1 - Hännîbäl, tauren chevalier de la mort de niveau 84 (on y est presque :p )
2 -.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/H%c3%a4nn%c3%aeb%c3%a4l/advancedmineur dépeceur bas lvl pour moment (je finalise deja mon upping et apres on ce fera des sous)
je suis spé impie
3 - Hännîbäl, personnage toujour pret a aider les autres, un temps soit peu bourrin. refuse rarement une bonne baston.
4 - Pour l'avancée pve, je n'ai encore jamais mis un pied dans les raids cata j'ai stoppé les raids a la sortie d'icc (j'avais sois disant pas le "gearscore" nécessaire... )
5 - Oui j'ai d'autres personnages de haut niveau, mais sur le serveur Ner'Zhul. j'ai un guerrier fureur de niveau 85, un chaman élémentaire de niveau 85, un chevalier de la mort givre de niveau 85, un druide heal de niveau 85, un chasseur bête de niveau 85, un paladin vindicte de niveau 85, un pretre discipline niveau 85, une voleuse combat niveau 83 et un mage feu niveau 61. (si j'ai autant de personnages c'est parce que je joue a wow depuis ca sortie et que maintenant ayant du mal a trouver des groupes pour faire des raids je me suis occupé, tous les 85 étant des taurens biensur ^^)
6 - ancienne guilde... "la légion des ombres", mis a la porte a cause d'un trop long temps d'inactivité (c'est la faute a hito il avait qu'a pas ce retrouver sans internet aussi)
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Et bien tout simplement pour pouvoir jouer avec un très bon ami a moi, vous le connaissez sous le nom de hitomi ou hidakisada. C'est lui meme qui m'a proposer de revenir sur le serveur pour faire des raids cata
8 - Vous attendez de moi d'etre présent quand je m'inscrit pour un raid (par exemple), d'etre respectueux des autres, ne pas faire mauvaise image de la guilde (d'avoir été maitre de guilde au début de wow je sais ce que c'est), ... je dois oublier pas mal de truc mais la comme ca je vois rien d'autre.
9 - J'attend un accueille chaleureux , une guilde ou les gens répondent sur le canal sans ce prendre la tête et éventuellement un petit coup de pousse pour me stuff quand je serai 85
10 - J'ai 27 ans, grand fan de "naruto" je me lance depuis peu dans la permis moto.
11 - Je peux etre disponnible du mardi au samedi a partir de 20h45 (ce sont mes jours de travail) du moment que je suis au courant a l'avance des sorties prévue, et sinon les dimanches et lundi du midi jusqu'au soir, mais toujour en étant prévenu a l'avance (et oui je vie en couple)
Chatres de guilde lue et approuvée.