1 - Nom du personnage, niveau.
– Bonjour, je me nomme Hardeus et suis un chasseur de niveau 80,
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spé de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots).
– Pour les métiers, je suis joaillier full et mineur full. Concernant les autres compétences, j'exercent la pêche, la cuisine et secourisme. Je suis un chasseur qui a pour spé précision et bête (j'ai le double template).
– J'ai choisi ces 2 spé car je me sens à l'aise. Mais, je compte changer la spé bête en survie.
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié).
– Hardeus est né dans la capitale de Lune d'Argent. Il est fils unique. Ses parents tenaient un commerce de breloques et de bijoux excentriques. Dans sa jeunesse, Hardeus s'est pris de passion pour la chasse. Comme les revenus des parents étaient modestes, il chassa les bestioles pour nourrir sa famille.
– Afin de compléter leur revenu, les parents d'Hardeus s'engagent et rejoignent l'armée du fléau pour arrondir leur fin de mois. Vu que les troupes du fléau tombent en dérision suite aux attaques des combattants d'Azeroth, Le roi liche prit l'âme des parents pour renforcer sa puissance.
– Hardeus apprit cela et dans son plus grand désespoir, il bâtit une armée pour soulever le règne contre l'infâme roi Liche. Il promit de le vaincre et surtout de se battre pour que la paix reviennent dans tous les royaumes.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
– Cela fait 2 ans que je joue à wow. Ce jeu n'a plus de secret pour moi, enfin presque. J'ai clôturé naxx 10 et concernant naxx 25, il me manque la chute finale. Bien sur, j'ai tombé Archavon, sartharion et autre raids. Pour Ulduard, j'ai des connaissances dans ce raid.
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire. - - Et non je n'ai pas de reroll, je suis fidèle a mon chassou d'amour.
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
– Durant mes 2 années d'expériences dans le jeu, j'ai vite intégré la guilde des Chevaliers des Maredsous. Je n'ai connu que cette guilde. Etant le seul joaillier de haut niveau, j'ai été nommé responsable de l'onglet joaillerie de la banque de guilde. Je fournissais tous les membres de la guildes et gemmes, chasse et bijoux. Mais suite a une ambiance et un état d'esprit en chute libre, je ne trouve plus ma place parmi les membres de cette guilde. Pourtant, a maintes reprises, j'ai tenté de maintenir un dialogue et une ambiance. Mais ces tentatives sont restées vaines.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
– Je souhaite intégrer votre communauté pour retrouver un plaisir de jouer dans un très bon état d'esprit et convivialité. La réputation de votre guilde n'est plus à faire dans le domaine de l'entre aide mutuelle, de la connaissance du jeu, de l'esprit d'équipe et surtout de votre convivialité. Effectivement j'ai eu la chance et l'opportunité de participer à l'un de vos raids et j'ai constaté toutes ces réputations.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
– Ben tout simplement, un esprit de partage et de convivialité.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
– Retrouver un plaisir de jeu sans complication.
10 - Votre âge, autres loisirs ?
- Ben j'ose ou je n'ose pas ????
-Allez soyons fou, j'ai l'age de mes artères soit 42 ans
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
- Je suis disponible tous les soirs selon mon emploi du temps familial et professionnel.