La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]

Aller en bas 
+8
Jindow
Reaper
Ombremort
Shymèr
Khyss
Cyrhius
Ayo
dozekar
12 participants
AuteurMessage
dozekar




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2009

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:15

dozekar lvl 80
metier depeceur
ma template je l ai choisi en fonction des degat qui sont pas mal!!
je suis un war fury
j ai 27ans
je connais toute les instances hero et naxx en parti pas entier sartha10/25 clean archa idem naxx aile arraignee et militaire
ce que j attend de la guilde de progresser et de partager mais connaissance avec d autre joueur
dsl j ai pas l habitude de postuler comme ceci je vous propose de me tester dans un donjon ou dans un raid pour vous montre ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:02

Bien bien... Mon cher ami, il va te falloir un peu plus que du piston pour convaincre les vieux croutons ou débris - voir des restes de squelettes déterrés - de la légion des ombres ^^ Smile.

Commençons par le commencement...

1> Tu es un ami de Galfador, bien, mais cela est-il réciproque? Depuis combien de temps vous côtoyez-vous? Parce que dire je connais Mr.X, mise à part si c'est ma Khyssounette (petit clin d'œil au passage: Mais Zob Kwa!), ne suffit malheuresement pas...du moins pas tout le temps.

2> Il semblerait que tu sois pressé... Ta candidature possède pas mal de fautes d'orthographe, multiposting, et des réponses très peu détaillées... Tu as 27 ans, donc tu devrais pouvoir faire preuve de maturité dans ta demarche...surtout un peu plus de rigueur...

3> J'aime bien les war fury, ils sont pas sur mon t7, malgré ta précipitation, tu m'a l'air plutôt sympathique, motivé et assez disponibles pour les raids.

4> Pour ce qui est du gameplay, je laisse l'avis aux différents wars de la guildes qui vont depouiller ton stuff et ton template ^^ Very Happy


Bref, malgré que tu commences avec une impression brouillonne, je serais curieux de te voir en action avec un peu plus d'effort ^^ Mon avis reste donc assez neutre pour le moment. Galfa j'attend tes précisions pouhihi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:19

Pfff tu as oublié la seule vraie question décisive!

"Est ce que tu as la même voix que Galfador Embarassed ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:26

Bonjour Dozekar!

C'est vrai que cette première impression est un peu confuse. Ombremort a posté un formulaire type, il te suffit de le copier, le compléter avec les données te concernant et le coller à nouveau dans ton propre post de recrutement (Reaper a donné le lien dans ton premier post).

Et paf, le tour est joué, les Elfettes gloussent, les Orcs grognent, les Réprouvés bavent, les Trolls se déhanchent et les Taurens mugissent.

La référence est bonne, par contre, un ami de la Voix.... *.*
(Ton clin d'oeil, Âyris, ça sous entend que je peux faire entrer n'importe qui dans la guilde...? J'ai du pouvoiiiiir ! Twisted Evil )

Allez Dozekar, la même en mieux! Prends ton temps, applique toi et on reprend dans le bon ordre Very Happy


J'oubliais....:
Citation :
Pfff tu as oublié la seule vraie question décisive!

"Est ce que tu as la même voix que Galfador Embarassed ?"

C'est clair. Ça joue à mort dans notre décision! *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:23

Je suis du même avis que les trois elfettes, tu es un ami de galfa et on est du genre à favoriser l'amitié dans la légion. Cependant par respect envers les autres joueurs, et ceux pour lesquels ont exige une candidature bien appliqué, je te demanderais de refaire ta candidature pour qu'on y voit plus clair ^^

Sinon un war dps on recherche toujours donc c'est bon pour le moment. On attends une meilleur postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:38

C'est raté pour faire une bonne impression... Comme dit Shym, corrige vite le tir et recommence. La, nous n'avons rien ; et crois-moi, c'est pas ton amitié avec Galfa qui va me faire plus clément.

Il y a d'autre candidatures, acceptées ou refusées, tu peux les consulter pour avoir un exemple. Ce n'est pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:40

Suspect
Rien de plus j'ai étais gentil une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
dozekar




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2009

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: recrutement: dozekar (bis)   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

WoW-Europe.coml'ArmurerieForumsBoutique
L’Armurerie de World of Warcraft
ChercherObjets
Ensembles d’objetsDonjons & raidsWrath of the Lich King The Burning Crusade Classique Récompenses de factionsWrath of the Lich King The Burning Crusade Classique Récompenses JcJ Récompenses d'arèneRécompenses de la saison 5 Récompenses de la saison 4 Récompenses de la saison 3 JetonsInsignes de justice Emblèmes d'héroïsme Emblèmes de vaillance Objets « Héritage » ArmesHaches à une main Haches à deux mains Arcs Armes à feu Masses à une main Masses à deux mains Armes d'hast Epées à une main Épées à deux mains Bâtons Armes de pugilat Divers Dagues Armes de jet Arbalètes Baguettes Cannes à pêche ArmuresTissu Cuir Mailles Plaques Bouclier Idole Libram Totem Cachet Divers GemmesBleue Rouge Jaune Méta Verte Orange Violette Prismatique GlyphesChamanGlyphes majeurs Glyphes mineurs ChasseurGlyphes majeurs Glyphes mineurs Chevalier de la mortGlyphes majeurs Glyphes mineurs DémonisteGlyphes majeurs Glyphes mineurs DruideGlyphes majeurs Glyphes mineurs GuerrierGlyphes majeurs Glyphes mineurs MageGlyphes majeurs Glyphes mineurs PaladinGlyphes majeurs Glyphes mineurs PrêtreGlyphes majeurs Glyphes mineurs VoleurGlyphes majeurs Glyphes mineurs ConteneursSac Sac d'âme Sac d'herbes Sac d'enchanteur Sac d'ingénieur Sac de gemmes Sac de mineur Consommables ArtisanatRecettes Composants Enchantements ProjectilesFlèche Balle CarquoisCarquois Giberne DiversClés CompagnonsMontures Mascottes Recherche d'objets avancée Arène
ClassementsClassement d'arène 2c2 Classement d'arène 3c3 Classement d'arène 5c5 Tournoi d'arène RécompensesRécompenses de la saison 5 Récompenses de la saison 4 Récompenses de la saison 3 Calculateur Infos
« Prem's » des hauts faits Mises à jour de l'Armurerie F.A.Q. de l'Armurerie Outils
Calculateurs de talent Calculateur d'arène Module de recherche Connectez-vous
start
PersonnageTalentsRéputationsHauts faitsStatistiquesCalendrierGuilde
1660
Dozekar les broyeurs de sang
Orc Guerrier de niveau 80

Dozekar les broyeurs de sang
Orc Guerrier de niveau 80
Fureur
18 / 51 / 2
Dépeçage
450 / 450
Minage
104 / 150Vie :19991
Rage :100
Caractéristiques
Caractéristiques En mêlée À distance Sortilèges Défense

En mêlée
Caractéristiques En mêlée À distance Sortilèges Défense

Force : 858Agilité : 444Endurance : 1205Intelligence : 41Esprit : 70Armure : 13081Dégâts : 1359 - 1629Vitesse : 3.15Puissance : 3192Sc. toucher : 337Critiques : 28.36%Expertise : mieuxDernière mise à jour : 3 avril 2009

Voila pour la description de mon perso je pense pas pouvoir faire mieux.
Je souhaite vous rejoindre pour plusieur raison:

1.j est ete guilder avec certain perso de votre guilde avec qui j ai aimez joué(armee des dragons).
2.Car votre guilde a bonne reputation.
3.Je pense pouvoir progresse avec vous au niveau du jeu.
MOI je pense pouvoir amenne bonne humeur et humour et apporter quelques connaissance.
J ai plusieur reroll mais ce ne sont pas ma prio, je libre la semaine en general.
Sinon dans la vie j ai 27ans pas tres fort en rp,(comme vous avez tous pus le voire) et , j aime le sport en general.
Voila ce que je pouvait dire, bon jeu a tous et a bientot je l espere!!

DOZEKAR
Revenir en haut Aller en bas
dozekar




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2009

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: dozekar   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:28

desolez!! j ai oublier d enlever l entete escusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:13

Euh ? Shocked

En effet... Mais tu peux éditer hein Mad Sinon... Ca reste très léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Jindow

Jindow


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

Wow ! ça me fait penser à une candidature qu'on a eu sur le forum de l'Orbe, sauf que la personne qui a postulé a fait l'inverse, le minimum de renseignements. Enfin si on peut appeler ça des renseignements xP
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:24

On dirai une machine Shocked Shocked OMG !

lisez pas ça avant d'aller au lit ! vous dormiré pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:58

Quand les fautes d'orthographe sont par centaines...
Quand le verbe Être n'a pu le droit à une conjugaison correcte...
Quand bien même les accents sont privés de leur voyelle...

Qui surgit de nulle part!??!!!

C'est Leconjugueur avec son ami le bouton éditer!

http://www.leconjugueur.com/

Ceci n'est pas un message de spam Smile. Que pensez-vous d'ajouter une dictée pour les tests de candidatures? Rolling Eyes

Sinon il y a du mieux...mais c'est pas tout à fait encore ça...^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
misuki




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: joailierie /mineur

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: bon ba go   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

perso je sais pas quoi dire >.< vu que eu le meme souci de fautes ...
après je juge pas o fautes etc.. bref
je test toujour les personnes ( a leur skil . reaction .reactivitée etc. )
faut faire une hero pour voir si vraiment ta place ou pas et avec d autre menbre pour voir ce que sa donne si nan je suis +1 et ( -1 ) sa reste a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Galfador

Galfador


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:22

et bien , en effet nous nous connaissont , mais pour postuler ici, je t'avais bien prévenu de faire les choses dans les règles meme si tu me connaissais

regarde , prend exemple sur des candidatures

perso je me décide pas plus que cela au vu de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:52

je suis d'accord avec tout les autres ta candidature et assez légère mais comme certain on pu le dire faut te voire a l'oeuvre lors d'une instance
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

Vu la tournure de la candidature, je t'annonce que malheureusement tu es refusé.

Bonne chance sur les Clairvoyants et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]   dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement bitusse [Refusé le 17/03/2009]
» Recrutement de Taurtax. [Refusé le 13/04/2009]
» Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]
» Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]
» recrutement [Refusé le 21/05/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: