| Moi je dis Shymèr ptit camion ! | |
|
+3Lyanore -=KT=-Zulkkatar Teron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 9:23 | |
| l'endu c'est maaaaaal ^^
J'pense qu'il est sous instincts de survie aussi | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 10:37 | |
| J'ai pas vu la photo, mais ça doit être faisable sans instincts de survie, puisqu'avec je dépasse les 60k (je ne sais pas vraiment à combien je suis). En même temps je dois être le seul druide tank qui se gemme en PA... donc je suis pas une référence hihihi Oui je suis un petit joueur ! Snifff... Je travail sur mon aggro là ! Les petits démo de la guilde envoie trop niveau menace, c'est pas normal qu'ils me rattrapent ! Gggrrrr ^^ | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 10:51 | |
| t es mauvais ce st tout!!! hihihi | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 16:39 | |
| Tu gemmes PA ? | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 18:47 | |
| Gemmer Agi en druide ça apporte pas de la pa, de l'armure et de l'esquive ? | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 18:51 | |
| Oui, j'ai "assez" d'agi pour atteindre mon cap crit (je parle de mon cap critique parce que je sais pas si il en existe un pour le druide tank, à part les 76%). J'ai 50% d'esquive, soit un peu plus de 30% à la citadelle.
Vu que le druide peut "bloquer" les coups grâce à sa défense sauvage (lorsque que le druide en forme d'ours effectue un critique, il obtient un bouclier qui absorbe les dégâts du prochain coup qu'il prend d'un montant égale à 25% de sa PA), je préfère améliorer cette technique que l'esquive qui reste malgrès tout une stat à rendement dégressif.
Donc je gemme en PA (enfin gemme endu/PA) pour augmenter le total de point absorbé, mais également la menace généré car tout les coups du druide font de la menace en fonction de la PA. L'agi ne donnant pas de PA en forme d'ours, et je me vois mal gemmer force, donc voilàààà ^^
Dernier détail, pour moi j'ai atteint mon cap critique car sur un boss, ma défense sauvage est "up" 100% du temps (critique de mes dots, plus critique de mes coups) et elle (la défense sauvage) me permet de réduire de 20% les dégâts que je prends en combat en moyenne. Mon but est d'augmenter ce pourcentage en gemmant PA.
J'ai pas refait de calcul depuis que j'ai fait mon gemmage d'ailleurs. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! Lun 18 Jan - 18:54 | |
| Ca me ferai chier de gemmer pour augmenter mon aggro, heureusement war y'a pas besoin | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je dis Shymèr ptit camion ! | |
| |
|
| |
| Moi je dis Shymèr ptit camion ! | |
|