La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]

Aller en bas 
+4
=[MAL]=raglotyph
hida
Arkkane
chtimik
8 participants
AuteurMessage
chtimik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:16

1 -Nom du personnage. Chtimik
Metiers: depeuceur 525/ tdc 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/chtimik/simple

2 - -> Pourquoi avez-vous choisi ce template ? En comparant avec plusieur druide heal, il semble que celui ci soit le plus adapter au heal.
-> Comment voyez-vous votre classe ? Le druide est une classe multimodale, on peu effectivement etre tank heal ou dps (cac ou distant ). Je trouve donc le druide trés interessant a jouer et ne regrette pas se perso en tant que main.

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
J'ai debuté en tant que druide dps (chouette) jusqu'au lvl 85 ou j'ai souhaité m'essayer au heal. J'ai apprecié donc je suis resté en spé 1 heal et spé 2 equilibre

4 - Votre expérience dans World of Warcraft
J'ai decouvert le jeu il y a environ deux ans apres lextension du roi lich par des collegues de travail.
Malheureusement ayant souvent joué seul je n'ai aucune experience en raid. mais compte y remedier.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ?
J'ai un chasseur de niveau 85
metier Herbo 525 calligraphe 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/chtimikou/simple
Ce perso m a permis de decouvrir le serveur car mon druide etait sur voljin.
Depuis un temps j'ai mis ce reroll de coté car je n'est pas saisie toutes les caractéristique de cette classe assez compliquée.

II - Le jeu

1 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

2 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi la légion des ombres, car plusieur fois joué avec quelque un de vos menbres, il vehicule l'image d'une guilde serieuse qui avance dans le jeu avec une bonne ambiance.

3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Un joueur disponible, serieux, convivial et qui percute vite en raid.

4 - Ce que vous attendez de la guilde.
Une guilde qui evolue dans le jeu a travers des differents raids. Avec laquelle on peu echanger afin de parfaire nos connaissances. le tout dans une ambiance a la fois serieuse et convivial.


III - Le joueur

1 - Votre âge, autres loisirs ?
Je me prenome Yannick, je vie en region parisienne ( mais chti dans l'ame)
Ce que j'aime par dessus tout, mon fils de 3ans. J'aime egalement la moto et evidement WOW

2 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible au minimun deux soir par semaine. mais selon le travail cela peu s'ettendre par momment a 3 soir voir 4 maxi.

3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et accepté

4 - Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Je suis contient que mes faibles connaissances en matiere de raid, peuvent vous semblez un handicap. Mais comme dit le dicton en forgeant on devient forgeron

Merci pour votre attention, en espérant a bientot
je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion des Ombre


Pour ma part je dirai ok pour une période de test à voir se que tu as dans le ventre en raid , après je laisse les drood jugés
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:32

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:41

Bonjour et bonne chance pour ta candid Wink

Pour certaines raisons je vais mettre un -1 à ta candidature, je m'explique:

Citation :
Malheureusement ayant souvent joué seul je n'ai aucune experience en raid. mais compte y remedier.
-> Aucune signifie que tu n'as jamais fait même de raid style Argaloth?
-> Jamais essayer de participer à des raids PU?
-> As-tu déjà regarder les combats de boss en vidéo?
-> Connais-tu en toute théorie au moins les points importants des boss?

T'en penses quoi de ta bague ?
->Pourquoi as-tu penser à reforge ta maîtrise en hâte au lieu de baisser le toucher, qui lui dans tout les cas te sert à rien?
->Y a pas d'autres bagues disponible avec les emblèmes ou encore de jojo qui craft de jolies bagues adéquates ?^^

Pas d'effort de présentation, ni de relecture apparemment...

Après, j'attends tes réponses =)

Good Luck!




Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:04

les droods ne donnent jamais d avis

les droods s adaptent a n importe quel spé

les droods n ont plus de maitre de classe

les droods sont gentils entre eux

les droods... arf j arretent, en faite on est trop fort hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chtimik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:15

Pour te repondre Elyabel, j'ai modifier ma maitrise car en fouillant dans different forum, il s'avere que celle ci est a privilegier en raid hors n'en faisant pas j'ai privilegié la hate. Je reconnais qu'il aurait ete plus judicieux de modifier le toucher. ( je suis disposé a rectifier les modifications ou a changer de bague)

Concernant les raids auquels j'ai participé, il se limite a argaloth, tora, kora et 4 premier d'icc. ce qui sur l'ensemble des raids disponibles signifie quasi rien.

Concernant les raids PU, meme avec la théorie les gens demande souvent la pratique et un niveaux de stuff tres corrects ce qui forcement limite beaucoup mon integration dans un groupe.

Je suis disposé a faire beaucoup d'effort pour m'ameliorer ( stuff et raid ) c'est pour cela que l'integration dans une guilde telque la légion des ombres me semble bénéfique.

j'éspere avoir repondu a toute tes interrogations, je reste a disposition pour plus d'imformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:44

Si tu comptes intégrer la guilde ne penses tu pas qu'il serait alors plus judicieux de montrer ton perso tel qu'il sera pour tes premiers raids avec nous ?

Citation :
( je suis disposé a rectifier les modifications ou a changer de bague)
->Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? ^^
Mais oui, sur le court terme tu devrais la modif - le moyen terme, la remplacer par une 346 correspondant à ta spé serait en effet une bonne chose.

Je pense qu'il serait aussi sympathique de mettre ton personnage avec une opti des stats qui te serviront pour raid, car on peut pas évaluer un avatar qui ne correspond pas à ce que tu veux en faire au final.

Penches toi sur les stats de heal en raid et axes toi dessus pendant que tout le monde continue de délibérer, qu'on voit ainsi les changements, ainsi que ta motivation. Smile

Tu devrais aussi te renseigner sur les combats en vidéos, car c'est une chose de venir en raid en donnant le meilleur de toi, mais si tu ne t'ai pas un minimum préparé ou que tu connais mal la strat - ce qu'il faut éviter, où faut aller, à quelle technique s'attendre et ne pas se contenter juste de suivre mais d'agir ensemble en même temps pour un maximum d'homogénité, c 'est autre chose (exemple Atramedès). =)
Eviter en gros de faire des erreurs "bêtes" (même si je le conçois que ca peut arriver à tout le monde).
C'est pas un boulot monstrueux, juste un coup d'oeil sur une vidéo histoire que quand on t'expliques la strat tu dises "ah ouais je vois ce que c'est", ca fait gagner du temps mine de rien.

Si t'es motivé à raid, ca ne devrais pas poser de problème, donc au boulot ^^

GL
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:18

chtimik a écrit:
multimodale

+1 ça remontera le niveau de vocabulaire des droods.

chtimik a écrit:
J'aime egalement la moto
+1

chtimik a écrit:
qui percute vite en raid.
ok pour une période de test.


pas d'enchant sur ton stuff féral c'est normal ? sinon jte verrais bien avec ton stuff arbre.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:50

*ne dira rien sur le post de Teron pour ne pas créer un drama avant de quitter le jeu* c'est totalement irrespectueux et tu te tiens peut êre un peu trop haut en estime, je suis mal placé pour dire ça mais là ça va loin :s. Ca m'a échappé Very Happy

Je ne donne pas d'avis ne jouant plus mais le template est correct pour le multi, il suffit de changer deux choses dans l'arbre pour faire du mono si besoin. Et une fois assez de regen tu pourras mettre 3 points dans Génèse plutôt que dans la réduction de coût des sorts mai il vaut mieux rester comme ça jusqu'à ce que ton stuff permette de ne plus avoir de problèmes de regen. Pour la retouche, la hate reste prio, pour avoir les cap (que je ne connais pas) qui te donnent des tics supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:19

=[MAL]= Jahonne a écrit:
*ne dira rien sur le post de Teron pour ne pas créer un drama avant de quitter le jeu* c'est totalement irrespectueux et tu te tiens peut êre un peu trop haut en estime, je suis mal placé pour dire ça mais là ça va loin :s. Ca m'a échappé Very Happy

qui moi ? oh tu déconnes c'était pas du tout le but.

Je voulais faire un trait d'humour par rapport à un mot que j'ai du regarder sur wikipedia pour être sûr, et allusion à raglo qui fonce sur google a chaque mot compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
nuncamas




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34

solidarité drood , je donne mon avis, un +1 en echange d'une barraque à frite le Chti. A bientôt .....:d .
Revenir en haut Aller en bas
chtimik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:21

Bonjour a tous, merci pour vos messages.

je continue de paufiner mon perso ( cap, stuff etc )et d'etudier les strats des raids .
merci nuncamas pour ce +1 pas de souci pour la baraque a frite Smile.

je reste a votre disposition pour tout autre renseignement, j'espere a bientot
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:56

Bonjour à toi, je te remercie pour ton intérêt pour la Légion.

Pour le moment, j'ai un avis plutôt mitigé, car ta candidature est succinte, peu détaillée... bref, pas attirante.

Ne voulant pas trop m'avancer sur le druide, je vais quand même demander à Raglo un avis un peu plus poussé (glyphes, talents, toussa ^^). Mais Teron n'a pas l'air choqué.
Tu as changé la bague pour laquelle Elyabel t'es tombé dessus à bras racourcis, bon point. Tu as monté Poing de Hurlenfer pour le bijou, autre bon point. Tu es allé chercher du stuff dans les nouvelles instances, ce qui veut dire que tu les as passées, ce qui est plutôt bon signe. La carte de Sombrelune montre également que tu es motivé dans ton stuffing.

Par contre, il te manque encore l'enchantement de tête pour ton nouveau casque, c'est à faire rapidement. Mais si tu l'as eu y'a pas longtemps, c'est normal. ^^

Bref, en gros, même si la candidature n'était pas très engageante, j'ai été rassuré en consultant ta feuille de personnage, je n'y ai rien vu de choquant, au contraire. Donc, si les autres druides heal sont Ok, ce qui a l'air d'être le cas, je pars aussi sur un avis positif pour une période d'essai.
Ca nous permettra de voir vraiment ce que tu as dans le ventre, et également comme tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid, suivre ta progression.

Je te propose également un premier test en raid ou instance avec nous dans les jours qui viennent, on pourra en parler IG dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
chtimik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:00

bonsoir a tous,
il n' y a pas de soucis pour faire un test, dite moi juste quand pour que je prenne mes dispositions.
j'ai justement enchanté mon casque ce matin apres mon post ( intendant hyjal ).
j'ai provisoirement supprimé ma spé equilibre, pour tester un template heal plus axé sur le raid. N'hesitez pas a me donner votre avis dailleur Smile.

je reste a votre disposition a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:38

Baraque à frites? Où ca? *bave* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:11

Je ne vais avoir de place avant la semaine prochaine en raid, et pour les héros, à part à des horaires tardifs, ça sera plus dur (enfin si tu pars avec moi, mais tu peux toujours proposer à d'autres ^^).
Donc par conséquent ; je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps.

Autant te tester en live... et en période d'essai. Celle-ci va durer de deux semaines à un mois. Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde.
Je t'ai également donné accès au forum.

Je te souhaite la bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Empty
MessageSujet: Re: Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]   Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nooka Cham restauration/amélioration. [Accepté le 18/10/2011]
» Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]
» Candidature MetalKiba [Accepté le 16/02/2011]
» Hum...Jellka le retour ? :p [Accepté le 15/10/2011]
» Un nouveau druide [Accepté le 19/06/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: