| candidature desio [Accepté le 06/01/2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desio
| Sujet: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Ven 2 Jan - 14:17 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau.
Desio n80
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage.
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Desio (j'ai enlever le http sinon sa s'affiché pas) Je suis un mage spé feu avec pour métier joallier(430) / minage(450)
4- Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J'ai 2 ans d'expérience sur wow, je n'ai pas eu de guilde avec se personnage car je vient d'un autre serveur. Avant je jouer avec mon druide féral gundah sur le culte de la rive noir. J'ai peu d'expérience en raid car j'ai eu pas mal de problèmes irl.
5 -Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Brainless sur le serveur le culte de la rive noir, à vrai dire on m'as viré car jouant trop avec mon mage j'ai délaissé mon druide.
6-Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi la Légion des Ombres car j'ai envi de faire du pve dans une bonne guilde.
8-Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Que je soi disponible pour la guilde, et que je sache jouer!
9-Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance et une progression dans le jeu.
10-Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 20ans j'habite à rennes je suis étudiant, ceci impliquant fête fête fête.
11-Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilité sont les soirs en semaine et le week-end quand j'ai le temps.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Ven 2 Jan - 19:00 | |
| Je l'est connu un peu lors de quête que j'effectuais, joueur très sympathique au premier abord. Tiens un mage en plus ça manquait ça huhu |
|
| |
shlakvuk
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: enchant/couture
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Sam 3 Jan - 9:18 | |
| Je n ai rien d autre a dire que need un buff int et de la bouffe gratis osef si tu fait un dps de moule bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
re Invité
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Sam 3 Jan - 10:26 | |
| De nos jour je ne suis pas pour le recrutement seulement tu es mage et on en a PAS . Cependant je te met +1 pour tester, donc si les autres membres sont d'accord j'aimerai déjà voir comment tu te débrouille en instance, ainsi éssaye me mp pour qu'on aille en instance que je puisse voir ton gameplay. Cordialement Arkkane |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Sam 3 Jan - 11:45 | |
| Candidature sympathique.
Il y aura pas mal d'héroïques à faire pour t'équiper pour les raids, mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
Ce sera donc +1 pour moi. | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Dim 4 Jan - 11:09 | |
| HUM !! de la bouffe je suis pour sa manque de mago ici ! +1 ! | |
|
| |
Requiêm
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Dim 4 Jan - 18:26 | |
| OMG de la bouffe gratoss enffiinnnnnn Evidament, nous ne te prenons pas que pour sa hein... Enfin je croit | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Mar 6 Jan - 17:10 | |
| Candidature acceptée.
Bienvenue. | |
|
| |
desio
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Mar 6 Jan - 17:24 | |
| huhu merci tout le monde!! | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Mer 7 Jan - 7:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] Mer 7 Jan - 13:34 | |
| Floodeur innerva Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature desio [Accepté le 06/01/2009] | |
| |
|
| |
| candidature desio [Accepté le 06/01/2009] | |
|