La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]

Aller en bas 
+15
shermz
Reaper
Malakhän
Ayo
wëllan
=[MAL]=raglotyph
Lyanore
=[MAL]= Arkhânya
Khyss
=[MAL]= Manka
-=KT=- Xéra
Pandé
Ombremort
Capri
kalysto
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:55

bonjours à tous membres de la legion des ombres postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_cheers

présentation IG:

-pseudo : kalystho
-classe : chasseur survie
-lvl 80

lien vers l armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kalystho

-j ai choisi ce template apres avoir beaucoup discuté avec d autres chasseurs et apres avoir regardé différent forum sur le sujet .

- je l ai testé plusieur fois en instance avant de l adopter définitivement.

-il permet aussi une petite regen mana sur les membres du raid .
j' accepte tout conseil avec plaisir..

-glyphe: tir assuré ;tir mortel;tir explosif (elles sont adapté a mon cycle dps).

-je priviligie l agilité et le critique en priorité .

-mon cycle dps est le suivant: tir explo -> morsure de serpent-> fleche noir -> tir assuré (tir mortel quand il est up).

-en raid j utilise flacon de rage infinie

-addon :DBM ,OMEN (j ai aussi TS biensur)

-metier :TDC et ENCHANTEUR ,j ai changé il ya peu de temps afin d avoir tout les metiers qui up le stuff (j ai un joallier /mineur et un alchi /herbo).

-Experience de jeu :
je joue depuis le debut de wow .
en ce qui concerne les instances de WOTLK j ai clean:
- nax 10/25
-edc 10
- onyxia 10/25
-toralon 10/25

instances non fini:
-ulduar me manque les 2 boss de fin
-ICC j en suis à 6/12


-Rerolls:
je possède un war def/dps lvl 80(wolfrine) et un pretre heal discipline/ombre lvl 80(wolfheal) qui sont sur le serveur uldaman .


-Pourquoi vous rejoindre:

-j ai choisi de vous rejoindre ,pour pouvoir jouer avec Pænðëmøniüß (j'ai copié/collé trop dur à écrire pour moi )qui est un ami IRL ,il m a parlé plusieur fois de votre guilde ,de son ambiance et de la motivation des joueurs (non je fais pas de leche postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_arrow ).

- je suis un joueur motivé ,concentré et a l écoute pendant les raids ,wow reste quand meme un jeu pour moi ,un momment de détente ou je cherche à me faire plaisir en tombant du boss dans la joie et la bonne humeur.


-Mes disponibilités:

- je suis dispo 2 soir par semaine voir plus si besoin .


-comme je vous l ai expliqué avant je suis co gm dans une guilde plus casual que HL sur uldaman .
je ne compte pas la quitter, j aime les gens avec qui je joue la-bas.
On raid 2 soir par semaine ,mais je fais tourner l effectif tank ,on est 5 donc j ai pas mal de soirée de libre .
si vous voulez en discuter ,je suis à votre disposition .

-chartre lu et approuvé


-un peu de moi :
je m appel david 36 ans , j ai un enfant de 3 ans ,le 2ieme est en route depuis peu postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_cheers ,je suis de la savoie et je bosse avec Pænðëmøniüß (toujours cpié/collé).


Dernière édition par kalysto le Mer 24 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:12

J'espere que t'es pas aussi uik que pandé Very Happy

Sinon gl Smile


Edit : Pandé ma vaisselle t'attends encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:20

Bonsoir à toi.

Déjà, première remarque : ta candidature manque clairement de soin. Je concois qu'on ne soit pas à l'aise ni avec la mise en page, ni avec l'orthographe, mais il y a des moyens simples d'améliorer le tir... Là ta candidature a l'air bâclée.

Deuxième point, je suis un peu gêné que tu sois déjà occupé ailleurs (surtout par un poste à responsabilité). D'ailleurs "Pandeno", j'avoue ne pas voir de qui il s'agit. (Pandé le prêtre, mal orthographié ?) Es-tu sur d'être au bon endroit ?

Ton équipement est limite, il reste encore beaucoup de pièces qui soit inférieures à 232, soit le niveau minimum pour nous suivre à ICC. Mais ca peut se corriger, donc juste un point négatif sans plus.

Enfin, un chasseur de plus ne ferai pas de mal compte tenu des dispos de Ranulf et de Neibaf, malheureusement, les tiennes ne correspondent pas à ce que j'attends d'une éventuelle recrue chasseur.

Bref, compte tenu de l'état de ta candidature et des points négatifs que j'y trouve, ça sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

je confirme c est bien de moi qu il s agit, c est un collegue de boulot et on en a parlé cette apreme. Il souhaite juste integrer la légion dans le but de jouer avec moi, ne souhaite pas spécialement participer aux raids tant qu il ne sera pas a jour niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=- Xéra

-=KT=- Xéra


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Genève ou dtc x)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Alchimiste (450)

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:41

Pandëmøniüß a écrit:
ne souhaite pas spécialement participer aux raids tant qu il ne sera pas a jour niveau stuff.

C'est ce qu'ils disent tous au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:45

relis la phrase que tu as cité sale orc rose :p
Revenir en haut Aller en bas
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:49

je suis désolé si ma candidature te semble baclée ,je n ai pas choisi le meilleur momment pour la faire ,je suis rentré du taf entre le gosse a s occuper et ma femme qui a ralé du faite que j etais deja sur l ordi ,m a obligé je l avoue a faire au plus vite ,du coup je n ai pas eu le temps de relire mon post ,honte a moi .
niveau stuff je sais que je suis limite,au niveau dispo on peu en discuter ,ma fonction dans l autre guilde n est pas un probleme, on ne raid que 2 fois par semaine ,et je fais tourner tout le monde on est 5 tank donc je ne suis pas en raid toutes les semaines.
si tu souhaites que je recommence mon post pas de problème je le ferais ce soir vers 21h00 quand je serais plus au calme ,ou si c est un non ferme et définitif merci d avoir quand meme repondu et bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:14

Sinon, c'est qui pandé?

Post totalement inutile... de toute façon, personne ne lit jamais ce que j'écris donc je peux dire absolument ce que je veux

Les trolls au pouvoir BOWDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:42

C'est juste mon avis, pas l'avis définitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

non ,mais tu as raison c est une presentation un peu pourri ,j ai pas parlé de mon cycle ,flacon ,de ce que je monte en 1er agi ,crit ect..
et c est tres mal presenté je reconnais ,ça donne pas envie de la lire postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Pas grave Kalysto, y a juste a éditer ton message pour le rendre plus glamour! postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:38

je vous refais ça demain matin , la je suis a edc 25 postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:16

voila je l ai refais ,je ne suis pas un pro de la mise en page et des effets visuel ,j espere que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:38

En premier lieu je pense que le fait que tu sois gm d'une guilde vas t'empecher de t'investir pleinement dans notre guilde (moi meme ayant beacoup de dispo j'ai essayer de jouer un reroll il y a peu dans une autre guilde en paralelle et ça a pas pu durer longtemps c'est juste pas possible de s'y investire vraiment , alors en plus en etant gm .... voila quoi

De plus vu que tu seras moins dispo tu raidera moins avec nous donc tu seras moins stuff par rapport aux autre (je ne parle pas de ton stuff actuel , avec des bonne dispo ça se change vite) si tu prend du retard sur les autres de la guilde tu seras donc moins pris pour des gros raid important ou faut que tout le monde soit au top... bref cercle vicieux si tu vois l'image

donc pour cela je met -1

Neanmoins tu montre (notament en refaisant très vite ta postu) ton interet et ta volonté de nous rejoindre , en bref de la bonne motivation comme j'aime ^^ Donc je me dis que peut être si tu arrive a te tenir a au moins deux jours de raid tu arrivera a garder le cap

Donc +1 pour cette motiv

Resultat avis neutre (oui je sais tout ça pour ça je suis désolé mais je peux mettre ni l'un ni l'autre ^^ j'ai pas envie de dire non mais je peux pas dire oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:17

Citation :
j ai choisi de vous rejoindre ,pour pouvoir jouer avec Pænðëmøniüß

Ami d'ami!

Merci d'avoir aéré le premier post, c'est plus agréable à lire Very Happy

Par contre, il faut que tu sois bien sur de vouloir investir dans un changement de royaume, faction et tout et tout. Pandé en vaut-il vraiment la peine? postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Fresse

Alors Kalysto, veux tu prendre le risque de migrer même si ta participation aux raids n'est pas garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:18

Je salue la motivation pour avoir refait la candidature. Après en avoir un peu discuté avec un Pandé, et aussi parce que le fait que vous vous connaissiez me donne plein de scrupules (^^), je passe en +1.
Sous réserve de l'avis de Ranulf, quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Lyanore




Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2009

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:48

Merci d'avoir refait la candidature (pour dire je n'allais pas répondre et je réponds ! ^^).

A prime abord sur une candidature sans 'ami de guildoux' j'aurais tendance à dire non au vu de l'investissement dans une autre guilde. Après c'est surtout toi que cela va pénaliser. Si tu as envie de rejoindre Pandé, que tu te sens de jongler avec les deux je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:10

re à tous,

pour répondre à khyss ,oui j en suis sur, que je ne sois pas pris en raid n'est pas un problème pour moi ,j en ai discuté déja avec (arf quel nom horrible..)Pandé ,il m a expliqué que vous aviez une équipe reroll ça ne me dérange pas de faire de raider avec cette équipe.

pour répondre à Arkhanya ,comme je l ai expliqué c est une guilde casual ,on est 3 à la gérer ,donc je ne suis pas indispensable à ce point pour eux,je prévois les raids 15 jours a l'avance sur notre calendrier,donc j ai le temps de gérer mes disponibilitées.
au niveau du stuff je suis en avance par rapport aux autres tanks ,et chez nous on ce dispute plus à vouloir donner le loot qu a le prendre postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_scratch allez comprendre ...

c est pour ça que j ai marqué 2 soir par semaine ,comme ça je suis sur de pouvoir etre présent .
si je ne suis pas pris en raid ,pas grave ça ne me dérange pas ,je ne suis pas un fou du loot non plus ,le but pour moi est de me faire plaisir sur le jeu avec des gens qui ont une bonne mentalité ,motivé et qui ne pleure pas pour un whipe .
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:44

moi j ai deux questions

1-> je savais pas que pandé bossait, il bosse dans quoi?

2-> tu aime la redbull? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:08

Bon point positif en ayant repostuler avec une belle candidature
Bon ensuite je n'y connais plus rien au chasseur depuis BC ( 3° team d'arène du serveur ) mouhahah
Je laisse à Rnaulf les explications ^^
Après sachant que l'on a bcp de dps mais par moment certains nous font faux bon et il a aussi des absents on se retrouve avec aucun chasseur dans le raid par moment ....
Sérieux je croit que je vais mettre un +1 après niveau stuff c'est assez simple de ce stuff avec de la motivation tu pourras toujours allez au raid reroll avec Mayo
Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:17

Mais genre l'avatar wewe xDDDD

Ami d'ami. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:54

Âyo a écrit:
Ami d'ami. +1

Je rajouterais: ami de pandé: -1
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:17

Je rajouterais ally poulpe -1
Revenir en haut Aller en bas
kalysto




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:43

alors ,pour le chasseur à BC la miellieur spé pour etait "spé bete",mais depuis WOTLK c' est survie ou préci .

-non jaimais gouté le redbull .....je veus pas avoir des ailes dans le dos .

-et oui Pandé travail ,enfin je devrais plutot dire qu il s occupe la journée, c est un fonctionnaire .. postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_cool

- à la base ce perso etait elfe de sang ,je l ai changé quand ma guilde coté horde a disband.
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

- L'alliance c'est le mal !!!
- Fonctionnaire c'est le mal !!!
- Pas de buveur de RedBull c'est le mal !!! (Tu pourras te rattraper si tu dis que tu pillaves de la vodka)

Aucun avis a donner, si ce n'est que t'es au taquet... T'as déja autant de message sur ce forum que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]   postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008]
» Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010]
» postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]
» Postulation Nooka Cham restauration/amélioration. [Accepté le 18/10/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: