Bien, bonjour ou bonsoir a ceux qui me lisent!!
J'poste donc ma candidature malgrés le fait que la porte me soit fermée...
Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. Et la porte est souvent fermée pour les gens comme moi, alors on essaye de forcer le passage ;p
Je commence, alors bonne lecture (et surtout bon courage ;p)!!
1 - Alors moi c'est Enow, et j'ai 80 lvl en poche!!
2 - Voici le lien vers mon armurerie, mais j'tiens a préciser que mon stuff dépendra de s'que j'porterai IG; PvP ou PvE, puisque je pratique les deux. (en plus ca rime *est tout fier de lui*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Enow Sinon, en dehors du PvP et du PvE, mon passe temps est le rammassage de cailloux et il m'arrive de temps en temps de jouer au mécano (traduction => Mineur/ Ingénieur)
Passons a s'qui va faire mal...je joue hunt et j'utilise la spé préci pour le PvE et la spé bete pour le PvP.
Pourquoi la spé préci? C'est tout simple, j'l'ai toujours été, toujours joué, et toujours aimé!!
3 - MMMMMH.... Le RP.... Et bien, j'l'ai beaucoup pratiqué a mon arrivé sur WoW. Mais depuis l'arrivé de l'extension, j'ai laissé de coté le RP, meme s'il m'arrive parfois de continuer a le pratiquer. Et sinon, les péripéties de mon personnage sont trop nombreuses pour que j'étale tout ici...
4 - Enow est mon premier et seul personnage. J'ai tout fait avec lui!! Pour vous citer quelques exemples, j'suis deja allé pique-niqué à Ragefeu, fait du théatre à Kara (a ski parait, j'joue a la perfection le role du mort), joué au tennis avec Illidan, fait du surf aux cotés de Sartharion, fait une partie d'echec avec Kel'thuzad (attention c'est un mauvais perdant), fait de la gym avec le Deconstructeur comme professeur, et j'en passe!!
5 - Je n'ai aucun autre perso HL, juste quelques petits rerolls que j'ai recueillis par-ci, par-la.
6 - Alors j'vais juste vous citer les guildes dans lesquelles j'me suis retrouvé depuis la sortie de l'extension. (j'ai du mal a me souvenir des autres
)
Alors y a eu les Veni Vedi Vici, guilde que j'ai vu grandir et qui m'a énormément apporté. J'y suis resté plusieurs mois, et est arrivé le jour ou la guilde s'est scindée en deux. Deux groupes n'ayant plus les memes attentes. Donc les natifs sont resté (excépté moi) et les autres sont partis créer leur propre guilde (Origine). En ce qui me concerne, j'ai quitter les VVV, tout simplement paske les personnes avec qui je m'éclatais le plus faisaient partis des exilés.
Ensuite, comme vous pouvez le deviner, j'me suis retrouvé chez Origine. Et la mon départ (récent) est dû en partie a cause de l'ambiance qui ne me convenait plus, et d'un certain agacement qui s'intallait chez moi a cause de certaines choses.
7 - J'ai envie de challenge, j'ai envie de raids et par la, je parle bien sur d'Ulduar. Chez les Origine, on pratiquait tres tres peu d'Ulduar par manque de joueurs et de joueurs stuffés. Ce qui m'a vallut une overdose de Naxx'...
Ensuite, Aurore et Dust ne m'attirent pas vraiment, et j'me suis donc mis a chercher une guilde qui faisait du HHL (Haut Haut Lvl) et qui ne portait pas dans son nom "Aurore" ou "Dust". Et mes recherches m'ont conduites a vous!!
8 - Ce que vous pouvez attendre de moi...Et bien ce que j'peux vous apporter!! Du DPS, de la bonne humeur (parfois en excès), des coups d'mains, etc...!! Et bien sur, n'oublions pas, du serieux, de l'ecoute et tout ça en quantité suffisante, ni trop, ni pas trop!!
9 - Moi?! Ce que j'attend de vous? Une bonne ambiance!! NAN! Une TRES bonne ambiance, ou l'un des maitres mots est Déconnade.
10 - IRL j'ai 21 ans, ma carte d'identité m'appelle Bruno et en dehors de WoW, je pratique le foot, le roller, la sieste, la séduction, enfin...des trucs de mecs quoi!!
11 - Alors la, ca devient intéressant paske figurez vous que je suis dispo tout les soirs, excépté le samedi. Et il m'arrive de pas pouvoir etre dispo un soir ou deux dans la semaine quand mes ami(e)s décident d'improviser une soirée...mais rassurez vous, cela reste rare! ;p
Et pour finir, j'ai lu la charte, et elle me pause aucun souci!!
Et voila, j'espere ne vous avoir pas trop ennuyé. Et je sais qu'il y ai de fortes chances que cette candidature ne serve a rien sachant le club des chassou fermé. Mais j'aime bien ecrire, alors nan j'ai pas perdu mon temps!! ;p
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée, et qui sait, ptet a une prochaine IG!! *croise les doigts*