| Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] | |
|
+5Ombremort hentas Ranulf Ayo Khönan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uldun Invité
| Sujet: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Sam 8 Nov - 19:37 | |
| Bonjour a tous, Aprés avoir joué avec Hentas a plusieurs MMO je décide de le rejoindre sur ce magnifique jeu qu'est WoW et de rejoindre votre guilde Lvl 10 pour l'instant, assez préssé de monté haut Lvl pour pouvoir faire de gros pvp ainsi que de grosses instances en guilde Habitué a monté en lvl , je pensse monté 70 assez vite Un peu plus de renseignement IRL: Prenom: Jean Age: 14ans Disponibilité: Plutot le w-e pour les choses prenant le plus de temps. Voila voila, Uldun |
|
| |
Uldun Invité
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Sam 8 Nov - 20:24 | |
| Désolé du double post mais j'ai oublié quelque chose Une autre motivation: Je recherche une guilde ayant beaucoup d'expérience dans WoW ,histoire de pouvoir comprendre le jeu rapidement et dans tout les details et par la suite aidé les membres de cette guilde |
|
| |
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Dim 9 Nov - 4:04 | |
| Ok mais il y'a une charte et un formulaire type tu devrais peut être aller voir | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Dim 9 Nov - 6:08 | |
| - Uldun a écrit:
- Bonjour a tous,
Après avoir joué avec Hentas a plusieurs MMO[...] Uldun Arf...on est foutu ^^ | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf accepte Dim 9 Nov - 8:17 | |
| les amis de mes amis sont mes amis donc pas de problèmes pour moi. | |
|
| |
Uldun Invité
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Dim 9 Nov - 11:10 | |
| Merci de vos réponses super-rapide! La charte je l'ai lu hier, et elle me convient parfaitement C'est des loi pour pas de bétises mais en restant cool quand même^^
Merci
Uldun |
|
| |
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Dim 9 Nov - 12:22 | |
| Un apprenti hentas, c'est votre fin !
J'ai donc joué avec Uldun pendant une longue période a GuildWars, suivi d'une autre période, plus breve sur Archlord, et enfin, il débarque sur WoW, ou je lui ai proposé de rejoindre les clairvoyants.
Il a une expérience des MMO assez vaste, sait suivre les ordres, possede Teamspeak et sait s'en servir.
Il vient, tout comme moi de la guilde FRER sous GW, et connait donc déja le systeme de recrutement avec période de test.
Voila voila, mon apprenti moi débarque ! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Lun 10 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Okyma
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Narmina Reroll principal : Elwïnya Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Race: Classe du personnage: Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Lun 10 Nov - 9:26 | |
| Meme remarque que plus haut (khonan il me semble) il y a un formulaire type a employer. En attendant c'est un serieux -1. On ne recrute pas les amis des guildmate car ce sont des amis... | |
|
| |
Uldun Invité
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mar 11 Nov - 0:17 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. Uldun lvl 17 voleur 2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. L'armurie pas trés utile je suis encore bas lvls , Metier: Depeceur travailleur du cuir 3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif) 4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... Aucune , et je conte sur vous pour m'aidé 5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Aucune 6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Pour rejoindre une guilde avec de l'expérience qui pourra m'apprendre beaucoup Et pour rejoindre Hentas 7 - La liste des accès dont vous disposez. - 8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. De la bonne ambiance , sans soucis, calme, et présent 9 -Ce que vous attendez de la guilde. De l'aide au niveau de la compréhension du jeu, de l'amusement, biensur de quoi faire des armures mais ce n'est pas ma priorité, pour ma part tout ce qui est loot sera redonné a la guilde pour ce qui peut etre redonné Dans mon ancienne guilde je fonctionnait comme sa et sa pausait aucun soucis On joue tous pour s'amusé donc aucune utilité de se prendre le choux pour un bout d'armure... 10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. Age 14ans Autres occupations: Hand ball , guitariste depuis 2ans et demi 11 - Quelles sont vos disponibilités ? De préférence le w-e et si possible pas trop tardif Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et approuvé |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mer 12 Nov - 10:11 | |
| Uldun, tu as l'air plein de bonne volonté et en cela, je suis plutôt d'accord pour ton intégration à la Légion. Cependant (oui, c'est comme un "mais", en plus joli), je tiens à te donner 3 informations/recommandations. 1 - Tu es très faible niveau et je te conseille très vivement de te concentrer sur le leveling avant toute autre chose (mais en cela, nous pourrons t'aider). Tu l'as bien pris en compte et cela rassure. Mais l'extension arrive sous peu et nous allons avoir cruellement moins de temps à consacrer à l'aide des petits niveaux. Comprends donc bien que nous serrons faucalisés sur d'autres choses. 2 - Le fait que tu connaisses le célébrissime Hentas ne te donnera en aucun cas une position de favoritisme. Hormis un petit "plus" au recrutement, tu restes un joueur comme un autre 3 - Bon, je vais pinailler parce que je suis une chieuse Je sais qu'à 14 ans, on n'a pas l'orthographe dans la peau, mais juste être un chouilla vigilant sur quelques trucs un peu énormes qui piquent les yeux à la lecture, ça serait super bon. Mais tu as 14 ans, et à 14 ans, je faisais moins bien, donc considère ça juste comme un petit souhait que la Mère Coriolis fait, pour le confort de tous. +1 pour ma part | |
|
| |
stormeur
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : derriere toi Reroll principal : samuël: mage Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: mineur/joaillier
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mer 12 Nov - 21:17 | |
| +1 pour moi aussi petit lvl deviendra grand | |
|
| |
Uldun Invité
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mer 12 Nov - 21:37 | |
| Merci de vos réponses Non l'othographe c'est loin d'être mon fort ! Je suis bien conscient qu'avec l'extenssion je ne serait pas aidé, mais au fond, si je ne fait pas un peu tout seul je vais rien apprendre Je vous embéterait juste un petit peu sur le channel guilde avec des questions de noob :p Et puis je prend pas Hentas comme aide a mon recrutement au contraire sa ne peux que me désaventagé (dans ce mot il y a une erreur , dsl ) Lol Uldun |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mar 18 Nov - 21:08 | |
| Te voilà guildé On dit merci Hentas Bienvenue. | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] Mer 19 Nov - 19:48 | |
| RAAAAAAAA namého on ne sens prend pas au petit de 14 ,15 ans ( ne t'inquiete pas tu n'est pas tous seul !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] | |
| |
|
| |
| Recutement Voleur DEBUTANT [Accepté le 17/11/2008] | |
|