La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qäm




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

Bonjour à tous et à toutes,

voilà cherchant une guilde et suite aux éloges de Kalhlan envers celle-ci, je me permes de faire une postulation en éspérant pouvoir partager de bons moments avec votre guilde.

1. Nom du personnage + son niveau : Qäm, niveau 80.

2.a)Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Q%C3%A4m
b)Métiers: Mineur 450 / Forgeron 450 ( Je ne me suis pas encore sp armures ni armes)
c)Classe et sp: Paladin Vindicte
d)Pourquoi avoir choisi cette templade?: Cela remonte depuis le début de bc, j'aimais bien jouer les sp avec peu de potentiel afin de me performer et de changer un peu des sp habituelles que les joueurs prennent pour chaque classe. Ceci dit je jouais quand même sp heal en pve mais avec l'amélioration du Vindicte, j'ai pu retourner aux sources et jouer enfin un paladin vindicte correcte.

3. Description Rôle-Play de mon personnage: Qäm est une elfe de sang pas comme les autres, elle aime boire...beaucoup, elle apprécie la compagnie de nains pour tester de nouvelles boissons, elle peut être douce à ces moments comme sadique à d'autres et enfin c'est une beauté suprême ayant déjà gagner 2 miss Lune d'Argent et 1 miss Thunder Bluff. Mais faites attention les machos, Qäm ne se laisse pas faire et tout comme Kalhlan, elle aime l'argent...

4. Expérience dans World of Warcraft:
a) Avancée pve: J'ai commencé le pve HL avec BC où j'ai pu participer à Kara, Gruul, SSC, TK et
ZA. Au niveau de Norfendre, j'ai eu l'occasion de faire Archavon en raid 25 héroïque.
b) Classes connues: Je pense connaître le paladin qui est resté mon main durant toute ma carrière à WoW. Sur le côté, j'ai pu commencer à découvrir le prêtre et le démoniste mais à de bas niveau. A part ça, je connais plus ou moins chaque classe grâce au PvP que j'ai pratiqué fort longtemps sur le côté mais ça reste du PvP et pas du PvE...

5. Mes autres personnages: Mon principal, Ptitdeso, un nain paladin 77 ...allianceux affraid que j'ai arrêté pour rejoindre Kalhlan.

6. Mes anciennes guildes: Je vais parler au nom de Ptitdeso, étant donné le /played de 8 jours de Qäm. Première ancienne guilde: BrainMaster de Cho'gall qui a été dissoute 1 an avant la venue de Wolk. Ensuite, j'ai migré sur Naxxramas où j'ai rejoint de nouveau Kalhlan qui était parti dessus. Là, je suis entrer dans la guilde "Just Friend" qui s'est dissoute à cause d'une mauvaise ambiance. Avec ça, j'ai arrêté WoW pour le reprendre il y a 2 mois.

7. Pourquoi choisir La Légion des Ombres ? : Car comme je l'ai mis un peu plus haut, je cherche une guilde, une bonne guilde avec une chouette ambiance, de gens sympathiques ( je peux dire cela avec les quelques raids bcs que j'ai pu faire avec certains d'entre vous ces dernières semaines), des raids diversifiés, et plein d'autres choses que je pourrai découvrir tout en y mettant du mien pour une bonne entente de guilde, une progression respectable et une ambiance conviviale.

8. Les attentes souhaitées à mon égard: Tout d'abord, un joueur qui est là pour le bien de la guilde et non pas pour sa propre personne. Ensuite, une peronne qui fait avancé la guilde dans la bonne humeur et enfin une entraide et une attitude sérieuse pour le bons déroulements des activités organisées.

9. Mes attentes envers la guilde: Rencontrer de nouvelles personnes, de l'entraide, la bonne entente, pouvoir découvrir de nouvelles instances et apporter, si possible malgré mon retard, mon aide pour down de nouveaux boss.

10. Mon âge et mes loisirs: J'ai 19 ans, bientôt 20, et je pratique l'athlétisme, j'aime bien regarder assez souvent un bon film au cinéma et même trop souvent, j'apprécie aussi grandement avec modération ( ce que je n'arrive vraiment pas) les jeux d'ordinateur dont Wow qui ne me fait pas décrocher...

11. Mes disponibilités : Pour l'instant, je joue quand bon le souhaite et quand j'ai rien de prévu étant donné que je ne suis pas dans une guilde ( ma guilde actuelle "Les escrocs" est une guilde fun ou on est 3 joueurs Wink ). Pour dans 3 mois, cela dépendra des horaires des cours ce qui devrait ne pas poser de problèmes pour jouer très tard, si pas tôt, très tôt le matin...

12. Remerciement : En vous remerciant de la lecture et du jugement que vous allez porter sur cette candidature.

J'accepte les conditions de la charte de guilde.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.

A+

Qäm
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:09

Je vais être franc -1

-1 stuff bleue (pas le niveau de stuff pour naxx 10 et nous faisons du uldu 25 en ce moment donc un point négatif supplémentaire)
-1 rooster pal full
-1 surcharge de dps
De plus tu as un template pvp et bous faisons du pve .

PS : (pourquoi personne ne regarde l'état du recrutement Oo! )


Bonne chance à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Qäm




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26

Je comprends tout à fait, je tiens juste à rectifier que la template c'est parce que je fais du pvp là pour me faire du stuff qui est déjà mieux que le bleu et je vais aussi essayer de participer "hors guilde" à des raids pour un stuff pve correcte.

Mais merci déjà de ta réponse très rapide Wink

A+ bon jeu et bonne soirée


Qäm
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:06

Bon je passe pour le méchant mais la on est vraiment full sinon ta candidature est vraiment agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Qäm




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:15

Np et puis tu ne passes pas pour le méchant t'inquiète, c'est normale ce que tu dis et si vous êtes full c'est logique que je n'entre pas Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:21

En effet, Arkkane a dit l'essentiel. Nous avons l'effectif que nous voulons, déjà bien plein et suffisant pour faire tourner les raids.

Recruter un dps maintenant ne ferait que prendre une place à un autre joueur. Bien qu'un ami de Kalhlan me donne bien l'envie de mettre un gros +1, je ne peux pas.

Bon jeu à toi sur le serveur ! Et surveille quand même, les choses peuvent changer. En plus, ça te laissera le temps d'avoir un équipement plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Qäm




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

Salut,

ok, merci à vous pour ces réponses rapides et bonne chance pour la suite Wink

A+ bon jeu et bonne journée


Qäm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]   Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Qäm Paladin Vindicte [Refusé le 05/07/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorad Paladin [Vindicte][Refusé le 19/05/2009]
» Thyeste=> paladin [Refusé le 15/07/2009]
» Demande de recrutement pour la légions des ombres [Refusé le 27/12/2008]
» dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]
» Recrutement de Taurtax. [Refusé le 13/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: