Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Comment embrouiller un geek [video] Mer 25 Mar - 1:00
Comment embrouiller un geek [vidéo]
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Comment embrouiller un geek [video] Mer 25 Mar - 1:19
Clic droit => Propriétés => .png
Si t'a cliqué sur le triangle lecture, c'est 1po pour reaper ^^ mais ça doit être sympa de faire ce test sur un geek bourré xD
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Comment embrouiller un geek [video] Mer 25 Mar - 1:21
Mais euh faut pas révéler le truc méchant.
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Comment embrouiller un geek [video] Mer 25 Mar - 1:25
Je te dois déjà 6po. Maintenant si ceux, qui n'ont pas cliqué sur lecture grâce a mon poste, pourrait me filer 1 ou 2po, je pourrais me payer un poulet rôti pour diner ce soir...