| Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] | |
|
+8Ranulf Teron -=KT=-Zulkkatar Lyanore ruf64 Malakhän Skullwars Ramgrith 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramgrith
| Sujet: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 11:46 | |
| Bonjour tt le monde. Je viens poser ma candidature pr mon wawa , j ai vue que le recrutement de war etais ferme , mais on ma dit qu un war spe arme pourrait vs etre utile .. donc je viens voir si les echos sont vrai . Donc passons au concret .. 1-Nom: Ramgrith 2-lien armurerie , Metiers ,Classe/Spe. Prquoi ce template: -Pr le liens jsuis dsl d etre un boulet niveau informatique mais j ai toujours du mal a le faire .. en gros stuff 245 craft , 251 icc /craft et 264 emblemes .. ( si vs avez vraiment besoin du lien , j essaillerais de le poste une fois le poste fini ) -Forgeron lvl 400 ( juste pr avoir les emplacements de gemme ) Jojo au Max -Guerrier spe armes .. le template reste traditionnelle il me semble . ( j ai respe il y a peu donc toujours en apprentissage pr le dps armes ) 3-Description roleplay: - 4-Experience WoW: J ai commence wow a la sortie du liche . Xp du lvl 1 a 80 spe arme ( peu de donjon aucun raid pendant cette etape ) Des le lvl 80 j ai respe fureur ( un peu de tankage mais rien de speciale , aucun plaisir a jouer spe protection ) Sinon experience Raid 10.. -un peu de Nax, j ai pas du tt faire -un peu d Uldu les 6 1er boss il me semble -Edc nettoye lors de ca sortie -Icc, il me manque le roi Raid 25.. -Nax jamais mis les pieds -Uldu jamias mis les pieds -Edc pareil -Icc .. les princes , marchereve , sindra et try le roi 5-D autres perso 80: Chamheal je commence a try les boss de fin d aile sur Icc Chassou je commence a le stuff pve , sinon je pvp avec lui 6-Mes anciennes guildes, mes depars: Hakuna Matata .. guilde ferme pr depars de personne ( sniff .. il me manque ) Obscurantis ... belle avance pve mais pas assez d affinite avec les guildoux 7-Prquoi la Ldo: Pr Mala , Nyx , Ranulf , Shym , Khyss ( gros bissous a elle .. /kiss ). Vs avez une belle avance pve .. je ne sais pas si j ai le niveau mais ces personnes me donnent envie de progresser pr etre avec eux . 8-Les attentes: Comme pr tt dps .. etre attentif au rl , au strat , etre reactif ( surtt pr un cac ) tape plus fort que je ne suis c.. Ce que j attend de la Ldo me faire plaisir ds une bonne ambiance 9-Age, loisirs: Je viens de prendre un coup de vieux .. 28 Loisir principal la lecture ( fantaisie , sf ), le sport ( je ne peu plus le pratiquer mais j aime le regarder ..sauf le foot erk c est le mal ) 10-Mes dispos: A mettre en place en fonction des besoins de la guilde Je l ai deja dit un peu plus haut mais bon , je prefere le redire .. j ai respe arme il y a tres peu donc je ne serais pas le war qui fera de la concurence a Zul mais je ferais de mieux en mieux , il y a pas de raison que ca ne passe pas . Sinon Irl je vie ds le Sud de la France, jsuis ouvrier facteur d orgue ( donc quelques absences lors de deplacement mais je previens toujours ) Voila , j espere que les couleurs choisies ne seront pas trop desagreable a lire ( le jaune pr ma blondeur , le rose pr mon ..) ( jsuis dsl pr ttes fautes d orthographes rates , mais c est pas mon fort ) Jsuis dispo pr ttes questions , ou oublie ds ma candidature . Bonnes journées | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 11:54 | |
| Bonjour à toi, et merci de l'interet que tu portes envers nous. Pour t'avoir déjà vu, zéro probleme +1 !!!!!!!! Ps : copie pas les deux wars qu'on a, j'en ai marre d'overhealer un dps ^^' | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 11:56 | |
| - Citation :
- Hakuna Matata .. guilde ferme pr depars de personne
( sniff .. il me manque ) NIcccccccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( | |
|
| |
ruf64
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Pau Reroll principal : lenyx Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 12:22 | |
| Saut ram Alors la tous simplement +1 j'adore ce wawa c'est un bon joueur certain ont pu le voir à l'oeuvre en raid 25 avec nous. Encore un ancien des hakuna qui postule ça fait plaisir. En espérant reraider avec toi bientot A+ ram | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 14:56 | |
| Si on a besoin je mets +1 vu en raid ça c'était plutôt bien passé il me semble ! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 15:14 | |
| Yo' Talent : Il est correct un 54 / 17 classique, par contre dans la branche fureur je mettrais plutôt ça étant donné que le cri de commandement amélio y a personne qui a l'équivalent. (Sauf si j'ai de la merde dans le cerveau) Glyphes : Impec' sauf un truc minim, coup railleur j'vois pas l'utilité ^^ Glyphe de bataille serait plus pratique mais bon passons c'est du mineur. Pour le reste j'aurais besoin que tu te mettes en stuff PvE s'il te plaît (Tendance négative parce que t'es pote avec cet enfoiré de Mala ! ) | |
|
| |
Ramgrith
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 15:52 | |
| Le stuff pve est intalle ... Pr le template , si besoin d amelio le cri aucun soucis , juste une question : Les 5 point ds colere dechaine ne risque pas de me manquer pr mon debut sur cette spe en raid ? | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 16:13 | |
| +1 trés bon ressenti en raid, bonne écoute. (pas fait gaffe au dps, mais souvent ça va de pair) | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 16:27 | |
| - Ramgrith a écrit:
- Les 5 point ds colere dechaine ne risque pas de me manquer pr mon debut sur cette spe en raid ?
Normalement si tu effectues un cycle correct rage infinie suffit largement. ah et pendant qu'on y est tu peux me décrire ton cycle s'il te plaît ? | |
|
| |
Ramgrith
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 16:49 | |
| Bon, pr mon cycle la j ai des doutes mais en gros - Charge - Pourfendre / attaque circu ( cast en mm temps ) - Frappe mortelle -Lancer frac -Tempette - apres je spam heurtoir si rien de up - Fulgu , execution des qu il sont up - et je refresh tt ca quand besoin | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 17:28 | |
| vive ram!!! joueur super sympa +1 a bientot en jcj^^ | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 17:37 | |
| - Citation :
- Khyss (gros bisous à elle... /kiss
Pas bisou ! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Dim 11 Juil - 23:15 | |
| - Ramgrith a écrit:
- Bon, pr mon cycle la j ai des doutes mais en gros
- Charge - Pourfendre / attaque circu ( cast en mm temps ) - Frappe mortelle -Lancer frac -Tempette - apres je spam heurtoir si rien de up - Fulgu , execution des qu il sont up - et je refresh tt ca quand besoin Ouais c'est Pourfendre MS Exéc ou fulgu (Prio exec) Heurtoir si rien de up En clair les prio c'est refresh pourfendre > Exécution > MS > Fulgu Sinon en gemmes les gemmes critiques c'est pas top tu ferais mieux de gemmer arp histoire d'avoir le hard cap et de remplacer ta 15 arp 10 endu par une 10 à toutes les carac. J'dirais +1 sauf si on recrute pas en période de vac y a un débat en ce moment. | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Lun 12 Juil - 4:47 | |
| Ram ! Pas bisous ! Hakuna ..... | |
|
| |
Ramgrith
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Lun 12 Juil - 10:38 | |
| Merci pr le cycle Zul , pr le gemmage il me semblait qu en posture de combat le cap arp etait a 90% ( 1290 il me semble ) Mais oui si c est 1400 je regemmerais ca . Et bien pas Bisous Khiss.. sniff .. Pr le recrutement ferme en vacances , je ne savais pas .. Tenez moi au courant =) | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Lun 12 Juil - 11:06 | |
| Zul la posture de combat apporte 10% en plus d'arp donc le cap arp en spé arme est de 90% nan? je demande pour mon guerrier arme aussi^^ | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Lun 12 Juil - 11:58 | |
| - Skullwars a écrit:
- Ps : copie pas les deux wars qu'on a, j'en ai marre d'overhealer un dps ^^'
Ca empêche pas qu'on creve... +1 pour ma part aussi !!! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Lun 12 Juil - 12:12 | |
| - Ramgrith a écrit:
- Merci pr le cycle Zul , pr le gemmage il me semblait qu en posture de combat le cap arp etait a 90% ( 1290 il me semble )
Mais oui si c est 1400 je regemmerais ca .
Nan ouais t'as raison j'avais zapé l'apport d'arp de la posture de combat, mais sa change pas le fait que de gemmer critique ne soit pas rentable ^^ +1 | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Mar 13 Juil - 18:03 | |
| Bon, je poste tardivement, je vais donc donner l'avis définitif en même temps que le mien.
Après avoir un peu débattu, même si j'aime pas les cacs (:p), je suis d'accord pour recruter un guerrier armes. Le reste de ta candidature a déjà été débattu, et les avis se concordent.
Donc, tu as mon +1, et par la même...
Tu es accepté.
Contacte un officier en jeu pour te faire intégrer dans la Légion. Tu es désormais en période d'essai, pour une durée minimale de deux semaines, durant lesquelles nous t'évaluerons. Tu as maintenant accès au forum, fais-y un tour régulièrement.
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.
Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Ramgrith
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] Mar 13 Juil - 19:39 | |
| Merci de me donner une chance ! Moi j aime les Demos .. surtt leurs bonbons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] | |
| |
|
| |
| Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010] | |
|