Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 9:00
jadore les musique de zulki perso
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 9:14
Mais quel suceur celui la...
Touquy
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Reroll principal : Shezy Date d'inscription : 20/03/2011
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Paladin Metiers: Joaillerie/Enchantement
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 14:42
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 14:43
Traumatisé de Guitar Hero ? ^^
Touquy
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Reroll principal : Shezy Date d'inscription : 20/03/2011
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Paladin Metiers: Joaillerie/Enchantement
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 16:52
Presque ! ^^ J'ai connu Dragonforce avant, mais j'arrive a faire le mode moyen a la manette sur le 3, la guitar je ne l'ai plus
( je kiff le bonne chance au chargement en expert xD )
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 17:39
pour shym :
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 18:39
Salaud XD
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 18:57
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 20:03
Haha, bien joué enfoiré !
Pandé dit le saucissonneur !
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 22:24
GG pandé xD
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 4 Avr - 22:48
Haha !
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 5 Avr - 16:35
Touquy a écrit:
J'ai connu Dragonforce avant, mais j'arrive a faire le mode moyen
Pti' joueur ! ^^
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 5 Avr - 18:03
Band : The Kills Titre : Satellite Genre : rock gueule de bois
Extrait du nouvel album disponible !
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 6 Avr - 18:30
The Prodigy Omen Electro
Et pour fêter la sortie de Scott Pilgrim en Dvd :
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 8 Avr - 9:12
Elvis Jailhouse rock Rock and Roll
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 10 Avr - 16:10
Band : Blues explosion Titre : She said Genre : fusion blues/punk
Torcos
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Loir et Cher Reroll principal : Lüz Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 11 Avr - 8:39
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 13 Avr - 5:00
comme j arrive plus a dormir, vais edvoir aller au taf et pour me motiver, ca aux oreilles!!!! ^^
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 13 Avr - 7:29
raglo qui ecoute du eminem je ne savais point ^^ *-*
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 13 Avr - 8:22
Lundi c'était la sortie du new FOO FIGHTERS ! Wasting light
Les foo seront au festival Rock en Seine fin aout ! (moi aussi d'ailleurs)
Foo Fighters Rock Alternatif I Should Have Known
Foo Fighters Rock Alternatif Dear Rosemary
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 13 Avr - 8:55
Bah tu l'as fait non ? Sevj ? :p
Bref, je pense que j'y serai aussi Zul, enfin, si j'ai pas trop de taf... Je suis sur place, c'est juste à côté de chez Wlam. Et arrêtez de flood ! Tududju !
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Avr - 12:13
Bonus
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Avr - 17:22
Nouvel album de scar symmetry !
Scar Symmetry Domination Agenda Death metal melodic
Scar Symmetry Alpha and Omega Death metal melodic
Hafaelas
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 22 Avr - 12:12
Série cover :
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 22 Avr - 23:18
Titre : Hometown glory (remix) Artiste : Adele (remix) Genre : ce qu'on écoute en pre-drink en Angleterre ! (à écouter avec de bonnes basses)
]
Et ça c'est parce que...
Titre : Whispers in the dark Artiste : Skillet (si vous avez aimé la plupart des titres sont aussi bons [peut être un peu trop commercial]) Genre : Plusieurs points de vue possibles, je pencherais pour le rock symphonique