La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]

Aller en bas 
+9
=[MAL]=raglotyph
Malakhän
=[MAL]= Arkhânya
-=KT=-Zulkkatar
Ayo
Iloa
Chupa
Capri
Maru
13 participants
AuteurMessage
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:56

Nom du personnage, niveau.

Maruño, Chevalier de la mort, cercle 80.

Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Maru%C3%B1o

Comme vous avez pu le constater je suis gemé full force , cap soft expertise et touché atteint, car c'est la caractéristique princiapale pour un dk.

Pourquoi avoir choisi ce template :

C'est le template le plus optimisé pour la spé sang qui permet un burst dps avec la combinaison hystérie et arme dansante runique.

Glyphes :

Glyphe de pestilence : qui permet de reinitialisé les maladies sur la cibles ce qui permet un gain de dps car plus besoin de reposé les maladies sur les cibles

Glyphe de la mort sombre : Permet d'augmenter les dégats de frappe de mort en fonction de la puissance runique .

Glyphe de voile mortel : Avec le template choisi en utilisant des frappes au coeur je peux avoir des voiles mortels gratuits .Encore un gaint de dps avec les 15% de dégats supplementaires apporté par le glyphe

Métiers :


Forge 430 que je monte progressivement car à la base j'étais mineur. J'ai choisi ce métier car il m'apporte deux chasses suplémentaires sur mon stuff.
Ingénieur 450 Bonus trés interessant pour le pvp.

Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Naxxrammas, Sartharion 3d en 10, Ulduar 10 clean, Ulduar 25 (en partie), EDC 10/25, EDC HM (les deux premiers boss), ICC 10/25 première aile, Onyxia 10/25, Malygos 10.


Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

Elmaru paladin level 80 qui me sert à farmer mes emblèmes xD

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

La dernière en date s'agit de la guilde Apogée où j'étais officier, j'en suis parti car je n'étais plus d'accord avec le mode de fonctionnement du GM et sa façon de gérer la guilde.

Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

J'ai pu noter que le recrutement pour le dk dps sang était ouvert, ayant pu effectuer un raid avec vous (try sur marcherêve) j'ai pu apercevoir là une équipe de raid soudée et mieux organisé que ce que j'ai pu rencontrer auparavant.
Etant à la base spé givre, et voyant le recrutement fermé pour cette spécialité de talents, j'ai décider de me mettre en sang afin de correspondre à vos attentes.
Par ailleurs, Dock et Elyabel ne m'ont dit que du bien de vous Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_biggrin !


Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?

Une personne mature, connaissant sa classe avec un niveau de stuff minimum pouvant s'intégrer facilement à la guilde.
Grâce à la spé sang un apport aux cacs du raid d'un bonus de 10% à la PA.
Un joueur ayant la capacité de s'adapter ainsi qu'une bonne réactivité.

Ce que vous attendez de la guilde.

Une bonne ambiance, des personnes pouvant s'entre aider, raider avec des gens motivés, une bonne organisation, et où tout le monde à sa place et son mot à dire =)

Votre âge, autres loisirs ?

Je m'apelle Damien, j'ai 26 ans, faire les fêtes du Sud Ouest et d'Espagne Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_biggrin

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tout les soirs. (hehe c'est pratique^^)

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

Bien sûr, Charte de Guilde lue et approuvée !


Dernière édition par elmaru le Lun 8 Mar - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:10

Bonjour,

La police d'écriture me fait un tantinet mal aux yeux, du coup je n'ai pas lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chupa

Chupa


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:14

hello Smile bonne chance à toi pour ton apply Wink


heu mais Arkkanichou si tu justifie pas ton avis comment veux tu que la blonde que je suis comprenne, avec tes conneries mon unique neuronne est en surchauffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:35

Ne raidant pas en ce moment je ne sais pas les besoins , mais il parait qu'on a besoin de dps , et de plus le recrutement dk sang est "ou-vert" (XD) donc en voyants : stuff , postu' ( que perso je trouve très jolie , pas besoin de mettre trop de couleur pour de la beauté Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_smile ) , dispos et une certaine motivation ...

Je vais dire +1

Seulement sous une "reserve" : Il parait que tu as raid avec la légion , donc les raideurs avec toi connaissent donc tes capacité en Pve , si tu ne correspond pas à ces attentes en raid , je me retire Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_wink , mais cela dit , je te souhaite bon courage pour ta postu' !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:56

Erlax a écrit:
-1, need pas de DK sang ...
Le recrutement est ouvert et de plus bien vert :p
Donc faut préciser: JE need pas de DK sang...

Je crois que tu etais venu en raid une fois ^^ tu avais pas un trop mauvais dps.
Pour ma part, ca sera +1.

Et par la suite, fermeture du recrutement dk si tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:34

Bah le dps on peut pas trop juger ayo on a vu que sur marchereve (me semble) et c'est absolument pas représentatif

Sinon j'pense qu'on a plus besoin d'un DK impie que sang et j'pense pas qu'on va prendre 2 càc supplémentaires (à voir avec les supérieurs)

Donc avis neutre en attendant

Ceci dit candid' agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:48

Petit message au passage zulki : moi je vois juste que la guilde est presque en "crise" niveau dps (regarde le peu de choix qu'on les raid leadear pour leur compo ) donc deux cac de plus je dis pas non on a dis qu'il fallait se decider a rouvriri un peu les portes du recrutement et on le fait ( reouvrir les porte signifie pas prendre 1 cac et un 1 caster et puis basta lol)

Bon pour ce qui est de Maru le recrutement en sang est ouvert je ne vois donc aucune raison de mettre un "-1" parcer que sois disant on need pas ^^
Donc need un dk sang vu qu'en plus y en a aucun

Jolie postulation rien a dire donc +1
De plus je connais le bonhomme , très sympa / toujours un plaisir de jouer a ces côtés il est toujours dispo pour aider ou simplement se concentrer a fond pour les raid
bref c'est le genre de gars qui laisserai sa place pour un autre si le raid serai plus opti donc exactement le genre de gars qui participe a l'effort de guilde (et qu'il nous faut ) ^^

DOnc enorme +1 pour Maru

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:53

Bah wai mais faudrait quand même un équilibre, c'est pas parce qu'on manque de dps qu'il faut prendre 6 càc 2 caster par exemple. Surtout que les càcs sont majoritaire du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:22

Je ne suis pas objectif du tout sur cette candidature ... En effet un ami à moi lui même DK postule en parallèle donc je suis obligé de par mes principes de dire - 1 histoire de saboter ta postulation mwahahaha ... ( ne jamais prendre au sérieux mes avis sur les candidatures >.< )
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:27

de toute facon malak, toi et moi, ils prennent jamais en consideration nos votes, car ils savent plus si on dit des choses serieuses ou des conneries hihihi

et pis d abord dk connais pas, et j aime bien voir les gens developper sur le gemmage ou talents car je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:36

Bonjour Maru Wink

Après avoir passé quelque temps avec toi et parce qu'on Need un Dk Blood
Joueur Sympathique, agréable et au taquet ! Impek Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:47

Bonsoir avec toi.

Après en avoir rapidement discuté avec Wlam (responsable des DK dans la Légion), nous avons pensé qu'il est viable de prendre les deux DK dps. Wlam compte passer tank à plein temps (surtout avec l'arrêt de Lypsilone qui laisse un vrai trou en raid 10).

Candidature bien faite, et correspondant à nos critères. Stuff pouvant être valorisé lors de nos sorties, et joueur qui me paraît motivé.

Bref, ça sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:00

Dans ce cas +1 pour moi.

Dédicace ragnagna xD
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:05

+1 Need du DPS pour farme le 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:26

Ombrinout a écrit:
surtout avec l'arrêt de Lypsilone qui laisse un vrai trou en raid 10

Ouin Ouin !!! Lyspie Reviens ! Snif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:59

joueur sympathique et je pense bon joueur Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:15

- 1 pour embêter Elyabel ( on me dit que j'ai pas le droit de voter deux fois Mad )
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:24

Bah si mala, t'as le droit de changer d'avis :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58

mais genre ! lol rhalala je vous jure vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Bon alors, j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé.

Hé oui, Ely t'a cassé tellement de sucre sur le dos qu'on a décidé de te virer d'ici à coups de pompes dans le cul...

Euh... mince, c'est pas ça ?

Ah vi !

Donc, te voilà accepté !
Contacte un officier en jeu pour être intégré dans la guilde. Tu as également accès au forum, je te prierai d'y faire un tour régulièrement.
Tu es en période d'essai pour deux semaines, durant lesquelles nous t'évaluerons. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Empty
MessageSujet: Re: Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]   Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010]
» Nunca [Accepté le 23/11/2010]
» Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]
» Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: