Bon allez, moi je vien sjuger. alors Bsame, je ne te connais absolument pas Ig, encore moins en irl.
Quand on fait une candidature, c'est pour rentrer dans un environnement, bon ici, il est virtuel certes, c'est "l'équivalent" d'une visite d'entretien, tu t'amènes, tu dis ce que tu as à dire, en sachant ce à quoi tu vas être confronté.
Bon là, tu lances une candidature qui de mon point de vue est très déplaisante (voir les remarques faites avant). J'aime absolument pas les dires sur le RP, faut regardez où mettre les pieds, un serveur dit JDR qui accueille des personnes pareilles, bah c'est relativement bête...on est ici parce que nous avons des notions de rp, et que la majorité des joueurs de cette guilde savent les mettre en avant si on leurs tappe sur l'épaule. La partie trois est un peu trop détaillée par ailleurs, on s'est passerait volontier.
De plus, on est au sein d'une communauté (ma phrase préférée), donc on respecte autrui. Si un membre d'une communauté que tu vas intégrée ne t'aime pas vraiment (un officier et un membre ancien tout de même, enfin je considère Hida comme une personne très fiable, et encore plus Shmèr), je pense que t'intégrait dans celle-ci ne sert pas à grand chose d'un point de vue positif en terme d'ambiance.
Rien qu'à partir de là, ça vaut un gros -1, mais ce qui em choque encore plus, c'est les faits qui te sont reprochés, et la manière avec laquelle tu réagis. Une personne n'ayant rien à se rapprocher n'agierais aucunement comme cela, donc ça renforce les convictions sur le fait que tu as l'air d'avoir tort.
A cela s'ajoute des fautes et surtout une : le "est" au lieu de "et", il me semble que tu l'as faite environ 8 fois, ça pique encore plus.
( Moi qui écris en sms, je vois même pas l'utilité de faire cette faute, c'est dire !)
Je pense que si tu es pris en période de test, vu le nombre de réactions, voir très vives réactions pour certains, tu va instaurer une mauvaise ambiance d'entrée de jeu, je ne pense pas que les légionnaires veuillent de cela.
Inutile de dire que tu n'as pas du tout ta place dans la légion, mon argumentation l'a démontré