Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Message pour ambe Mer 6 Juil - 8:09 | |
| Family panel ce soir... Je pense à toi avec regret... XD | |
|
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
| Sujet: Re: Message pour ambe Mer 6 Juil - 8:14 | |
| Grrrrr !! Bon si jamais tu as du rab, samedi, ben tu pourrais heu je sais pas enfin peut être me montrer ce qu'est un family panel toussa ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour ambe Mer 6 Juil - 9:36 | |
| Ombre ! ... Bon beh j'ai plus qu'a aller acheter des yaourts maintenant ^^' |
|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Message pour ambe Mer 6 Juil - 11:20 | |
| | |
|
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
| Sujet: Re: Message pour ambe Mer 6 Juil - 11:24 | |
| *_* Merci Reap' ! Je n'avais pas pris le temps d'aller voir les sorties récemment, heureusement que tu es là sinon je ne l'aurais pas su avant un moment ! Bon je vais me le chercher demain midi si totu va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour ambe | |
| |
|