Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 12:33
moi j'aime pas les puits d'abord na
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 13:43
J'adore ! Décidémment les soigneurs sont la cible de l'humour wowesque ces temps ci .
PS : En effet Arkkane, j'ai remarqué que mettre un puit au cac était inutile, c'est triste :s. *tend un poster de puit à Arkkane* Tu le mettras dans tes chiottes !
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 14:03
ahaha *-* il servira plus dans mes chiotte en effet XD
PS : j'adore aussi l'hummour que fait blibli avec les healeurs
Lyanore
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 14:46
Oh oui j'aime ! Entre les puits et les aoe de soins, si vous êtes pas briefés ce soir je tape tout ce qui dépasse du cercle de soin et qui clique pas sur le puits je previens !
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 15:59
ah bah si tu tape je reste en dehors du cercle de soin
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 16:10
Lyanore
Sujet: Re: Comment gagner l'amour indéfectible de votre soigneur Mar 18 Jan - 16:30