| candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Arkis Invité
| Sujet: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Sam 7 Juin - 8:49 | |
| mon nom est arkis voleur depuis mon plus jeune age
comme vous le verez mon equipement n est pas fabuleux mais je m y atteles
j ai grandis pres de garadar , a 15 ans je suis parti pour la capitale ou j ai rencontre mon maitre qui m a apris l art de faire les poches.le plus dure c les gnomes car faud se baisser sans ce faire remarquer.
je suis chez les mercenaires de l ombre bonne guilde bonne entente mais pas grand monde maleureusement ,seule 3 ou 4 connectes a chaque fois . d ou ma candidature chez vous , car je veux moi aussi faire des heroique ,des kara et autre .
j ai fais tous les donjons en normale j ai acces aux heroiques (les basiques)
j attends quoi de vous? Et bien des soirees bien remplie , fini de erèe a la recherche d un groupe qui termine 2 fois sur 3 avec des notes de reparation a plus finir et des ambiances malheureuses ainsi que des fin avortees.
moi je vous apporte quoi? Et bien ^^moi^^ , certain diront ^^ouep pas grand chose quoi^^ et bien nom je suis comme le couteau suisse .
j ai 32 ans je suis de limoges je me connecte 2 jours sur 3 ainsi que tout les midis au job.
voila a vous de voir et bon jeu a tous |
|
| |
arkis Invité
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Sam 7 Juin - 9:18 | |
| Désolé, je me suis embrouillé dans les manip je remets donc le liens initial C'est
si cela ne fonctionne toujours pas
hybride 35/2/24 minage 375 depecage 375 cuisine 365 peche 311 secourisme 375
contactez moi pour plus info merci et bon jeu |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: L'avis d'un druide Sam 7 Juin - 9:36 | |
| Quoi?! tu habites limoges!!!! alors sa c'est pas de chance ^^ ouais enfin moi aussi j'habite limoges ainsi que pas mal de monde dans la guilde ^^
On a besoin de voleur en ce moment pour les héro et les raids bien sur, tu as l'air sympa et vu ton âge tu dois être un minimum mâture ^^ donc pas de problèmes pour moi sa marche. | |
|
| |
murthas
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: mineur / dépeuceur
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Sam 7 Juin - 11:59 | |
| Idem que shym +1 enfin un joueur de haute vienne qui est pas de la bande youpiiiiii ! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Sam 7 Juin - 12:09 | |
| Voilà le lien. Sinon, un limousin, j'aime ça ! Je suis aussi pour te prendre en période de test. A bientôt. | |
|
| |
Harouk
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Dim 8 Juin - 9:11 | |
| J'aime bien ta petite histoire et moi aussi je mets un +1 | |
|
| |
Wordow
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Heu... heu... XXX : ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Minage (375) /-\ Ingénierie (353) ...
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Dim 8 Juin - 12:36 | |
| Bonjour, je ne suis que d'éssais, mais je me permet de te mettre un +1 Bonne continuation, j'espere de voir parmis nous trés bientot. Wordow. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re ! Lun 9 Juin - 11:43 | |
| bonjour , pour ma part je ne te metterai ni +1 ni -1 mais tous simplement une période de test afin de voir ton niveau de jeu .
Ps : Ta PA est bien , ton scrore de cout critique correct mais ton score de touche très insuffisant pour un rogue .
Cordialement Arkkar | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] Mar 10 Juin - 16:43 | |
| Le test est commencé, donc accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] | |
| |
|
| |
| candidature d un petit voleur [Accepté le 09/06/2008] | |
|