hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] Sam 16 Aoû - 18:29 | |
| *En passant devant se sombre bâtiment, Hentas, un troll unique en son genre tombe sur une affiche: "La légion des Ombres recrute !". Ce nom rappèle quelque chose au troll : des amis a lui seraient-ils parmis les rangs de la légion ? Effectivement, tout lui revient alors, c'est alors qu'il entre dans le batiment. La lumière n'est pas tellement présente ici, et ca sent la sueur beauvine. Tout le décor n'est que sang et sombre. Il parcourt des yeux la piece et trouve un tauren à moitiée allongé sur une table, une chopine a la main, qui le reconnait, hurle de joie, se lève difficilement, et l'incite a remplir le formulaire de recrutement de la légion. "Un troll comme toi doit faire partie des notre !... Hips !" C'est ainsi qu'Hentas est arrivé ici."1 - Nom du personnage, niveau.Hentas, niveau 702 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.Chaman , Elementaire, Herboriste/Alchimiste (spé Transmutations) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Hentas
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)A moitié pensé, je suis rentré dans un bâtiment sombre pour l'instant
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...Je n'ai qu'un chaman 70, je débute un reroll Mage5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?Mon ancienne guilde : Les croisés, quittée sur décision collective : nous étions trois actifs, et avons décidé de nous séparer, allant vers une plus grosse guilde avec qui nous avions des affinitées 6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?J'ai choisis la légion car j'y connais plus ou moins quelques personnes en dehors de WoW, surtout deux vachettes en fait ... 7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)Je dispose de l'accès a toutes les héroïques, Je suis en quete pour la clef de Karazhan.8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.Je dirais ...Le respect de La Charte ? 9 -Ce que vous attendez de la guilde.Un groupement de personnes avec une bonne entente avant tout mais aussi des sorties PvE.10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.J'ai 17 ans, je suis lycéen en série S (SI), je fais du sport (Bicross, nouveau sport olympique au passage).11 - Quelles sont vos disponibilités ?En période de vacances, je suis disponible tous les jours ou presque, je ne part pas en vacances... En période scolaire, les samedis soirs a coup sur, les vendredis ou mardis soir selon les horraires (encore indéterminés) Surement tous les soirs en fait, mais pas tous d'un coup non plus.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? J'ai lu et j'approuve la charte de gui lde. | |
|
murthas
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: mineur / dépeuceur
| Sujet: Re: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] Dim 17 Aoû - 7:47 | |
| hum stuff correct on va pouvoir changer 2-3 truc en hero en plus hentas ca ressemble à hentai alors +1 | |
|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Le druide et le chaman kikoulol Dim 17 Aoû - 9:34 | |
| Ah! ça y est un kikoulol roxor de plus ^^ je rigole ben je te connais irl donc no blem pour moi hein ^^ +1000 | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] Dim 17 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] Dim 17 Aoû - 11:47 | |
| Je te connais bien pour avoir donjonté souvent avec toi et Mortedouce^^ +1 | |
|
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] Lun 18 Aoû - 9:47 | |
| Les éditions Vachette disent : OUI ! J'ai quêté une bonne aprem avec lui, très très agréable et compétent au possible, aidant, aimable, amusant. Moi d'dis +1 Meuh ! Coriolis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008] | |
| |
|