif (ou le contraire car je le répète une migration n'est pas à prendre à la légère). Ce sera un pluzin pour moi en tout cas pour les raisons évoquées.
Iloa

Iloa

Masculin Nombre de messages : 670
Reroll principal : Nellwindel

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Metiers: Couture - Minage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:15

Merci Jahonne Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Herz

Je crois que tout a été dit par mon ti' cousin Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_rolleyes
En effet nous n'avons jamais pu jouer ensemble car ils étaient ally ! (HAN !) et depuis les dernières mises à jours nous avons eu la chance de réaliser notre envie de jouer tous les 3. Ils ont changé de faction, quittés leur ancienne guilde et postulé chez nous à ma demande Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_smile
Ils ne prendront bien sur pas le risque de payer une migration ( car ça coute cher ) si ils ne sont pas pris je pense que vous le comprenez ^^ Ils ont fait un gros effort dans leur postulation ( c'est pas donné à tout le monde ) et leur motivation est notable !
Comme Hell l'a dit , après que nous en ayons discuté, il est tout à fait disposé à tourner si c'est ce qui vous inquiète ... Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_rolleyes
Il comprend parfaitement que tous les membres doivent être contenté mais il souhaite être traité comme un membre à part entière et pas comme un "bouche trou" ! C'est à dire ne pas être mis sur le carreau dès que le nombre d'inscrit est atteint.

Je souhaite en tout cas remercier tout particulièrement certains membres ( pas besoin de dire qui ils se reconnaitront Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_wink
)
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:31

Allez, je vous accepte. Smile Une fois sur le servuer, contactez un officier pour vous faire guilder.

Vous avez accès au forum, passez-y régulièrement. Vous êtes en période de test durant deux semaines. N'hésitez pas à poser des questions.

Bienvenue à la Légion.
https://legiondesombres.frenchboard.com
Helbound

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

Merci beaucoup de nous laisser une chance, nous allons migrer dès que possible.
Encore merci et à bientot IG! Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_biggrin
Hellbound
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Ca y est ! Ces deux brutes ont trouvé un pigeon ( à votre avis de qui je parle ? Rolling Eyes ) qui va faire chauffer sa carte bleue XD
Donc ils débarqueront normalement ce week end sur Les Clairvoyants !

Faites leur bon accueil ^^

Donc Arkkane tu leur fais une gâterie , Magnys tu enfile un pantalon pour l'occaz', Mala t'évites lde leur raconter des conneries le 1er jours, Kahlou tu ne les escroque pas ,Reaper tu mords pas, Khyss tu fais bisou ! , et Shymshym tu fais câlin ! Very Happy et Âyo tu ne rand pas plus haut qu'eux ^^
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:42

Moi ne pas rand plus haut qu'eux? Ca va pas nan? Need leur refiler ma poisse.
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:21

Est ce que tu sais conduire un engin de siège ? sais tu éviter des missiles ? Reste tu dans du feu quand il est sous tes pieds ? Evite tu un Yeti de 5m de haut quand il te charge ? Sais tu stop dps quand on dis stop dps ? Sais monter sur un monticule de neige ? Sais tu suivre un attrib de dps ? Sais tu couper des sorts ? Sais tu éviter un nuage ?
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

Dsl , nous avons eu un petit imprevu ... ( hacke du compte de Road Mad ) donc il a fallu attendre que tout soit réglé pour qu'ils viennent .

Bin vi , un demo à moitié à poil vous servirait à rien ... XD

Donc tout est reglé ils seront bien la cette semaine !

J'avais prevenu Kalhlou , mais je m'excuse du contretemps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] - Page 2 Icon_minitime

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2