La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avis de mobilisation générale

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis de mobilisation générale Empty
MessageSujet: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:03

Sombrejour fiers membres de la Légion,

Un messager nommé Kryptonie est venu nous porter une nouvelle, je vous transmets à présent son message :

"Le général Illirus (plus connu sous le nom de Geonain, sur la Croisade Ecarlate, pour les connaisseurs) organise avec le soutient d'émissaires tels que moi, la levée d'une armée afin d'attaquer le royaume Nain du Kahz Modan, et notamment sa capitale, Forgefer. Toutes les guildes de la Horde des Clairvoyants sont contactées dans le même but, réunir l'effectif qui ravagera cette mine crasseuse. Chaque groupe, ou "détachement" se verra attribué une mission bien spécifique, comme la prise d'un bâtiment ou le contrôle d'une partie de la citadelle. La plus grande discipline sera requise dans l'accomplissement de ces missions visant à empêcher l'ennemi de nous contenir et de nous disperser dans la plus grande confusion. 

Pour convenir de la date et de l'heure du début des opérations, ainsi que nous informer de l'effectif (ou nombre de têtes) que votre guilde peut fournir au soulèvement, nous invitons vos personnages importants à rejoindre le conseil de Guerre, qui aura lieu Samedi (9 août) soir (17h30 à 19h30) au sud du Bazar de Lune d'Argent. 

Avec l'espérance de pouvoir compter sur vos capacités les plus musclées dans les débats et sur le champs de battaille, 
Kryptonie Caldin, Siège Marchombre

(PS: pour plus de détails IG, contactez Illirus ou moi-même, Kryptonie)"

J'espère que tel évènement pourra vous intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Andoloryss

Andoloryss

Masculin Nombre de messages : 129
Reroll principal : Hainndal

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:24

Ah...
Ca devrait intéresser un bon nombre de personnes dans la guilde...
Mais bon... Sachant que certains disparaissent de la circulation de façon chronique à chaque période appelée "week-end" ... Et d'autres visitent Karazhan le week-end à partir de 14h ...

Enfin bon ... On peut toujours trouver un représentant de la guilde (qui se tourne les pouces) au moment de la réunion ...
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:17

Ca se trouvera !

(Il m'en a parlé sur le ts du Conclave, cet Aurore, hier :p -heu, cherchez l'erreur :p-)
https://legiondesombres.frenchboard.com
Kryptoni
Invité

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

Merci de votre participation. Envoyez donc quelques personnes (officiers, GM ou membres reconnus) à ce conseil de guerre, qui pourront ensuite retransmettre le message et les instructions à tous vos membres. Donc rendez vous au sud du Bazar de Lune d'Argent, à partir de 17h30, demain (samedi 9 aout). Prévoyez une liste ou un nombre approximatif de soldats que vous pourrez mobiliser.

Nous comptons bien réunir plus de personnes qu'il n'en a jamais été sur le royaume, dans la même battaille. Sur ce... à demain Smile
Kryptoni
Invité

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

Dernière réunion préparative ce soir (jeudi 14) avant raid imminent. Plusieurs guildes avaient envoyé un représentant la semaine dernière, je crois que vous n'y comptiez pas.

La date et l'heure ont été décidées. La stratégie est prête. Le dernier briefing se tiendra au même endroit que le premier, c'est à dire au sud du Bazar de Lune d'Argent, à 17h45.

Afin d'avoir toutes les informations en poche, nous vous prions d'envoyer un représentant qui vous retransmettra tout ce qui concerne notamment la stratégie employée, les horaires, les répartitions de guildes dans les raids, etc... bref, tout ce que nous ne communiquons sur aucun forum pour des raisons évidentes (les ally sont déjà au courant d'un raid prochain... vu que le forum de Dust est forcément très visité.)

Voilà. à bon entendeur, salut.
Coriolis

Coriolis

Feuille de personnage
Race: Taurene
Metiers: Herboriste, Mineuse

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

J'aimerai fortement en être, mais je ne pourrais me rendre à la réunion. Quelqu'un pourrait-il me faire un rapide brief où y a t'il moyen d'en parler ? (TS)

Merci bien pour cet evenements appréciable au plus haut point Smile
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:57

Ouaip, j'essaierai d'y être ! J'avais prévu de participer à la réunion de samedi (j'etais le seul dispo pour raison de raid) mais il y eu contretemps.

Je vais m'arranger pour qu'il y ai au moins un légionnaire !
https://legiondesombres.frenchboard.com
Coriolis

Coriolis

Feuille de personnage
Race: Taurene
Metiers: Herboriste, Mineuse

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:14

Je croise les sabots pour que je puisse faire partie de ce plan d'action contre les nains. Je n'ai jamais vraiment aimé ces petites choses. Les gnomes sont moins inquiétants, ils sont de toute façon en voie d'extinction... Alors que les nains ont besoin d'un coup de patte pour s'éteindre. Je compte en faire partie.

Depuis le temps qu'une bataille rangée me fait envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de mobilisation générale   Avis de mobilisation générale Icon_minitime

Avis de mobilisation générale
Page 1 sur 1