La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hännîbäl

Hännîbäl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Longages (31)
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: mineur / dépeceur

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:16

1 - Hännîbäl, tauren chevalier de la mort de niveau 84 (on y est presque :p )

2 -.http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/H%c3%a4nn%c3%aeb%c3%a4l/advanced
mineur dépeceur bas lvl pour moment (je finalise deja mon upping et apres on ce fera des sous)
je suis spé impie Smile

3 - Hännîbäl, personnage toujour pret a aider les autres, un temps soit peu bourrin. refuse rarement une bonne baston.

4 - Pour l'avancée pve, je n'ai encore jamais mis un pied dans les raids cata j'ai stoppé les raids a la sortie d'icc (j'avais sois disant pas le "gearscore" nécessaire... )

5 - Oui j'ai d'autres personnages de haut niveau, mais sur le serveur Ner'Zhul. j'ai un guerrier fureur de niveau 85, un chaman élémentaire de niveau 85, un chevalier de la mort givre de niveau 85, un druide heal de niveau 85, un chasseur bête de niveau 85, un paladin vindicte de niveau 85, un pretre discipline niveau 85, une voleuse combat niveau 83 et un mage feu niveau 61. (si j'ai autant de personnages c'est parce que je joue a wow depuis ca sortie et que maintenant ayant du mal a trouver des groupes pour faire des raids je me suis occupé, tous les 85 étant des taurens biensur ^^)

6 - ancienne guilde... "la légion des ombres", mis a la porte a cause d'un trop long temps d'inactivité (c'est la faute a hito il avait qu'a pas ce retrouver sans internet aussi)

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Et bien tout simplement pour pouvoir jouer avec un très bon ami a moi, vous le connaissez sous le nom de hitomi ou hidakisada. C'est lui meme qui m'a proposer de revenir sur le serveur pour faire des raids cata Smile

8 - Vous attendez de moi d'etre présent quand je m'inscrit pour un raid (par exemple), d'etre respectueux des autres, ne pas faire mauvaise image de la guilde (d'avoir été maitre de guilde au début de wow je sais ce que c'est), ... je dois oublier pas mal de truc mais la comme ca je vois rien d'autre.

9 - J'attend un accueille chaleureux , une guilde ou les gens répondent sur le canal sans ce prendre la tête et éventuellement un petit coup de pousse pour me stuff quand je serai 85

10 - J'ai 27 ans, grand fan de "naruto" je me lance depuis peu dans la permis moto.

11 - Je peux etre disponnible du mardi au samedi a partir de 20h45 (ce sont mes jours de travail) du moment que je suis au courant a l'avance des sorties prévue, et sinon les dimanches et lundi du midi jusqu'au soir, mais toujour en étant prévenu a l'avance (et oui je vie en couple)

Chatres de guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:34

Trop de cac -1


Bon ok. Niveau template deux petites erreurs à corriger.


Dernière édition par Maru le Lun 3 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:34

Bonjour, et bienvenue (puisque que l'orc d'au dessus veut pas être poli ^^).

Je suis étonné de voir déjà ta candidature, je pensais que tu allais attendre un peu. Enfin, tu es là, donc...

Nous manquons aujourd'hui clairement de DPS, surtout que beaucoup de nos recrues d'avant l'été ne sont plus disponibles. Je pense par exemple à Dklear. On se retrouve donc à ne plus avoir que peu de joueurs. Peu de cac et encore moins de distance (Al, Gorna et moi on se sent seuls!).

Au cac, il reste Shermz (pour encore 3 semaines), Maru et Yori. Je crois que Kileana avait un impératif et va peut-être être plus présent...

Régulièrement Wlam ou Raglo viennent aider en DPS.

Donc, je ne vois pas vraiment de souci de roster.

Pour revenir à ta candidature, rien à redire sur la forme, etc. Pour ton équipement, je compte sur toi pour te mettre rapidement à niveau par un bon vieux farming d'emblèmes, dans la semaine. Sinon, la politique de la guilde est le plus souvent d'accepter les potes IRL, donc pour moi ce stuffing sera la seule condition à mon +1. Ah, et bien sûr de pouvoir compter sur toi quelques temps ^^

L'objectif est de remonter rapidement une équipe régulière pour un second groupe (à moyen terme) et renforcer le premier (à court terme).
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Hännîbäl

Hännîbäl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Longages (31)
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: mineur / dépeceur

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:35

attendre ??? mais pourquoi attendre ??? je veux rejouer avec mon poto moi Smile et puis si je le fait pas quand je suis motivé je le ferai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:17

Salutations,

Merci Maru pour ces précisions d'Orc, je t'aurais bien élevé toi ^^

Je pense qu'il va avoir beaucoup de retard cette fois ci sur le stuff étant donné l'arrivé du prochain patch (tu me diras nous aussi on est en retard), quasiment trois tiers. Son intégration dans les raids ne se fera pas de sitôt donc ton excuse est irrecevable Maru (ahah)

Pareil, dans l'esprit de la guilde, je ne vois aucun problème a ce que ces personnes intègrent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:34

Hey, coucou , c'est vrai que je ne pensais pas te voir postuler aussi tôt !

Bon, je vais me faire l'avocat de ce couple d'amis qui a décidé de me rejoindre sur ce serveur (oui ce sont mes amis)
Devant les grandes difficultés de recrutement et de renouvellement de joueurs, il faut trouver toutes les bonnes volontés où qu'elles se trouvent.
Or, les joueurs se font rares sur ce serveur, comme sur le serveur ner'zul d'où proviennent mes amis.
Ce sont des joueurs ayant la mentalité qui colle très bien avec la légion.
Je leur ai proposé de venir sur notre serveur, non pas dans un but immédiat, mais pour l'arrivée de la 4.3. De plus, le recrutement ici est au point mort.

Ces 2 joueurs sont un *investissement d'avenir*, en effet ce n'est pas le perso qu'ils jouent qui importe à mes yeux, mais les personnes fiables et honnêtes qui se trouvent derrière leur petit écran.

Et ce que j'espère, c'est que leur venue et leur intégration sur le serveur ouvre la porte à d'autres bons joueurs et qu'ils seront les précurseurs du renouvellement de notre effectif .

Je suis prêt à discuter de ça avec qui voudra en débattre in game, mais la seule chose qui m'importe c'est la survie de notre belle guilde, et cela passe par le renouvellement de notre effectif, par des personnes de qualité, et pour moi, la fidélité envers la guilde est la principale qualité et non le stuff ou l'ambition du pve hl hard core, ce genre de personne a tendance à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quand la guilde a des soucis, ces dernier mois nous l'ont bien malheureusement démontré.



Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:20

D'ou tu m'as elevé toi? Tu as vu la vierger complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]   Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum...Jellka le retour ? :p [Accepté le 15/10/2011]
» viridis hunt [Accepté le 20/06/2011]
» Hännîbäl Tauren Chevalier de la Mort [Accepté 28/08/2009]
» Lehmany (le retour...)[Accepté le 09/09/2009]
» Candidature MetalKiba [Accepté le 16/02/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: