La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]

Aller en bas 
+7
Iloa
Erlax
Ayo
kalhlan
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
ruf64
11 participants
AuteurMessage
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:04

Salut a tous



1 - Nom du personnage, niveau.



Deathhand dk lvl 80


2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Deathhand



Je suis joaillier et forgeron. J'ai deux template principal en dps je joue impie sans moisson ( stuff insuffisant pour l'utiliser) j'adore cette spe pour son cycle et pour la différence avec la spe dps ambi givre que j'ai joué pendant un moment. Cette spé en plus de faire un dps correct permet de donner quelque bonus simpa au raid.

Pour ma spé tank je joue sang actuellement mais j'ai aussi jouer en ambi givre pour tanker j'aime les deux spés et je change suivant l'envie du moment.


3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)



Je ne pratique pas beaucoup le role play mais je respecte ce qui le font.


4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...




Avec death j'ai bien avancé dans nax et uldu 10 clean onyxia, edc en 10 et j'ai fait les 3 premiers boss de la cita.

Avec lenyx mon ancien main que certain connaisse déjà j'ai clean nax 10 et 25 et bien avancé dans uldu 10 et 25.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.



Un seul mon démo destruction lenyx que je joue de temps en temps pour passer le temps


6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?




Avec death j'ai fait deux principales guilde les goldfish et les hakuna qu'on avait créait entre amis et qui a implosé suite au absences et au départs de certain membres importants.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?




Pourquoi la ldo tout simplement parce que j'ai eu le plaisir d'en faire parti avec lenyx et j'ai du la quitter à contre coeur mon temps libre ne me permettant pas de jouer deux persos hl plus ma vie perso. Aujourd'hui ayant des soucies avec mon genou j'ai beaucoup plus de temps libre c'est pourquoi je postule chez vous avec mon dk afin de poser définitivement mais valises dans une guilde avec une ambiance simpa et qui avance tranquillement en pve hl.

8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ?




Un respect des autres membres, de l'entraide et une présence régulière en raid

9 -Ce que vous attendez de la guilde.




Un respect des autres membres et pouvoir continuer à progresser en m'amusant dans la bonne humeur.

10 - Votre âge, autres loisirs ?



J'ai 28 ans je suis sportifs ( planche à voile, vélo) mm si en ce moment c'est pas trop ça à cause de mes soucis de genou.

J'adore le ciné et les sorties entres amis.


11 - Quelles sont vos disponibilités ?




Actuellement je suis dispo tous les soirs sauf occasionnellement le vendredi ou le samedi soir et je pourrais être dispo de temps en temps le we en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:49

Re-bonsoir à toi.

J'ai un bon souvenir de toi, mais bon, les come back sont souvent difficiles, et mêlées d'explication du départ précédent.

Si je me souviens bien, tu ne pouvais pas beaucoup jouer et ton démo ne t'intéressais plus, tu as donc demandé à changer de main pour un DK. Et on ne t'a presque plus vu, jusqu'a à un départ quelques templs plus tard : "je n'ai plus le temps". Après, je ne donne pas d'avis sur la question. Smile

Concernant le DK, tu as un stuff dans les attentes, une expérience convenable. Je me souviens avec ton démo tu étais plutôt bon joueur, aucune raison de ne pas l'être avec une classe trois fois plus facile à jouer. Very Happy

Bref, pour moi : +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:58

ruf64 a écrit:


Actuellement je suis dispo tous les soirs sauf occasionnellement le vendredi ou le samedi soir et je pourrais être dispo de temps en temps le we en journée.

Moi c'est le "actuellement" qui m'embete actuellement on a plusieurs candidatures et on cherche effectivement du dps MAIS si c'est pour revenir et ne jouer quand tu pourra (ou voudra, aucune difference a mes yeux ) Bah c'est pas ce que l'on cherche , on manque de joueur "regulier" et quand je dis regulier c'est pouvoir être dispo plusieurs fois dans la semaine parfois afin que le rl n'ai pas a changer la compo du raid du tout au tout d'un jour a l'autre...

Donc si dans un futur proche tu retombe dans les même dispo qu'avant pour nos raids pour moi ce seras -1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:02

Point intéressant, en effet.

Pourrais-tu préciser tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:09

Bonjour a toi , comme d' hab merci de l'interet que tu nous portes.

Pour c'est plus mais si tu pouvais préciser tes dispos en plush cha serait fafdait

bonne chance pour la suite.

Kalhlan dit le détrousseur
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:32

Ah mais c'etait pas Lenyx? deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_biggrin

Gros +1, même pas à chipoter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:43

salut à tous
Pour répondre à ombre oui j'avais quitté la ldo parce que j'en avais marre de jouer lenyx mais mon dk était guildé avec des amis et je n'avais alors pas fait la démarche de vous rejoindre l'explosion des hakuna fait que je revient vers vous il est sur que les retours ne se passe pas forcément bien en ce qui me concerne je cherche à trouver une guilde que je ne quitterais que si un jour j'arrête de jouer à wow
Pour mes dispos c'est très simple je suis dispo tous les soirs en semaine en effet ce n'était peut être pas clair mais j'ai du arrêté le hand donc je suis la tous les soirs il n'y a que les sorties en journée le we ou je ne pourrais pas être la régulièrement (faut bien que j'accorde un peu de temps à ma chérie).
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:45

Il me manquait deja ce petit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:13

NEED IMPIE: +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:22

Très bon souvenir de Lenyx =D

+1
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:46

Je ne te connais pas, mais je fais confiance aux guildies ^^

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=- Xéra

-=KT=- Xéra


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Genève ou dtc x)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Alchimiste (450)

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:15

Yop ,

Bonne opti bon glyphe bon template +1

Joueur qui a l'air sympa +1

Ancien de la LDO +1

En clair +1 deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:29

Âyo a écrit:
Ah mais c'etait pas Lenyx? deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_biggrin

Gros +1, même pas à chipoter ^^.

T'es sûr que c'est la raison principale ? XD

Pluzin... (Ca fait mal ><)

EDIT : Après faut voir avec maruno aussi parce que j'pense pas qu'on va les prendre les 2 ? Ca risque de blindé encore plus le "rooster" càc qui est déjà majoritaire ^^' Donc avis neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:17

-1 ! non sérieusement ..... gros - 1 !

Oui bon mon avis compte pas vraiment, je traine avec depuis BC , on a joué une grosse majorité de Lich king ensemble, lame blanche , hakuna tout ça ...... donc -1! c'est bon raz la casquette j'ai eu ma dose :p
Revenir en haut Aller en bas
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:39

Merci mala moi aussi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:57

Tous les anciens Lame blanche qui sont maintenant à la Legion rox t'façon cherchez pas ... deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

Bon, toi, je crois que je vais pas laisser traîner plus longtemps...

Tu connais la chanson :p
Contacte nous en jeu pour être guildé. Smile

Re-bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

Merci à vous a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]   deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deathhand dk dps spe impie [Accepté le 10/03/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]
» Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
» Nunca [Accepté le 23/11/2010]
» Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010]
» Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: