Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Oo arha comment t'es jeune !! Mer 22 Juil - 2:15 | |
| | |
|
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Oo arha comment t'es jeune !! Mer 22 Juil - 2:18 | |
| rhalala skull, les serveurs ont fermés du coup tu glandes sur le fofo x) | |
|
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Oo arha comment t'es jeune !! Ven 24 Juil - 1:58 | |
| ....................................................................................................................................................................................................... TG SKUUULLLLL !! tu va voir je trouvzerai un truc aussi tu va soufrir ! | |
|
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Oo arha comment t'es jeune !! Ven 24 Juil - 6:25 | |
| Tiens étonnant je aurais cru lire de ta part une reponse plus classique du genre : "Je vais trouver où tu habites Skull , et BRULER TA MAISON, et bouffer tes parents dans un chili" Mais bon tant pis... Arah grandirait-il? Mouhahahaha je déconne | |
|
Aldoren
| Sujet: Re: Oo arha comment t'es jeune !! Lun 27 Juil - 16:54 | |
| OLBATA OLBATA OLBATA OLBATA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo arha comment t'es jeune !! | |
| |
|