Hafaelas
| Sujet: Pour Khyss Mer 28 Sep - 20:52 | |
| - Citation :
- "We're pretty sure that in the future, music historians will look back at BlizzCon 2011 as the unquestionable pinnacle of Foo Fighters' long and illustrious career," said Foo Fighters lead Dave Grohl in the announcement. "We look forward to living up to that prediction by bringing the Horde and Alliance together to rock the hell out of Anaheim next month."
- Citation :
En FR :
Blizzard annonce que les Foo Fighters joueront le concert de clôture de la BlizzCon 2011... en compagnie du groupe de Blizzard bien sûr ! Je vous rappelle que ce dernier est composé de gars comme Mike Morhaime à la bass (co-fondateur et président actuel de la société) ou encore Didier Samwise au chat (directeur artistique).
Difficile à croire, mais la BlizzCon 2011 vient de devenir encore plus exceptionnelle ! En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que les Foo Fighters joueront lors du concert de clôture de la BlizzCon. Le groupe de rock jouera une sélection de leurs meilleurs morceaux devant une foule de fans électrisés. Avec 16 ans de carrière, nous sommes certains que les Foo Fighters donneront un concert inoubliable pour terminer en beauté la BlizzCon 2011.
De plus, nous sommes heureux d’apprendre que les Artistes Autrefois Connus Sous Le Nom De Level 80 Elite Tauren Chieftain, le groupe de metal maison de Blizzard, joueraient en première partie pour les Foo Fighters.
Les billets pour la BlizzCon sont déjà tous vendus, mais le billet virtuel pour la BlizzCon est toujours disponible. Ce billet virtuel est disponible partout dans le monde et vous permettra de ne rien manquer de la BlizzCon grâce à son flux vidéo multi-canal. Source : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/press/pressreleases.html?id=3038917 | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Pour Khyss Mer 28 Sep - 21:18 | |
| *essaye d'imaginer Khyss en groupie* | |
|
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Pour Khyss Jeu 29 Sep - 16:24 | |
| Pull moi pas !!! | |
|
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Pour Khyss Ven 30 Sep - 17:25 | |
| - Khyss a écrit:
- Pull moi pas !!!
Je ne savais pas que ça se tricotait une Khyss. | |
|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Pour Khyss Dim 2 Oct - 23:51 | |
| | |
|
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Pour Khyss Mer 5 Oct - 4:56 | |
| Oh oui Reap', ma coquine, toi non plus tu ne t'en lasses pas ? Toi aussi tu frémis dès les premières mesures de Body Language ? Le combo moustache + perruque tressée en laine. LOVELY. J'en étais sûre ! Sinon tout le monde sait que Dave Grohl est un acteur talentueux. Y a qu'à voir sa prestation dans Pick of the Destiny. MOUHAHAHAHA Foo Fighter foo-rever !!!! >< | |
|