I - Le Personnage
1 - Mythrë alias Mymy
2 - eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Mythr%C3%AB/advanced
Je suis un mage qui aime coudre des robes à ces demoiselles et enchanter les objets de par sa présence (euh son métier). Je suis aussi un bon cuistot qui aime pécher (des poissons) et jouer les Indiana Jones.
Je préfère utiliser les arcanes pour affronter les aléas de world of warcraft mais les variations de températures ne m'effraye pas.
(Pour moi, un mage doit savoir gérer sa mana et c'est pour cela que je joue arcanes)
3 - Je suis un mage timide qui aime charmer son monde de wow. Par le passé, j'ai rejoint de nombreux groupe afin de parcourir ce monde merveilleux qui m'a vu apparaître du côté du Lune d'argent. De Lune d'argent à shattrath puis à Dalaran, je me retrouve maintenant arpentant les terres de feu à la recherche d'un endroit plus frais même si pour cela je dois descendre au coeur de contrées chaudes et hostiles.
4 - Je suis arrivé sur wow avant l'apparition de l'outreterre (Illidan) et suis passé par le Norfendre (Arthas) et finalement j'arrive aujourd'hui à l'entrée des terres de feu.
5 - eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/K%C3%BCr%C3%B8gan%C3%A9/advanced
(et quelques petits levels (chaman, guerrier, voleur et druide)
II - Le jeu
1 -
Sanctum du sang (MG)
Clan du Marteau d'Orgrim (membre jusqu'à Cataclysme)
In Fael (membre jusqu'à indisponibilité professionnelle)
Apogée (membre jusqu'à un désaccord avec les mg)
Clan du Marteau d'Orgrim (officier --> Boulet suprème)
2 - L'envie de parcourir le contenu haut level de wow ce qui n'est plus possible au Clan du marteau d'orgrim par manque de membres actifs et l'envie de continuer à m'amuser avec Marilys (postulante) et Shalenn (futur postulant
)
3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ? --> que je sois au moins aussi bien que je le dis. Sinon sans plaisanter, que je sois une aide pour la guilde et non un fardeau.
4 - Ce que vous attendez de la guilde. --> Passer des moments agréables.
III - Le joueur
1 - Je commence à me faire vieux il parait mais 31 ans 3/4 je trouve pas ça si vieux enfin chacun son point de vue.
2 - Quelles sont vos disponibilités ? --> Tous les soirs en semaines sauf exception et la plupart du temps le weekend.
3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? --> Lu : oui et forcément je l'accepte sinon je ne postulerais pas.
4 - Je ne suis pas un grand bavard à l'instar de mon mage je dois être timide.