Qäm
| Sujet: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Ven 3 Juil - 17:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voilà cherchant une guilde et suite aux éloges de Kalhlan envers celle-ci, je me permes de faire une postulation en éspérant pouvoir partager de bons moments avec votre guilde. 1. Nom du personnage + son niveau : Qäm, niveau 80.2. a)Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Q%C3%A4mb)Métiers: Mineur 450 / Forgeron 450 ( Je ne me suis pas encore sp armures ni armes)c)Classe et sp: Paladin Vindicted)Pourquoi avoir choisi cette templade?: Cela remonte depuis le début de bc, j'aimais bien jouer les sp avec peu de potentiel afin de me performer et de changer un peu des sp habituelles que les joueurs prennent pour chaque classe. Ceci dit je jouais quand même sp heal en pve mais avec l'amélioration du Vindicte, j'ai pu retourner aux sources et jouer enfin un paladin vindicte correcte.3. Description Rôle-Play de mon personnage: Qäm est une elfe de sang pas comme les autres, elle aime boire...beaucoup, elle apprécie la compagnie de nains pour tester de nouvelles boissons, elle peut être douce à ces moments comme sadique à d'autres et enfin c'est une beauté suprême ayant déjà gagner 2 miss Lune d'Argent et 1 miss Thunder Bluff. Mais faites attention les machos, Qäm ne se laisse pas faire et tout comme Kalhlan, elle aime l'argent...4. Expérience dans World of Warcraft: a) Avancée pve: J'ai commencé le pve HL avec BC où j'ai pu participer à Kara, Gruul, SSC, TK et ZA. Au niveau de Norfendre, j'ai eu l'occasion de faire Archavon en raid 25 héroïque. b) Classes connues: Je pense connaître le paladin qui est resté mon main durant toute ma carrière à WoW. Sur le côté, j'ai pu commencer à découvrir le prêtre et le démoniste mais à de bas niveau. A part ça, je connais plus ou moins chaque classe grâce au PvP que j'ai pratiqué fort longtemps sur le côté mais ça reste du PvP et pas du PvE...5. Mes autres personnages: Mon principal, Ptitdeso, un nain paladin 77 ...allianceux que j'ai arrêté pour rejoindre Kalhlan.6. Mes anciennes guildes: Je vais parler au nom de Ptitdeso, étant donné le /played de 8 jours de Qäm. Première ancienne guilde: BrainMaster de Cho'gall qui a été dissoute 1 an avant la venue de Wolk. Ensuite, j'ai migré sur Naxxramas où j'ai rejoint de nouveau Kalhlan qui était parti dessus. Là, je suis entrer dans la guilde "Just Friend" qui s'est dissoute à cause d'une mauvaise ambiance. Avec ça, j'ai arrêté WoW pour le reprendre il y a 2 mois.7. Pourquoi choisir La Légion des Ombres ? : Car comme je l'ai mis un peu plus haut, je cherche une guilde, une bonne guilde avec une chouette ambiance, de gens sympathiques ( je peux dire cela avec les quelques raids bcs que j'ai pu faire avec certains d'entre vous ces dernières semaines), des raids diversifiés, et plein d'autres choses que je pourrai découvrir tout en y mettant du mien pour une bonne entente de guilde, une progression respectable et une ambiance conviviale.8. Les attentes souhaitées à mon égard: Tout d'abord, un joueur qui est là pour le bien de la guilde et non pas pour sa propre personne. Ensuite, une peronne qui fait avancé la guilde dans la bonne humeur et enfin une entraide et une attitude sérieuse pour le bons déroulements des activités organisées.9. Mes attentes envers la guilde: Rencontrer de nouvelles personnes, de l'entraide, la bonne entente, pouvoir découvrir de nouvelles instances et apporter, si possible malgré mon retard, mon aide pour down de nouveaux boss.10. Mon âge et mes loisirs: J'ai 19 ans, bientôt 20, et je pratique l'athlétisme, j'aime bien regarder assez souvent un bon film au cinéma et même trop souvent, j'apprécie aussi grandement avec modération ( ce que je n'arrive vraiment pas) les jeux d'ordinateur dont Wow qui ne me fait pas décrocher...11. Mes disponibilités : Pour l'instant, je joue quand bon le souhaite et quand j'ai rien de prévu étant donné que je ne suis pas dans une guilde ( ma guilde actuelle "Les escrocs" est une guilde fun ou on est 3 joueurs ). Pour dans 3 mois, cela dépendra des horaires des cours ce qui devrait ne pas poser de problèmes pour jouer très tard, si pas tôt, très tôt le matin...12. Remerciement : En vous remerciant de la lecture et du jugement que vous allez porter sur cette candidature.J'accepte les conditions de la charte de guilde.Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.A+ Qäm | |
|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 3 Juil - 17:09 | |
| Je vais être franc -1
-1 stuff bleue (pas le niveau de stuff pour naxx 10 et nous faisons du uldu 25 en ce moment donc un point négatif supplémentaire) -1 rooster pal full -1 surcharge de dps De plus tu as un template pvp et bous faisons du pve .
PS : (pourquoi personne ne regarde l'état du recrutement Oo! )
Bonne chance à toi ++ | |
|
Qäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Ven 3 Juil - 17:26 | |
| Je comprends tout à fait, je tiens juste à rectifier que la template c'est parce que je fais du pvp là pour me faire du stuff qui est déjà mieux que le bleu et je vais aussi essayer de participer "hors guilde" à des raids pour un stuff pve correcte. Mais merci déjà de ta réponse très rapide A+ bon jeu et bonne soirée Qäm | |
|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 3 Juil - 18:06 | |
| Bon je passe pour le méchant mais la on est vraiment full sinon ta candidature est vraiment agréable à lire | |
|
Qäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Ven 3 Juil - 18:15 | |
| Np et puis tu ne passes pas pour le méchant t'inquiète, c'est normale ce que tu dis et si vous êtes full c'est logique que je n'entre pas A+ | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Sam 4 Juil - 8:21 | |
| En effet, Arkkane a dit l'essentiel. Nous avons l'effectif que nous voulons, déjà bien plein et suffisant pour faire tourner les raids.
Recruter un dps maintenant ne ferait que prendre une place à un autre joueur. Bien qu'un ami de Kalhlan me donne bien l'envie de mettre un gros +1, je ne peux pas.
Bon jeu à toi sur le serveur ! Et surveille quand même, les choses peuvent changer. En plus, ça te laissera le temps d'avoir un équipement plus adapté. | |
|
Qäm
| Sujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Sam 4 Juil - 12:31 | |
| Salut, ok, merci à vous pour ces réponses rapides et bonne chance pour la suite A+ bon jeu et bonne journée Qäm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] | |
| |
|