La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]

+12
-=KT=-Zulkkatar
Roadkill
=[MAL]= Jahonne
Malakhän
Khyss
kalhlan
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
Ayo
Reaper
Iloa
Helbound
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helbound

Masculin Nombre de messages : 6

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Empty
MessageSujet: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:39

Bonjour à tous,
Nom : Hellbound / roadkill

Niveau:
80 / 80

Classe : Mage / Démoniste

Métier:
Joallier 400 - Calligraphe 148 ( en cours d'apprentissage ) / Joallier (450) Enchanteur (420)

Template: Arcane ( 57 - 3 - 11 ) Tout simplement parce que ce
template est, selon moi le plus approprié pour du PvE HL et que
c'est celui que je préfere Jouer. Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_smile

Destruction ( 0 - 13 - 58 ) Parce que c'est la spé qui envoie le plus
ou en tout cas avec laquelle j'envoie le plus et c'est celle que je trouve la plus sympa à jouer.

Liens vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hellbound / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Roadkill

Role play: Nous venons tout les deux du même serveur qui était un serveur JcJ, par conséquent nous n'avons jamais eu le temps de nous attacher à cela.

Experience pve: Lors de BC nous étions en phase xp, c'est ce qui explique notre faible experience pendant cette periode.

Karazhan Clean
Gruul Clean
Maghtéridon Clean
ZA 5/6
l'oeil 2/4
ssc 1/6

Karazhan Clean
Gruul Clean

-> WLK :

Naxxramas Clean en 10 et en 25
Sartharion Clean en 10 et en 25 (+ 2 Drake en 25)
Malygos Clean en 10 et en 25
Ulduar 10 Clean avec quelque Hauts Faits ( Notement Freya 2ADD)
Ulduar 25 9/14 avec quelques hauts faits. A vrai dire
je ne suis pas beaucoup allé à Uldu 25.
EDC 10 Clean
EDC 25 4/5

Naxxramas clean en 10 et en 25 ( Increvable en 10 )
Sartharion 10 et 25 Clean ( + 2 Drake en 25 )
Malygos Clean en 10 et en 25
Ulduar 10 Clean avec quelque Hard mode ( Le conseil de fer, Thorim,
Hodir , Freya ).
EDC 10 Clean (3/5 en héroïque)
EDC 25 4/5

Reroll :

Comme reroll j'ai un chevalier de la mort Lvl 65 avec lequel je ne joue pas beaucoup

Je dispose d'un chevalier de la mort et d'un paladin,
tout les deux sont lvl 80 mais sur le serveur Drek'thar.

Pourquoi la légion des ombres ?

Nous avons vu notre cousin (Neylia) qui est dans vos rang jouer pendant un raid,
l'ambiance étais plutot sympas.
ensuite nous savons que la légion des ombres est une bonne guilde qui avance avec de bons joueurs.
ous aimerions faire partie de cette aventure et y contribuer.
Nous recherchons aussi le divertissement et sortir de l'ennui causé par la faible fréquence de bons raids de notre ancienne guilde (oui parce que wipe pendant toute une soirée sur anub et ce depuis la sortie du boss c'est pas très marrant surtout
que les try allaient en empirant au lieu d'être constructifs ^^).
Nous souhaitons évoluer avec de bons joueurs car c'est le meilleur moyen de progresser et donc de donner plus encore à la guilde
Présentation IRL :

Je m'appel Damien, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup la musique, j'écoute pas mal de HardRock mais j'écoute
surtout du métal. Ma passion pour la musique m'a poussé a jouer de la batterie et un peu de guitare.
Bien entendu I love WoW . Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_cheers

Moi c'est Matthieu, 19ans. Je joue de la guitare élétrique (d'ailleur Neylia bave souvent quand il me voit jouer ^^)
j'adore le Metal on est une famille de musicos quoi ^^. Et au niveau scolaire je prépare le concours
de Masseur-Kinésitherapeute

Nos dispos sont les mêmes pour tout les deux, 3-4 soirs par semaine ainsi que les après-midi
le mardi, en week-end ou pendant les vacances.

Charte lu et approuvée!

Merci a vous,
Hellbound et Roadkill.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa

Masculin Nombre de messages : 670
Reroll principal : Nellwindel

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Ca y est les roxxor ont enfin posté ! ^^
Et vi voici donc mes cousins avec qui j'ai eu la majorité de mes délires xD.

Ce sont ( je vais m'en tenir à Wow ) de très bons joueurs qui envoient le pâté, avec une mentalité comme il n'en existe que très peu et qui roxxent du poney Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_cool
J'essaye d'être le plus objectif possible bien entendu ^^ mais ce sont des joueurs réactifs avec qui j'ai toujours eu envie de jouer Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_rolleyes et depuis les derniers mises à jours nous en avons enfin l'occaz' !

Voici donc un démo et un mage d'exception à avoir absolument parmis nous Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_bounce ( on sait qu'il y a beaucoup de mago aussi mais laissez une chance a mon ti' cousin et vous montrera qu'il en a dans le futal hihi Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_wink )

A vi et Zul et Xéral , zavez l'obligation morale de mettre +1 à ces deux brutes , leur groupe préféré est ... Metallica !!!

+1000 chacun et bon courage pour vos postu !
Helbound

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:02

Merci pour tes encouragements, sa fais plaisir . Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_biggrin
On espere au plus vite vous rejoindre pour vous aider à éxploser le kikimeter. Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_cheers
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

xD ça je n'en doute pas ! avec vous 2 les tank vont avoir du taff ^^

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_wink
Helbound

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

D'autant plus que depuis la derniere fois que tu nous a vu jouer notre dps a encore augmenter. On à bien progréssé autant de le stuff que dans le Gameplay Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_wink
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Ah vi j'oubliais de vous dire à tous que le melon qu'il y a à la place de notre crâne ... bin ... c'est de famille ^^ ne nous en voulez pas xD
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:24

Je devrai jouer avec mes deux mains quand je tank ?
-1

Enfin cela reste à démontrer drunken
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:22

Humm, ca me rend perplexe...Certes ce sont des amis (ou cousins hein on va pas chipoter), rien que la, je mettrais +1.

Mais après on déborde de mage et de démoniste en raid...Donc je sais pas s'ils auront de suite leur place en raid...Certes, s'ils sont skillés tant mieux, c'est un bon points, mais après le roster reste ce qu'il est...

Bref, je maintiens un +1 mais avec un petit doute derrière. Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_rolleyes
Bonne chance Wink
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:37

Bonsoir à vous deux,

Ayo a déjà dit l'essentiel. Nous avons tous les mages qu'il nous faut, et à la rigueur une place démoniste. Mais vous avez fait un vrai effort, votre candidature est originale, pour sûr. Même si je n'apprécie pas trop les doubles candidatures.

Vous êtes bien sur soutenus par l'autre elfette, ça joue aussi pour vous. Mais au final, je tiens à dire que nous sommes déjà bien remplis en casters en général, et qu'il va être difficile de vous loger.

Donc, acceptez-vous, si on vous recrute "par rassemblement familial" d'être secondaires sur les raids, ou plutôt d'être pris plus rarement ?

Pour le moment, avis partagé.
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya

Reroll principal : Sheldøn

Feuille de personnage
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:35

idem la double ne me permet pas d'être objectif et le kikimeter je m'en branle royale aucontraire ça m'enerve

avis neutre a tendance -1 pour le moment (flemme de developper je suis torché et il est tard )
kalhlan
Escroc
kalhlan

Masculin Nombre de messages : 407
Reroll principal : Asrana

Feuille de personnage
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:27

bonjour à vous deux,
pour moi cela sera un moins -1 même si j'aimerais être neutre, je m'explique :

Nous sommes relativement serrer point de vue dps toute classe confondue, faut regarder ou y a 32 inscris pour certains soir.
Pour ce qui est des mages, nous sommes assez complets (et puis on veut pas nous hein Shym Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Lol, surtout si vous êtes Belges mais cela ne vous concerne pas et tant mieux Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_smile ) il serait difficile d'un casé un de plus je pense pour la première raison.
Pour ce qui est du démo un de plus ne ferais pas de tort, mais c'est à Ombre à gerer.(travaille un peu à la place de manger le tapis sur chaque try Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_lol )

Maintenant comme la suggéré Ombremort, (cf. recrutement par rassemblement familliale) cela ne pose pas de problème.
Mais il faudra vous attendre, certains soir, à éventuellement "glander" à Dalaran même si y a toujours quelque chose à faire Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_biggrin

A vous de voir !

Cordialement Kalhlan, Magistère de la légion des ombres.
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:28

Allez dire à un demo qui postule avec "recrutement ouvert" qu'il sera secondaire ... Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_rolleyes
Le problème est mon petit cousin à priori ( mago ), j'en ai eu pleine conscience quand on a parlé de leur postulation xD

Mais ils sont motivés et interessés pour être légionnaires ( ils aimaient beaucoup l'ambiance quand ils me voient raid ) et ne vous dites pas "c'est un mago, on en a deja 3" dont un rarement co' ) mais dites vous que c'est un dps réac' qui connait sa classe ^^

*se souvient qu'un "problème de sureffectif a failli l'empecher de rejoindre la légion est qu'au final il a toujours une place en raid* Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_smile

Arkha: Quand on parle kiki ou skill, c'est juste pour comparer "celui qui à la plus grosse" entres nous le prend pas pour toi Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_rolleyes
Khyss

Khyss

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:29

Non au kikimeter!
Oui au rapprochement familial!

Misère, que faire....
Malakhän

Malakhän

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:08

Non au rapprochement familial !
Oui Au ki... non au kikimeter non plus!

Misère que faire .... ( merci khyss j'étais en manque d'inspiration )

-1 ( Rien que pour Embêter l'elfette qui vous défend )
Iloa

Iloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:13

*se rappelle que Mala qu'il connait depuis un moment avait mis un post similaire à sa propre candidature ...*

" 'culé vas ! " Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_biggrin
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne

Masculin Nombre de messages : 652
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Metiers: Couture / enchantement

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:16

Il est vrai que le roster dps est assez plein, bien que pas spécialement Mage ou Démo mais ça me ferait mal au coeur de laisser sur le carreau des cousins qui ont fait un gros effort et qui semblent très motivés. Il faut juste qu'ils acceptent de ne pas partir tout le temps en raid, mais ça on verra. Et puis s'ils ne sont pas satisfait après une période de test ils feront ce qu'ils veulent Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_wink.

Par contre j'ai peut être raté un passage mais vous ne parlez pas trop de vos antécédents guildaires (et oui il faut bien inventer des mots de temps en temps pour faire avancer le français Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_rabbit). J'ai cru comprendre que vous étiez sur un autre serveur, peut on en savoir plus ?
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:56

Je vais alors préciser ma question, ce que je ne voulais pas faire, comme il s'agissait d'une double candidature.

Comme nous sommes plutôt ouvert démo (remplacer Nonoski, car il n'y a plus que Kerna et moi dans la guilde), notre ami démoniste va-t-il jouer en laissant son cousin mage, qui pour le coup ne pourra pas ?

Bref, l'un et pas l'autre ? C'est pour ça que les doubles candidatures sont difficiles, et que je n'aime pas faire deux poids, deux mesures. Donc, je vais vraiment poser la question telle que la situation l'exige :

Allons-nous recruter un démoniste pour raider avec nous, et le mage pour qu'il puisse juste profiter de l'ambiance, et venir de temps en temps en raid si besoin ?
Roadkill

Roadkill

Masculin Nombre de messages : 23
Reroll principal : Zorckar

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:54

Je sais qu'il y a de l'effectif et qu'il faut faire tourner mais disons juste que si mon frère fait un raid toutes les 2 semaines sa ne vaut pas le coup de payer une migration ^^ Je sais qu'il est capable de se faire une place mais après sa ne dépend pas uniquement de lui. Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_wink
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

Ca sera plus qu'un raid toutes les deux semaines, je pense. Mais une à deux fois par semaine, grand max. Et surtout "en" semaine. Le week-end est déjà blindé.

Je précise. Smile

Donc au final : +1, mais parce que c'est la famille, et parce que need démo. Mais soyez avertis pour le mage, et prenez votre décision.
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:33

Bonjour

Premièrement je trouve que c'est une belle candid mais... Nous avons quand même pas mal de dps. Le rooster déborde il y a des gens sur la carreau à quasi chaque raid alors pour cette raison je mettrais un -1
Neylia a écrit:

A vi et Zul et Xéral , zavez l'obligation morale de mettre +1 à ces deux brutes , leur groupe préféré est ... Metallica !!!
Désolé Mad
Khönan

Khönan

Masculin Nombre de messages : 276

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:52

Zulk t'es une chèvre...
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:59

Khönan... je suis ton père x))

Sinon tu reviens quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:07

+1 famille de l'autre prêtresse
+1 fan de métal, batteur et guitariste (vais causer technique avec eux tiens sur ts)
+1 pour la motivation
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:48

+1 pr test
Helbound

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:06

Bonjour tout le monde.
J'ai eu une discution avec Neylia ou nous avons parlé des soucis rencontré pour raider avec vous. J'accepte de ne pas etre pris à tout les raids car je suis conscient qu'il faut faire tourner les effectif cependant sa m'embêterais de rester sur le carreau a chaque fois qu'il y'a plus d'inscrit... En gros d'etre pris uniquement en " Remplacant ". Je migre avant tout pour jouer avec mon cousin et mon frere mais si je ne suis pas pris en raid au même titre que les autres membres de la guilde, je ne jouerais pas beaucoup avec eux. Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_smile

Hellbound
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]   Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009] Icon_minitime

Hellbound / Roadkill. [Acceptés le 20/10/2009]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant