La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]

+11
Shymèr
zalakan
Khönan
wëllan
Cyrhius
Ombremort
hida
Ayo
fructaxk
Reaper
Besame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Besame

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:17

Alor le truc que des tank pour qu'on puisse tous tanker pareille ( tu me l'apprend ) je s'avait pas qu'il avait changer la donne

est au sujet de gluth alor la .. c'est un truc à part que j'ai encore de lok thar sa me reste gravé ( Besame va sur les add ) je diser Toujours

Hoooo nooonnn c'est des habitude que j'ai , est pi sur ts j'aime bien discuté avec tous le monde je suis une pipelette tres social , je parle de

tous et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan

Masculin Nombre de messages : 276

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Prout...
vegga

vegga

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Rien qu'a lire ta candidatur sa m'irite autant d'éloge sur un post de sois meme tel que "experince wow je pourrai en ecrire un roman que tu as monté un personnage en 2 semaine" c'est bien tout ca mais bon voila et si tu veux vraiment jouer un classe de vrai tank go up un war et tu vera ce que c'est du tanking ^^ et Au vue de ce que dit shym aussi qui je pense ne dit jamais ca de la part d'autre candidature et de certaine personne je pense que pour moi ce sera un gros -1 voila.

A khonan: tu aurai put te retenir quand meme :p ^^

Dernière édition par vegga le Sam 13 Juin - 22:11, édité 1 fois
Asunder

Asunder

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:42

Bonsoir, aller je m'incruste :

Citation :
Après sur certains boss un Dk est mieux...
blablabla, c'est finit ça tous les tanks peuvent tanker tous les boss,
Blizzard l'a annoncé et l'a respecté surtout a naxx25.

Citation :
Alor le truc que des tank pour qu'on puisse tous tanker pareille ( tu me l'apprend ) je s'avait pas qu'il avait changer la donne

J'vais développer :

WotLK, blizzard dit vouloir mettre à égalité les tanks :

> Le crushing (ou "coup écrasants") supprimé, plus aucun boss ne le fait, le druide n'a plus cette "pénalité" (cf l'avoidance des wars / paloufs avec leur boubou comparait à notre druide n'ayant que l'esquive et son sac à PV pour le sauver) aller j'suis gentil je vais te rafraichir la mémoire, crushing = coup blanc 1,5x plus fort qu'un coup normale mais se n'est pas un critique, atteindre 100% d'avoidance était possible pour le war / palouf, pas le drood lui n'ayant que l'esquive (ni parade ni blocage) en gros c'est ça (j'ai plus les chiffre exact dsl ça remonte tout ça ;p) mais le druide était le seul à risquer de se prendre 3 coup écrasant d'affilé, un gros probleme.
> L'aggro multiple améliorer pour tout les tanks, vous vous souvenez Hyjal ? palouf ? consecre sur des pack fonçant sur le raid à toute vitesse ?
> New sort de "survie de dernière seconde" pour les druide tank, le war = dernier rempart / mur protecteur, palouf = impo / sort de réduc dégat (j'sais plus le nom ;p) il était innormale que nos ourson eux n'est rien de se genre^^ ecorce wouhaha.. moé.
> Ah et Sunwell tiens parlons en, le boss qui donne un malus d'armure ? hop exclusion du drood tank (seul tank qui pouvez atteindre les 75% de réduction de dégat via armure, toute cette armure inutile... hélas c'était un de ses seul atout avec ses PV ;p)

(je sais je parle bcp du druide, mais il faut pas croire qu'il suxxer ;p nan grull avec un sac à PV était très apprécier Smile)

Tu m'a l'air de te la "péter" en tant que tank en lisant les propos des post, je pense comme Shym, tu fait parti des 90% des dk qui n'ont jamais jouer tank, qui n'ont pas connu BC ou prè BC (wars powa à l'époque de prè BC ;p seul tank "viable")
Mes quelque exemple montre les chgt de blizzard, et wi nous sommes tous à égalité, du moins il n'y a plus de "préférence" comme il a pu en exister avant WotLK.

Je ne donne pas d'avis sur le "kikoo" que tu semble etre je n'ai pas raider avec toi Wink en tout cas sur tes "connaissance" je vois déjà beaucoup beaucoup de faille, le tanking à enormement evoluer et ne pas l'avoir vu c'est ne pas avoir connu wow en HL.

Aller by, bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:39

Bon allez, moi je vien sjuger. alors Bsame, je ne te connais absolument pas Ig, encore moins en irl.

Quand on fait une candidature, c'est pour rentrer dans un environnement, bon ici, il est virtuel certes, c'est "l'équivalent" d'une visite d'entretien, tu t'amènes, tu dis ce que tu as à dire, en sachant ce à quoi tu vas être confronté.

Bon là, tu lances une candidature qui de mon point de vue est très déplaisante (voir les remarques faites avant). J'aime absolument pas les dires sur le RP, faut regardez où mettre les pieds, un serveur dit JDR qui accueille des personnes pareilles, bah c'est relativement bête...on est ici parce que nous avons des notions de rp, et que la majorité des joueurs de cette guilde savent les mettre en avant si on leurs tappe sur l'épaule. La partie trois est un peu trop détaillée par ailleurs, on s'est passerait volontier.

De plus, on est au sein d'une communauté (ma phrase préférée), donc on respecte autrui. Si un membre d'une communauté que tu vas intégrée ne t'aime pas vraiment (un officier et un membre ancien tout de même, enfin je considère Hida comme une personne très fiable, et encore plus Shmèr), je pense que t'intégrait dans celle-ci ne sert pas à grand chose d'un point de vue positif en terme d'ambiance.

Rien qu'à partir de là, ça vaut un gros -1, mais ce qui em choque encore plus, c'est les faits qui te sont reprochés, et la manière avec laquelle tu réagis. Une personne n'ayant rien à se rapprocher n'agierais aucunement comme cela, donc ça renforce les convictions sur le fait que tu as l'air d'avoir tort.

A cela s'ajoute des fautes et surtout une : le "est" au lieu de "et", il me semble que tu l'as faite environ 8 fois, ça pique encore plus.
( Moi qui écris en sms, je vois même pas l'utilité de faire cette faute, c'est dire !)

Je pense que si tu es pris en période de test, vu le nombre de réactions, voir très vives réactions pour certains, tu va instaurer une mauvaise ambiance d'entrée de jeu, je ne pense pas que les légionnaires veuillent de cela.

Inutile de dire que tu n'as pas du tout ta place dans la légion, mon argumentation l'a démontré
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya

Reroll principal : Sheldøn

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:39

-1
j'aime casser des gens dans le recrutement habituellement mais là j'ai même pas envie de perdre du temps a taper sur ce post

bye
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:19

Tu le casses déjà bien là !

Donc, comme dit en /w et encore plus avec ta réaction... Tu es refusé.

Bonne chance sur le serveur... ou ailleurs.
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:12

Je veux bien la réaction ici ou mp bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] - Page 2 Icon_minitime

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2