Sombrejour fiers membres de la Légion,
Un messager nommé Kryptonie est venu nous porter une nouvelle, je vous transmets à présent son message :
"Le général Illirus (plus connu sous le nom de Geonain, sur la Croisade Ecarlate, pour les connaisseurs) organise avec le soutient d'émissaires tels que moi, la levée d'une armée afin d'attaquer le royaume Nain du Kahz Modan, et notamment sa capitale, Forgefer. Toutes les guildes de la Horde des Clairvoyants sont contactées dans le même but, réunir l'effectif qui ravagera cette mine crasseuse. Chaque groupe, ou "détachement" se verra attribué une mission bien spécifique, comme la prise d'un bâtiment ou le contrôle d'une partie de la citadelle. La plus grande discipline sera requise dans l'accomplissement de ces missions visant à empêcher l'ennemi de nous contenir et de nous disperser dans la plus grande confusion.
Pour convenir de la date et de l'heure du début des opérations, ainsi que nous informer de l'effectif (ou nombre de têtes) que votre guilde peut fournir au soulèvement, nous invitons vos personnages importants à rejoindre le conseil de Guerre, qui aura lieu Samedi (9 août) soir (17h30 à 19h30) au sud du Bazar de Lune d'Argent.
Avec l'espérance de pouvoir compter sur vos capacités les plus musclées dans les débats et sur le champs de battaille,
Kryptonie Caldin, Siège Marchombre.
(PS: pour plus de détails IG, contactez Illirus ou moi-même, Kryptonie)"
J'espère que tel évènement pourra vous intéresser !