| dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] | |
|
+8Jindow Reaper Ombremort Shymèr Khyss Cyrhius Ayo dozekar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dozekar
| Sujet: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Ven 3 Avr - 21:15 | |
| dozekar lvl 80 metier depeceur ma template je l ai choisi en fonction des degat qui sont pas mal!! je suis un war fury j ai 27ans je connais toute les instances hero et naxx en parti pas entier sartha10/25 clean archa idem naxx aile arraignee et militaire ce que j attend de la guilde de progresser et de partager mais connaissance avec d autre joueur dsl j ai pas l habitude de postuler comme ceci je vous propose de me tester dans un donjon ou dans un raid pour vous montre ce que je vaut | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 2:02 | |
| Bien bien... Mon cher ami, il va te falloir un peu plus que du piston pour convaincre les vieux croutons ou débris - voir des restes de squelettes déterrés - de la légion des ombres ^^ . Commençons par le commencement... 1> Tu es un ami de Galfador, bien, mais cela est-il réciproque? Depuis combien de temps vous côtoyez-vous? Parce que dire je connais Mr.X, mise à part si c'est ma Khyssounette (petit clin d'œil au passage: Mais Zob Kwa!), ne suffit malheuresement pas...du moins pas tout le temps. 2> Il semblerait que tu sois pressé... Ta candidature possède pas mal de fautes d'orthographe, multiposting, et des réponses très peu détaillées... Tu as 27 ans, donc tu devrais pouvoir faire preuve de maturité dans ta demarche...surtout un peu plus de rigueur... 3> J'aime bien les war fury, ils sont pas sur mon t7, malgré ta précipitation, tu m'a l'air plutôt sympathique, motivé et assez disponibles pour les raids. 4> Pour ce qui est du gameplay, je laisse l'avis aux différents wars de la guildes qui vont depouiller ton stuff et ton template ^^ Bref, malgré que tu commences avec une impression brouillonne, je serais curieux de te voir en action avec un peu plus d'effort ^^ Mon avis reste donc assez neutre pour le moment. Galfa j'attend tes précisions pouhihi... | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 7:19 | |
| Pfff tu as oublié la seule vraie question décisive! "Est ce que tu as la même voix que Galfador ?" | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 7:26 | |
| Bonjour Dozekar! C'est vrai que cette première impression est un peu confuse. Ombremort a posté un formulaire type, il te suffit de le copier, le compléter avec les données te concernant et le coller à nouveau dans ton propre post de recrutement (Reaper a donné le lien dans ton premier post). Et paf, le tour est joué, les Elfettes gloussent, les Orcs grognent, les Réprouvés bavent, les Trolls se déhanchent et les Taurens mugissent. La référence est bonne, par contre, un ami de la Voix.... *.* (Ton clin d'oeil, Âyris, ça sous entend que je peux faire entrer n'importe qui dans la guilde...? J'ai du pouvoiiiiir ! ) Allez Dozekar, la même en mieux! Prends ton temps, applique toi et on reprend dans le bon ordre J'oubliais....: - Citation :
- Pfff tu as oublié la seule vraie question décisive!
"Est ce que tu as la même voix que Galfador ?" C'est clair. Ça joue à mort dans notre décision! *s'évanouit* | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 9:23 | |
| Je suis du même avis que les trois elfettes, tu es un ami de galfa et on est du genre à favoriser l'amitié dans la légion. Cependant par respect envers les autres joueurs, et ceux pour lesquels ont exige une candidature bien appliqué, je te demanderais de refaire ta candidature pour qu'on y voit plus clair ^^
Sinon un war dps on recherche toujours donc c'est bon pour le moment. On attends une meilleur postulation. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 10:38 | |
| C'est raté pour faire une bonne impression... Comme dit Shym, corrige vite le tir et recommence. La, nous n'avons rien ; et crois-moi, c'est pas ton amitié avec Galfa qui va me faire plus clément.
Il y a d'autre candidatures, acceptées ou refusées, tu peux les consulter pour avoir un exemple. Ce n'est pas trop difficile. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 10:40 | |
| Rien de plus j'ai étais gentil une fois, pas deux. | |
|
| |
dozekar
| Sujet: recrutement: dozekar (bis) Sam 4 Avr - 19:26 | |
| WoW-Europe.coml'ArmurerieForumsBoutique L’Armurerie de World of Warcraft ChercherObjets Ensembles d’objetsDonjons & raidsWrath of the Lich King The Burning Crusade Classique Récompenses de factionsWrath of the Lich King The Burning Crusade Classique Récompenses JcJ Récompenses d'arèneRécompenses de la saison 5 Récompenses de la saison 4 Récompenses de la saison 3 JetonsInsignes de justice Emblèmes d'héroïsme Emblèmes de vaillance Objets « Héritage » ArmesHaches à une main Haches à deux mains Arcs Armes à feu Masses à une main Masses à deux mains Armes d'hast Epées à une main Épées à deux mains Bâtons Armes de pugilat Divers Dagues Armes de jet Arbalètes Baguettes Cannes à pêche ArmuresTissu Cuir Mailles Plaques Bouclier Idole Libram Totem Cachet Divers GemmesBleue Rouge Jaune Méta Verte Orange Violette Prismatique GlyphesChamanGlyphes majeurs Glyphes mineurs ChasseurGlyphes majeurs Glyphes mineurs Chevalier de la mortGlyphes majeurs Glyphes mineurs DémonisteGlyphes majeurs Glyphes mineurs DruideGlyphes majeurs Glyphes mineurs GuerrierGlyphes majeurs Glyphes mineurs MageGlyphes majeurs Glyphes mineurs PaladinGlyphes majeurs Glyphes mineurs PrêtreGlyphes majeurs Glyphes mineurs VoleurGlyphes majeurs Glyphes mineurs ConteneursSac Sac d'âme Sac d'herbes Sac d'enchanteur Sac d'ingénieur Sac de gemmes Sac de mineur Consommables ArtisanatRecettes Composants Enchantements ProjectilesFlèche Balle CarquoisCarquois Giberne DiversClés CompagnonsMontures Mascottes Recherche d'objets avancée Arène ClassementsClassement d'arène 2c2 Classement d'arène 3c3 Classement d'arène 5c5 Tournoi d'arène RécompensesRécompenses de la saison 5 Récompenses de la saison 4 Récompenses de la saison 3 Calculateur Infos « Prem's » des hauts faits Mises à jour de l'Armurerie F.A.Q. de l'Armurerie Outils Calculateurs de talent Calculateur d'arène Module de recherche Connectez-vous start PersonnageTalentsRéputationsHauts faitsStatistiquesCalendrierGuilde 1660 Dozekar les broyeurs de sang Orc Guerrier de niveau 80
Dozekar les broyeurs de sang Orc Guerrier de niveau 80 Fureur 18 / 51 / 2 Dépeçage 450 / 450 Minage 104 / 150Vie :19991 Rage :100 Caractéristiques Caractéristiques En mêlée À distance Sortilèges Défense En mêlée Caractéristiques En mêlée À distance Sortilèges Défense Force : 858Agilité : 444Endurance : 1205Intelligence : 41Esprit : 70Armure : 13081Dégâts : 1359 - 1629Vitesse : 3.15Puissance : 3192Sc. toucher : 337Critiques : 28.36%Expertise : mieuxDernière mise à jour : 3 avril 2009
Voila pour la description de mon perso je pense pas pouvoir faire mieux. Je souhaite vous rejoindre pour plusieur raison:
1.j est ete guilder avec certain perso de votre guilde avec qui j ai aimez joué(armee des dragons). 2.Car votre guilde a bonne reputation. 3.Je pense pouvoir progresse avec vous au niveau du jeu. MOI je pense pouvoir amenne bonne humeur et humour et apporter quelques connaissance. J ai plusieur reroll mais ce ne sont pas ma prio, je libre la semaine en general. Sinon dans la vie j ai 27ans pas tres fort en rp,(comme vous avez tous pus le voire) et , j aime le sport en general. Voila ce que je pouvait dire, bon jeu a tous et a bientot je l espere!!
DOZEKAR | |
|
| |
dozekar
| Sujet: dozekar Sam 4 Avr - 19:28 | |
| desolez!! j ai oublier d enlever l entete escusez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 21:13 | |
| Euh ? En effet... Mais tu peux éditer hein Sinon... Ca reste très léger... | |
|
| |
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Sam 4 Avr - 22:32 | |
| Wow ! ça me fait penser à une candidature qu'on a eu sur le forum de l'Orbe, sauf que la personne qui a postulé a fait l'inverse, le minimum de renseignements. Enfin si on peut appeler ça des renseignements xP | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Dim 5 Avr - 0:24 | |
| On dirai une machine OMG ! lisez pas ça avant d'aller au lit ! vous dormiré pas ! | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Dim 5 Avr - 1:58 | |
| Quand les fautes d'orthographe sont par centaines... Quand le verbe Être n'a pu le droit à une conjugaison correcte... Quand bien même les accents sont privés de leur voyelle... Qui surgit de nulle part!??!!! C'est Leconjugueur avec son ami le bouton éditer! http://www.leconjugueur.com/Ceci n'est pas un message de spam . Que pensez-vous d'ajouter une dictée pour les tests de candidatures? Sinon il y a du mieux...mais c'est pas tout à fait encore ça...^^''' | |
|
| |
misuki
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: joailierie /mineur
| Sujet: bon ba go Lun 6 Avr - 9:10 | |
| perso je sais pas quoi dire >.< vu que eu le meme souci de fautes ... après je juge pas o fautes etc.. bref je test toujour les personnes ( a leur skil . reaction .reactivitée etc. ) faut faire une hero pour voir si vraiment ta place ou pas et avec d autre menbre pour voir ce que sa donne si nan je suis +1 et ( -1 ) sa reste a reflechir | |
|
| |
Galfador
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Mar 7 Avr - 16:22 | |
| et bien , en effet nous nous connaissont , mais pour postuler ici, je t'avais bien prévenu de faire les choses dans les règles meme si tu me connaissais regarde , prend exemple sur des candidatures perso je me décide pas plus que cela au vu de ta présentation | |
|
| |
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Mer 8 Avr - 18:52 | |
| je suis d'accord avec tout les autres ta candidature et assez légère mais comme certain on pu le dire faut te voire a l'oeuvre lors d'une instance | |
|
| |
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] Lun 13 Avr - 11:35 | |
| Vu la tournure de la candidature, je t'annonce que malheureusement tu es refusé.
Bonne chance sur les Clairvoyants et bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] | |
| |
|
| |
| dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009] | |
|