hida
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] Mar 7 Oct - 17:23 | |
| - Ayoros a écrit:
Et cela ne me derange pas, ayant jouer cette spé durant tout mon leveling, j'en connais les secrets et les techniques.
Donc en résumé, je suis finesse car pour le peu de pve que je faisait, une respé combat de temps en temps était le meilleur choix. Et si vous me recrutez, il est clair que l'aiguille de ma spé restera pointé sur Combat. + 1 en spe pve ^^ gl | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] Mer 8 Oct - 20:43 | |
| Donc tu es accepté. Bienvenue, jeune légionnaire !
Contacte un officier en jeu pour être guildé. (Shymèr, Leïloo, Okyma, Stormbuck ou moi-même) | |
|
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] Jeu 9 Oct - 21:29 | |
| Félicitation ch'ti frére | |
|
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] Jeu 9 Oct - 22:38 | |
| Merci de m'accorder votre confiance! J'espère ne pas vous décevoir . *Cyrhius tu te balade, on dirait ^^ tu t'ennuierais pas par hasard? =p* | |
|
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] Ven 10 Oct - 18:18 | |
| C'est uniquement de ta faute si le repaire de la légions des ombres est honoré par la visite reguliére du grand Cyrhius. - Citation :
- Néanmoins il découvra l'existence d'un frere caché Cyrhius au cours de son périple...
J'ai voyagé au dela des limites des mondes pour liberer mon esprit et m'élever au dela des etres banaux. J'aurai pu atteindre le rang que je mérite de Dieu vivant. Mais toujours toujours il faut que mon passé (et toi avec) me rattrape. Tu pouvais pas rester planquer pour une fois è_é Je ne m'ennuie pas, je médite...(et j'en profite pour refaire mon sublime brushing) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008] | |
| |
|