| candidature desio [Accepté le 06/01/2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desio
| Sujet: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Ven 2 Jan - 14:17 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau.
Desio n80
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage.
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Desio (j'ai enlever le http sinon sa s'affiché pas) Je suis un mage spé feu avec pour métier joallier(430) / minage(450)
4- Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J'ai 2 ans d'expérience sur wow, je n'ai pas eu de guilde avec se personnage car je vient d'un autre serveur. Avant je jouer avec mon druide féral gundah sur le culte de la rive noir. J'ai peu d'expérience en raid car j'ai eu pas mal de problèmes irl.
5 -Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Brainless sur le serveur le culte de la rive noir, à vrai dire on m'as viré car jouant trop avec mon mage j'ai délaissé mon druide.
6-Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi la Légion des Ombres car j'ai envi de faire du pve dans une bonne guilde.
8-Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Que je soi disponible pour la guilde, et que je sache jouer!
9-Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance et une progression dans le jeu.
10-Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 20ans j'habite à rennes je suis étudiant, ceci impliquant fête fête fête.
11-Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilité sont les soirs en semaine et le week-end quand j'ai le temps.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Ven 2 Jan - 19:00 | |
| Je l'est connu un peu lors de quête que j'effectuais, joueur très sympathique au premier abord. Tiens un mage en plus ça manquait ça huhu |
|
| |
shlakvuk