Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 12:42
Le familly panel est à l'affut, je répète, le familly est à l'affut ....
Le yaourt sera dans la place, je répète, le yaourt sera dans la place.
Je sais, je te nargue... surtout que j'ai même pu manger ceux de mardi encore XD
Dernière édition par Ombremort le Jeu 17 Mar - 12:58, édité 1 fois
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 12:52
Hyarrrrrr ! *Mode berserk enclenché ! Je n'ai même pas eu le temps de prendre un dessert à midi, je fais une grave crise de manque ! Reap' il faut que tu me donnes l'adresse de la CAVHR (Cellule d'Aide aux Victimes de Harcèlement Réprouvées), c'en est trop !
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 13:09
Hahaha ^^ Reaper a du envoyer plus la-bas que le contraire, hein ! xD
Sinon t'a qu'à venir postuler pour travailler chez Danone!
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 13:33
BRULE les locaux de pub
Sujet: Re: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 16:29
J'ai pris des Fantasia, c'est le nouveau produit lancé cette année, j'ai pas encore testé, mais ça n'a pas l'air mal. ^^
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: Message à Ambe Jeu 17 Mar - 17:11
C'est quoi donc ça ? ^^