| Un p'tit coup de vieux...^^ | |
|
+7Teron Ombremort Maru Torcos Lyanore Reaper Chupa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chupa
| Sujet: Un p'tit coup de vieux...^^ Ven 1 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Ven 1 Oct - 17:51 | |
| Putain, c'est clair, grave. | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Ven 1 Oct - 18:37 | |
| Oh oh que de souvenirs et bien vrai tout ça ^^ | |
|
| |
Torcos
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Loir et Cher Reroll principal : Lüz Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Ven 1 Oct - 20:18 | |
| Comment vous me faites trop marrer à parler comme des vieux :p | |
|
| |
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Sam 2 Oct - 8:10 | |
| Trop Mdr. Les albums panini holalala impossible à finir . C'était le bon vieu temps | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Sam 2 Oct - 13:39 | |
| Mon Dieu, mon enfance *-* Les minikums avec Batman le dimanche matin xD La NES... 'tin de vidéo la con, merde, on a tous entre 20 et 30 ans, quand même, on est pas vieux encore ! XD Y'a trop de trucs vrais dans cette putin de vidéo xD Et le billet de 100 FF à la fin, quoi, merde, j'avais 12 ans quand on a changé... Merde euh, je suis juste dans ma 22e année moi, j'suis pas vieux! xD | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Dim 3 Oct - 12:30 | |
| toi aussi tu as compris depuis longtemps que les emails tu ne paye pas au caractère...
Toi aussi le language sms est proscris.
Toi aussi tu sais que le Charles de Gaulle ce n'est pas qu'un porte -avions.
Toi aussi tu sais que Pompidou ce n'est pas une marque de tuyaux avec lesquels ils ont fait un centre culturel... | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Dim 3 Oct - 12:40 | |
| Hou putain le S Club 7. >.<
| |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Lun 4 Oct - 11:13 | |
| Je kiffais la série ou pas... | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Lun 4 Oct - 21:37 | |
| le Club Dorothée | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ Lun 4 Oct - 21:44 | |
| - Teron a écrit:
Toi aussi tu sais que le Charles de Gaulle ce n'est pas qu'un porte -avions.
Mais bien sur que non on sais bien que c'est pas un porte avion , c'est un aeroport . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup de vieux...^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit coup de vieux...^^ | |
|